Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3367, 368, 369487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dis donc, ils sont humains ces gens ou bien...?  Mr. Green  Elle m'a l'air un peu bizarre cette personne quand même...
(Non parce que moi à côté j'ai l'air d'une bouseuse) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est elle la bouseuse, j'ai bien l'impression.

Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

+1 laurent !
"Cela signifirait-il que j'aurais dû vulgariser mon propos afin de ne point heurter les âmes sensibles qui ne supportent pas la contradiction ?" ma préférée  Laughing

C'est sur le forum de HIV tout ça ? 

MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui. Mais c'est un cas, celle-là !

Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui j'imagine bien .. J'ai une amie qui va en ECE à henri IV, elle est super sympa et pas du tout pédante, pour rassurer quiconque le voudrait.

MSN
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un GROS cas. Charcute-la le premier jour Laurent  Mr. Green

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Ils en ont tous "l'air", surtout.

D'ailleurs, j'ai failli tué une fille d'HIV tout à l'heure, qui est assez détestable. Failli, parce que j'ai supprimé mon message fraîchement posté, pour éviter de me faire tout de suite des ennemis Mr. Green

Il a raison: attention aux petits vantards sur Internet qui font complexer tout le monde mais qui s'écraseront à la rentrée.

MSN
Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon, preuve qu'on se sort d'une Khâgne no-name et d'une fac parisienne big-name-but-bullshit, je suis enfin en école de journalisme reconnue par la profession ! Mr. Green

(et sinon, c'estdelafauteàMorganesijesuissurleforum)
voilà, voilà.

Visiter le site web du posteur
Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

oh, c'est mon "rêve" d'aller en école de journalisme =D

MSN
Spha

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Héhé, quand tu vois la forme des concours, je sais pas si c'est forcément un rêve ! Bon, je suis mauvaise langue

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Trop cool Spha !!
Ton avatar Dr House me manquait en plus, reviens plus souvent !

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Ahah, la pauvrette. Il fallait bien qu'on ait un(e) LBG (en beaucoup plus soft, quand même), pour rire un peu !

Mais rassurons-nous, elle a déjà planifié son avenir. Elle intègrera en carré, à l'écouter. Bon, je ne résiste pas au bonheur de la citer Mr. Green

"Or, chacun sait - pour peu qu'il ait lu quelques essais (même simples ou vulgarisés) de psychologie du développement - que les modalités de formation du langage sont corrélées aux structures cognitives propres à la syntaxe, aux spécificités grammaticales - et phonétiques - de la langue."
"nous savons bien qu'il nous faudra encore deux années de prépa et un passage probable par la rue d'Ulm avant d'être capables d'en publier de telles."
"t'avoue bien humblement"
"Cela signifirait-il que j'aurais dû vulgariser mon propos afin de ne point heurter les âmes sensibles qui ne supportent pas la contradiction ?"

Plus qu'à prier pour qu'elle ne soit pas dans ma classe, pour éviter d'avoir à la scalper rapidement.

Heureusement, dans les derniers inscrits sur le forum, il y a des gens qui ont l'air franchement cool, alors ça compense Razz

Mwahaha on dirait Maximilien.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et bravo Spha : )

Spha

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci !
En même temps Celunas, qui peut se passer de Greg House ? Bon, la saison 6 est vaguement chiante m'enfin...
Et ça me manque de ne plus avoir de prétentieux à haïr, roh, rien que pour tant de citations géniales !

Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

la forme ? comment ça ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3367, 368, 369487, 488, 489  >
Page 368 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation