Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3370, 371, 372487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Eh ben !!!
Je ne sais pas si vous avez lu le sujet en entier mais ça vaut le détour. Au terme de celui-ci, on a qu'une seule envie --> 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On dirait du Huysmans, mais sans style ni portée littéraire Mr. Green

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A titre informatif, j'ai fait mes recherches sur LaNuit-machin et il s'avère qu'il n'a pas été admissible mais qu'il a eu les 120ECTS. (C'est les vacances, je suis une geek donc j'ai cherché)

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lisa (ou agent du KGB  Mr. Green ), t'as pas des infos sur l'auteur de ce sujet qui part en cacahuète ? Je me demande bien à quel genre de personnage on a affaire !

Dernière édition par Acidulee le Sam 24 Juil - 19:13 (2010); édité 1 fois
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai survolé la chose, de loin. Pas eu le courage de m'enfiler tous les pavés indigestes du bonhomme. J'ai failli lui demander de traduire, pour les ânes comme moi qui n'arrivent pas à déceler sa brillante pensée sous les amas de mots qu'il nous balance à la tête, mais j'ai laissé tomber, ça serait sans doute parti en cacahuète. En plus d'être pédant, il est agressif.

Lisa : tu connaissais son nom ? En tout cas, respect. T'es prête à devenir espionne pour le gouvernement. Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est quoi ce truc, faut sortir le dictionnaire pour comprendre en gros l'idée de son espèce de discours Laughing

Lisa : waw, t'as raté ta vocation là Mr. Green

La2

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le dictionnaire ne suffit pas, parfois il fait usage de termes dont il ne connait manifestement pas le sens exact. 

anaph0re

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne trouve pas le sujet exact et j'ai envie de rire... C'est où ?

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lisa, en vrai t'es des services secrets non?  Wink

Acidulee

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Anaph0re : ça commence ici.

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahaha, je me gausse. ( Pour parler comme le dit personnage ) Les gens comme ça franchement.. on a juste envie de les taper  Bannir

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je trouve qu'ils font surtout pitié...Ils essayent de se prouver à eux mêmes qu'ils valent quelque chose en attaquant les gens et en écrivant ainsi et je trouve ça vraiment pitoyable..

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sur son profil (sur Etudes Littéraires), on peut voir son adresse où figure son nom. J'avais cru comprendre qu'il faisait une khâgne LSH spécialité Anglais donc je suis simplement allée voir les résultats et j'ai donc vu ce qu'il avait obtenu.

Pour en revenir à ces envolées lyriques qu'on peut voir en ce moment, je trouve ça simplement pathétique de vouloir écraser les autres avec des mots sous prétexte qu'on a plus lu, plus d'expérience (littéraire). A vouloir passer pour des personnes cultivées et intelligentes surtout, ils passent pour des c*ns...(c'est mon avis)

La2

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais honnêtement, parler comme ça ne prouve pas du tout qu'on a une grande expérience littéraire, au contraire. Généralement les gens qui lisent beaucoup ont un style fluide, qui ne semble pas "forcé", et ils connaissent le sens des mots qu'ils emploient... Celui dont nous parlons me fait davantage penser à un perroquet testant des mots entendus par hasard qu'à un être cultivé. Bref, faut pas du tout voir là-dedans la marque d'un savoir étendu et se mettre à paniquer - je parle pour les nouveaux z'hypos :p, parce que mine de rien ça a toujours un petit côté angoissant ce genre de lascars ; perso, j'ai eu la très grande chance de ne tomber sur ce genre de messages qu'en khâgne, sinon ça m'aurait traumatisée je pense.  Laughing

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est sur quel topic d'EL, le nouvel hurluberlu?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3370, 371, 372487, 488, 489  >
Page 371 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation