Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3362, 363, 364487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sas que j'arrive après la bataille, mais je voulais vraiment féliciter Hugo : c'est vraiment génial, on ne dit pas assez à quel point c'est difficile (et relativement rare proportionellement) d'intégrer en carré, surtout que tu es bien classé ! Vraiment bravo ! C'est vraiment étrange de voir des gens qu'on connait (même de loin Mr. Green ) intégrer, ça me force à me mettre dans le bain...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Euh, dites, je vais faire du gros hors-sujet, mais vous croyez que c'est possible de reprendre la fac en septembre 2010 et de finir en septembre 2011 ?

(C'est pas que ça me dérange mais ça risque d'être problématique si c'est vrai..)

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Setback a écrit:
Idem, je m'ennuie aussi.  Mr. Green  (Je pensais être la seule tiens)

Idem ! Je pensais également être la seule à m'ennuyer Laughing  j'ai moins honte là Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
Euh, dites, je vais faire du gros hors-sujet, mais vous croyez que c'est possible de reprendre la fac en septembre 2010 et de finir en septembre 2011 ?
(C'est pas que ça me dérange mais ça risque d'être problématique si c'est vrai..)

Euh, moi pas comprendre Shocked

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je crois que Myleenee demande s'il est possible d'avoir cours de Septembre 2010 jusqu'en Septembre 2011, donc sans vacances d'été, enfin je crois  Neutral

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, c'était exact. Mais en fait c'est bon, on m'a expliqué qu'il comptait les rattrapages dedans, et que les rattrapages se font en septembre, voilà x)

Mais ce qui est bizarre c'est que la fac compte les dates de rattrapages pour certaines filières et pas pour d'autres.

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Punaiiiise j'ai reçu mes notes, je passe à 4 points de l'admissibilité, et j'en reviens pas.  Shocked

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Arg ! Tu retentes l'année prochaine ?
En tout cas, bravo, c'est quand même pas loins !

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A La2 : bravo, même si tu dois être légèrement dégoûtée ! De quoi te faire changer d'avis ?
Une connaissance sous-admissible a également eu ses notes, et elles sont tellement excellentes que je suis surpris qu'elle n'ait pas été admissible (avec notamment un 19 en français...)
Perso je n'ai pas encore reçu les miennes et je ne suis pas trop pressé, franchement... Je sens que je vais le ressasser longtemps ce concours Sad

La2

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci ! Ça me fait plaisir d'avoir eu ces notes-là, mais c'est très étrange de se retrouver à 13 de moyenne et d'être sous-a...  Confused Ajite Pour ta copine c'est rageant, mais la barre est vraiment hyper haute manifestement. J'ai eu deux 17 et un 14, et ça passe pas... Faut dire que le 5 en géo n'aide sans doute pas des masses. Laughing Je m'en veux un peu d'avoir fait l'impasse, et je me sens bête de n'avoir pas posté de dossiers pour cuber. Mais bon je vais pas faire de l'ENS une obsession.
* Tente de se convaincre * Mr. Green
Essaie de pas ressasser le concours, ça mène à rien...Même si je comprends qu'avoir fait une bonne année et ne pas être du tout récompensé, ça doit être dur à avaler. 

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu devrais khûber en Khâgne Ulm Lala, tu serais prise sans prob', et t'aurais plus de souci avec la géo (d'autant plus que le programme de géo lyon de l'an prochain a l'air particulièrement chiant).

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:
Tu devrais khûber en Khâgne Ulm Lala, tu serais prise sans prob', et t'aurais plus de souci avec la géo (d'autant plus que le programme de géo lyon de l'an prochain a l'air particulièrement chiant).

+1. La langue ancienne c'est bien plus fun que la géo. Personnellement, et même si j'ai passé les deux concours, je regrette de n'avoir pas khûbé en Ulm comme me l'avait pourtant conseillé ma prof de latin de 1ère khâgne...

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je confirme pour le programme de géo  Mr. Green .

Sinon j'aimerais savoir un truc (un peu bête d'accord). Comment est-ce possible qu'il y ait des bi-admis à l'ENS Lyon et Ulm ? Il y a des gens qui ont passé les deux concours ? C'était pas pratiquement en même temps ?

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Acidulee a écrit:

Je confirme pour le programme de géo  Mr. Green .

Sinon j'aimerais savoir un truc (un peu bête d'accord). Comment est-ce possible qu'il y ait des bi-admis à l'ENS Lyon et Ulm ? Il y a des gens qui ont passé les deux concours ? C'était pas pratiquement en même temps ?

Oui. Ben les épreuves communes sont communes, et les épreuves spécifiques à Lyon sont la veille et l'avant-veille du début des épreuves communes. Donc c'est possible. Une dizaine de personnes dans ma classe a passé les deux concours.

MSN
La2

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah le truc c'est que : Géo = apprendre des tas de trucs par cœur, faire une problématique bidon, et t'assures la moyenne. Mais pour avoir un niveau correct en latin en un an, euh...  Mr. Green Non, si je cube faut que je le fasse en Lyon et que j'accepte de jouer le jeu jusqu'au bout. Reprendre le latin en khâgne cube, ça flirte avec le suicide. J'en ai fait qu'un an en hypo et c'était de la grosse blague, avec l'interruption je me souviens même plus de mes déclinaisons, donc bon... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3362, 363, 364487, 488, 489  >
Page 363 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation