Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3366, 367, 368487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ils en ont tous "l'air", surtout.

D'ailleurs, j'ai failli tué une fille d'HIV tout à l'heure, qui est assez détestable. Failli, parce que j'ai supprimé mon message fraîchement posté, pour éviter de me faire tout de suite des ennemis Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu as raison, j'ai eu quelqu'un comme ça dans ma future classe, sur le coup j'ai vraiment pris mal un truc qu'elle m'avait dis, mais en reparlant avec elle, malgré ses quelques défauts elle est plutôt sympa ;p

J'espère qu'ils n'ont que l'air, ou alors que je suis moins débile que je le pense ^^

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:

Il a fait presque beau en Bretagne !  Cool
Comment ça "presque"!! Espèce de veinarde d'être allée aux vieilles charrues! Enfin vu le vent qu'il y avait jeudi et vendredi ça devait être sympa de camper dans un champ XD

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'y étais pas le jeudi (pas pu avoir de pass 3 ou 4 jours), il parait que Muse a joué sous des averses torentielles haha, les pauvres fans.
On a tous sorti bottes de pluies et k-way le vendredi, à raison, mais le samedi wouhou! Enfin je sais pas si j'aurai pu tenir en camping sous la pluie, déjà que c'est hygiène et confort minimum pendant trois jours, alors en plus s'il flotte euh  Mr. Green

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sais pas trop comment c'est, les Vieilles Charrues j'y suis allée qu'une fois et j'étais allée que le jeudi donc j'ai pas trop vu comment était le camping. Enfin je suppose que niveau sanitaires ça devait être un peu comme les toilettes des Terres-Neuvas lol. Pour dormir ça doit pas être top j'imagine! T'as vu quels concerts? Ca m'énerve de pas avoir pu y aller samedi soir au moins pour Indo et Gojira!(je sais pas trop qui y était autrement). Faut que je regarde dans le télégramme. Apparemment Diams s'est fait huer ou je sais pas quoi, et j'ai cru comprendre qu'il s'était passé quelque chose avec sexy sushi d'après les titres

And therefore...
...A witch!

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Salut Myocarde, franchement t'inquiète pas ! Je suis sûre que la plupart "n'ont que l'air". Tu sais ce qu'on dit sur la culture qui est comme la confiture Laughing
Non, sérieusement, il est très facile de faire le coq, ça ne présage en rien d'un quelconque talent. Déstresse et attends de voir ce que vont donner les premières dissertations.. Beaucoup de "génies" vont fondre comme neige au soleil. Wink

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

@Auly : Concernant les toilettes de camping, je me souviens qu'aux Eurockéennes, j'avais de la peine pour les campeurs. Toilettes = un trou dans le sol. Quelle convivialité.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Photo personnelle du camping  Cool  Honnêtement, c'était beaucoup mieux que je le pensais. Bon, c'est vrai que y'a des 12 campings qui contiennent chacun des milliers de tentes Quechua et qu'on a souvent que 3m² pour poser sa tente mais si on arrive assez tôt y'a largement moyen d'être bien installé. On était à six/sept tentes avec un bel espace au milieu pour se poser. 
Les toilettes sont "sèches", en fait ils ont construit des cabines en hauteur, tout tombe 5m plus bas et tu recouvres de copeaux. C'est pas top niveau hygiène mais ça allait globalement. Ils mettent à disposition des douches froides (j'ai pas testé), des robinets d'eau non potables et ils distribuent gratuitement eau potable, lait pour le petit dej, sacs poubelles... Et l'ambiance est super cool même si c'est bruyant et qu'on y va pas pour dormir !

C'est difficile de faire tous les concerts (beaucoup, beaucoup de monde) mais j'ai vu, en gros :
NTM, Diam's (elle s'est fait grave huer et son concert était pour le moins épique ! ça  collait pas trop à l'ambiance du festival...), Mika (la musique c'est pas mon genre mais je dois avouer que le concert était vraiment chouette), Black Box Revelation très rapidement, Vitalic, Punish Yourself (trèèèès étrange sur scène), FM Belfast (des islandais sympa), Gaëtan Roussel, Indochine (une expérience sociologique intéressante d'être au milieu de filles en chaleur), Phoenix. Je suis rentrée au camping avant Gojira, parait que c'était vraiment horrible/bruyant !

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pas mal les trous dans le sol Laughing Dans le genre le Furia à Cergy était assez crade aussi il y a quelques années : cabines en plastique plantées dans le sol et non entretenues pendant trois jours, à la fin c'était complètement irrespirable. Non le festival le plus clean que j'ai fait c'est Rock en Seine, mais il faut malheureusement en payer le prix fort Sauf quand on est lycéen en région parisienne (ou prépateux Mr. Green ) et qu'on a accès à Tick'art : y'a plus de 50% de réduction et j'ai l'impression que peu de jeunes connaissent ce plan. Cette année je vais voir Eels, Arcade fire, Beirut, Massive Attack, Queens of the stone age. J'ai vraiment trop hâte Cool

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aaaaargh. Rock en Seine est l'autre festival où je mourrais envie d'aller (surtout que j'habite dans le 92, juste à côté de St Cloud) mais je travaille ! Y'a vraiment des réductions? Ca marche quand on est à la fac dans le 92 ? (parce que peut-être que si je m'arrange avec ma chef..  Cool ) parce que le combo Eels/Arcade Fire/Beirut/Crystal Castles/Massive Attack/Black Rebel/LCD/Stereophonics ça fait beaucoup pour que j'y aille pas !

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Niveau volume sonore quand j'étais allée c'était l'horreur. C'était à la limite du supportable sans bouchons d'oreille. Je trouve ça un peu stupide d'être obligée de se boucher les oreilles pour écouter de la musique sans se bousiller les tympans...
Indo j'imagine assez bien comment ça devait être, je les ai vus en concert quand j'étais en seconde et j'étais au premier rang. C'est cool parce que je voyais super bien par contre j'étais écrasée contre la rambarde par les groupies hystérique dui hurlaient NICOLAS!!! dans les suraigus...
Mais j'aurais trop aimé voir Gojira en live, leurs albums sont vraiment supers donc ça doit être quelque chose en concert!
Ya les QOTSA à rock en seine? Beuh je pense que je serais pas encore sur Paris à ce moment là, dommage

And therefore...
...A witch!

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

@ Morgane : Oui c'est clair que l'affiche est assez dingue cette année ! Mais malheureusement pour toi je suis quasiment persuadé que les étudiants à la fac ne sont pas concernés par cette "offre". Même moi j'ai eu de la chance d'en bénéficier, parce qu'à l'origine c'est plutôt réservé aux lycéens, mais en fait en tant que prépateux (enfin plus pour longtemps Mr. Green ) je suis englobé dans le tas. Enfin bon renseigne-toi toujours, on sait jamais, je ne me souviens plus exactement de toutes les modalités. Mais pour parler prosaïquement, pour deux jours je paye 30 euros au lieu de 90, donc ça vaut carrément le coup

Ouais Gojira faut vraiment une bonne sono pour en profiter sinon ça ressemble un peu à de la bouillie.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Ils en ont tous "l'air", surtout. D'ailleurs, j'ai failli tué une fille d'HIV tout à l'heure, qui est assez détestable. Failli, parce que j'ai supprimé mon message fraîchement posté, pour éviter de me faire tout de suite des ennemis Mr. Green

Je SAIS de qui tu parles. J'ai un peu honte parce qu'elle vient de ma ville natale (d'ailleurs je sais pas si elle essaye pas de compenser un complexe " bouseux"), mais elle en tient une méga couche ! Déjà j'étais surprise qu'ils prennent quelqu'un de là-bas, parce que le niveau, surtout en L, est pas top top...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Dernière édition par Hipcherry le Mer 21 Juil - 12:28 (2010); édité 1 fois
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahah, la pauvrette. Il fallait bien qu'on ait un(e) LBG (en beaucoup plus soft, quand même), pour rire un peu !

Mais rassurons-nous, elle a déjà planifié son avenir. Elle intègrera en carré, à l'écouter. Bon, je ne résiste pas au bonheur de la citer Mr. Green

"Or, chacun sait - pour peu qu'il ait lu quelques essais (même simples ou vulgarisés) de psychologie du développement - que les modalités de formation du langage sont corrélées aux structures cognitives propres à la syntaxe, aux spécificités grammaticales - et phonétiques - de la langue."
"nous savons bien qu'il nous faudra encore deux années de prépa et un passage probable par la rue d'Ulm avant d'être capables d'en publier de telles."
"t'avoue bien humblement"
"Cela signifirait-il que j'aurais dû vulgariser mon propos afin de ne point heurter les âmes sensibles qui ne supportent pas la contradiction ?"

Plus qu'à prier pour qu'elle ne soit pas dans ma classe, pour éviter d'avoir à la scalper rapidement.

Heureusement, dans les derniers inscrits sur le forum, il y a des gens qui ont l'air franchement cool, alors ça compense Razz

Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sur études littéraires, pas mal on l'air "normaux" et sympathiques (la majorité même), par contre effectivement parfois y'en a dont les posts me font franchement marrer. On dirait qu'il est proscrit de parler un français "courant" et pas pompeux. "Diantre", je me "gausse" et je "grrdole"  Laughing  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3366, 367, 368487, 488, 489  >
Page 367 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation