Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3357, 358, 359487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

19 en philo. Respect.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ma prof était hystérique quand elle m'a vue...

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pareil pour moi en éco. Félicitations .

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo à tous !  Okay

chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pom a écrit:
 un 19 en philo Shocked (comme quoi, le catalogue de références bourrage de crâne, ça marche).

Non pas toujours :p (par contre, les options, surtout le grec, ça sert)

Bravo à tout le monde !!!

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations pour le bac!
Mandarine, on aura des cours au même endroit alors, je serais à Malesherbes aussi pour la L1 de musico! J'ai hâte de recevoir mon dossier d'inscription à la fac et de pouvoir envoyer un courrier au lycée pour annuler mon inscription en khâgne!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Youhou j'ai un appart pour l'an prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un souci de moins, un ! Félicitations !

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cool Polo, t'as trouvé quelque chose dans le 18ème finalement ? T'as de la chance d'avoir obtenu un appart aussi rapidement non ?
La2 t'as déposé ton dossier dans quels lycées finalement ?
Et bravo à tt le monde pour le bac !

Moi j'attends toujours désespérément un courrier de la fac...

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non ce sera dans le XVIIe finalement (ce qui m'arrange vu que c'est près de ma ligne de métro). Quartier des Batignolles, certes plus cher, mais ça a l'air très sympa et je m'y sens à l'aise. Dans une rue calme (qui porte le nom d'un ennemi de Molière niark niark niark) parallèle à une rue commerçante. Appart refait à neuf, lumineux et suffisamment grand (20 m2) pour y mettre des choses (= des bouquins). Je suis contente ! :-) Demain on signe et on fait l'état des lieux. On va en profiter pour amener déjà des affaires.

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cool Polo ^^
J'ai pas déposé de dossiers parce que j'attendais l'attestation de sous-a, et euh... voilà, je l'ai dans l'os. Mais bon en fait je m'en fiche un peu, je me sens complètement éloignée de la prépa et de tout ce qui s'y rapporte, maintenant. Je suis pré-inscrite à PI, mais faudrait pt'être que j'aille voir de plus près, parce que c'est la fac cayennaise qui a transféré mon dossier. J'vais donc arriver comme une fleur jeudi matin, j'espère que ça va bien se passer. T'attends quoi comme courrier ? Y a des dates limites pour s'inscrire ? Ouais, je suis super au courant, je sais. Laughing

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Putain c'est dommage de pas s'inscrire en khûbe pour une histoire de papier...
Moi j'ai pas encore eu de courrier attestant de mon admission en master à P8 lol. Ils ont pas l'air pressé (j'avais tout envoyé en chronopost en plus, oui je prends bcp de précautions Mr. Green ). Enfin, je vois pas pourquoi yaurait un souci de toute façon mais j'aurais aimé être inscrite avant de partir en vacances.
Faut que je voie avec l'INALCO aussi.

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah en même temps ça m'étonnerait que Fénelon accepte quelqu'un qui vient de la prépa la plus miteuse de France sans avoir la preuve de sa sous-admissibilité... Le lycée d'origine joue un rôle important quand même... Et puis de toute façon je n'y tiens pas tant que ça.
Sinon c'est quoi ce diplôme ENS ?

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En plus du master préparé dans une fac, tu suis des cours à l'ENS qui permettent de valider ce diplôme (faut valider un certain nombre de crédits mais c'est pas énorme). On a le statut d'étudiant mais pas celui d'élève réservé aux vrais normaliens qui eux sont fonctionnaires-stagiaires (donc payés). L'avantage c'est que ça permet de personnaliser son master par des cours annexes et pluridisciplinaires et, avantage plus pratique, de disposer de l'immense bibliothèque. Par contre la sélection est assez rude (genre moins de 10 personnes pour chaque département en L3 ou M1).
J'hésite à tenter.

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu n'as rien à perdre. Si ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3357, 358, 359487, 488, 489  >
Page 358 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation