Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3365, 366, 367487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Donne-moi les œuvres complètes de Kafka. Ça te déchargera. En plus, je voulais les ramener de Berlin, mais j'avais pas la place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu peux toujours courir.

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu m'épateras toujours Polo...
Ca me donne envie de lire beaucoup tout ça.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah au fait, Lisa, je savais pas trop quoi répondre à ton dernier mail mais ça va, tes lectures pour la prépa ? 

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T'es qu'une vilaine pas belle Polo.

(c'est beau pour un 500ème message, je voulais marquer le coup)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Toi t'auras pas de carte postale et tu me verras jamais. Tu sais pas ce que tu rates (enfin, si : rien)

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo, tu m'épateras toujours Mr. Green

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci de t'en inquiéter. Ca va super bien niveau liste de lecture. J'ai pas trop le temps de lire en ce moment mais bon j'avance quand même un peu. 
Et toi le Hongrois, ca va?

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui ça se passe bien. J'avance bien dans le manuel (super bien fait, beaucoup de textes d'appui, grammaire facile à digérer, des éléments de civi -même si le manuel est daté donc évoque encore les deux Allemagnes et la Sovietunio Mr. Green - et beaucoup de voc par leçon : je dois connaître environ 700 mots pour l'instant alors que je m'y suis mise vraiment ya un mois Shocked ). Je suis assez consciencieuse pour l'instant, j'espère tenir le rythme ! J'ai 3 Kertész en hongrois mais bon on va un peu attendre avant de faire du vrai petit hongrois Laughing . Je m'habitue aussi à écouter des enregistrements type assimil (sur FSI courses) et parfois la radio. Je suis motivée ! Ça me plairait bien d'aller en Hongrie au cours du M2 ou après, d'ailleurs.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je vais bientôt arrêter mon cher ordi pendant 15 jours. Adieu !

Putain je crains, j'ai l'impression de partir en cure de désintox à parler comme ça

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 07:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est pas plus mal, ca fait du bien de s'éloigner de ça.

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

De retour de vacances [sans internet=cure de désintox], alors c'est seulement maintenant que j'apprends la bonne nouvelle! Je ne dirai que: FELICITATIONS Hugo! Okay

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il a fait presque beau en Bretagne !  Cool

Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo est normalien ? C'est génial  Okay Okay

moi, dans le genre 3615 my life, je commence vraiment à douter de mon niveau par rapport à ceux qui seront en hypo avec moi l'année prochaine, ils ont tous l'air de génies -_-

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 mylife : Il y a des araignées grosses et moches qui se promènent dans ma chambre Shocked

à part ça, tout va bien  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3365, 366, 367487, 488, 489  >
Page 366 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation