Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
Mais profite de la terminale, on se rend compte trop tard à quel point c'était bien! Laughing

C'est marrant, je remplacerais bien "terminale" par "hypokhâgne". Et après conversation avec d'autres personnes de ma classe, je vous assure que je ne suis pas la seule !
Sinon, euh, oui, on survit. Mr. Green  
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca depend vraiment de l aisance en fait, moi c est clair que c est pas en sortant que j allais progresser. Je ne connais pas la vie personnelle des gens de ma classe mais globalement ca sort assez peu, justement a cause de ce sentiment de trop plein de boulot. Ils y en a qui sortent plus que d autre, notamment parce qu ils peuvent se le permettre -  facilites dans telle matiere - mais ce n est tout de meme pas general.

EDIT :  @Lolypop : parce que je ne suis plus en prepa ..

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans l'ensemble, on sort quand même assez peu dans ma classe. 'Fin le Samedi soir , quasi tout le monde sort ( enfin je pense ), mais la semaine, très rarement.

MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah, ok ! Moi non plus...  ce n'était pas chouette LLG ?? Tu fais quoi maintenant ??

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
(Mme Fouchard ? Oui, elle est magnifique, sublime, inoubliable !!! Profite bien : elle nous manque trop ! On est déjà retourné au bahut 3 fois rien que pour la voir !)

Ouii, je sens que je ferai pareil l'an prochain (mais comme j'habitude au bahut ça devrait être très facile). Je peux l saluer de ta part si tu veux.

Qu'est-ce qui s'est pasé Morgane, tu t'es rendue compte que ça ne te plaisait plus? (j'ai raté cet épisode) Désolée pour toi en tout cas.

Côté sorties je pensais surtout au samedi soir, moi-même je sors peu en semaine, ça a donc peu de chances de me manquer... Mais si vous réussissez à sortir une fois par semaine c'est parfait! (je suis peut-être un peu optimiste)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui oui, tu peux lui dire bonjour de ma part. Wink (On s'est vues il y a deux semaines je crois, mais bon... ^^)

Visiter le site web du posteur
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniversaire Morgane !

Mr. Green

Et raconte-nous ton histoire hein, pas de trêve.

Hugo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:40 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Elle a pas internet actuellement ( enfin je crois ) mais je vous informe que Morgane va bien xD. Et qu'elle est à la Fac (h). Et que ça lui plaît ( je crois :p).

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Héhéhé merci !
LLG ça me plaisait beaucoup - et me plaît encore Sad - mais je n'avais pas vraiment les capacités (scolaires, physiques et psychologiques) pour continuer plus longtemps.
 Je suis partie à la fac, c'est très différent et hétérogène et je ne pourrais pas vraiment comparer (d'autant plus que j'y suis vraiment depuis peu). Si ça me plaît je ne saurai pas dire.. Mais au moins je recommence à passer mes nuits autrement qu'à travailler comme une forcenée pour finir à 5.

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Alors ? qui est en concours blanc ? comment cela se passe-t-il ?

Nous ce matin histoire : "Napoléon, héritier ou liquidateur de la Révolution française ?"

Allez, plus que 8 jours de CB Cool

Crying or Very sad

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"L'ouvrier au milieu du XIXe", les pauvres.

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:24 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans une autre classe il y a eu "le chemin de fer et le XIXème siècle"...

Les pauvres bis.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:48 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour moi, ça commence jeudi.
(j'veux paaaaas ! nan mais sérieusement, c'est quoi cette idée de ne même pas nous laisser une semaine de révisions ?! Shocked)

J-e a écrit:
Alors ? qui est en concours blanc ? comment cela se passe-t-il ?

Nous ce matin histoire : "Napoléon, héritier ou liquidateur de la Révolution française ?"

J'aime ! Enfin au moins, je comprends et je vois qq trucs à dire sur le sujet... parce que le chemin de fer... Shocked (l'ouvrier, chiant aussi, mais y'a quand même un peu de matière !)
Moi je prie pour un sujet bien gentil sur le suffrage universel. En tout cas, ce sera probablement pas un truc sur l'Empire libéral, vu que la prof s'en est donnée à coeur joie en khôlles...

Le pire c'est que ce que j'appréhende le plus c'est... le latin ! Parce que pour le coup, c'est au moins 50% de par coeur, et que je suis nullissime dans ce genre d'exercices bêtes et méchants.

MERDE A TOUT LE MONDE ! (Bientôt les vacances...)

Visiter le site web du posteur
Hugo

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nous, on a eu qu'un seul jour pour réviser le KB.. (en plus du week end).
Résultat : Hier, Histoire : "La République et l'Eglise Catholique ( 1871-1914)
Aujourd'hui, Géo, :"Les espaces industriels en France Métropolitaine" -_____-

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aujourd'hui révisions, demain on attaque avec la géo...pourquoi n'a-t-on qu'UNE journée pour réviser??? C'est inhumain! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38487, 488, 489  >
Page 37 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation