Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3371, 372, 373487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

http://www.etudes-litteraires.com/forum/topic26441-vos-parents-vous-ontils-…

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je dépense trop de sous pour les bouquins.  Crying or Very sad

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah, fais attention, ca va vite. En tout cas, l'avantage c'est que tu les lis parce que moi je dépense (depuis plusieurs années) mais mon rythme de lecture ne va pas aussi vite que le nombre de mes achats...

Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Je dépense trop de sous pour les bouquins.  Crying or Very sad

Pareil, et le pire c'est que j'arrete pas =D

MSN
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lisa a écrit:

Ah, fais attention, ca va vite. En tout cas, l'avantage c'est que tu les lis parce que moi je dépense (depuis plusieurs années) mais mon rythme de lecture ne va pas aussi vite que le nombre de mes achats...

C'est tout moi.
À chaque fois que je passe devant une librairie, une force supérieure me pousse à ouvrir la porte, à tender ma main vers quelques bouquins et à sortir ma carte bleue... Je suis sûre que c'est grâce à moi que mon libraire est riche.

anaph0re

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ne me parlez pas de ça. Les brocantes sont mes amies depuis un petit moment, j'en repars avec 20 livres au moins à chaque fois mais au moins je les paye tous moins d'un euro. Non parce que sinon... Rolling Eyes

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je fais exprès de prendre les éditions les plus chères, ça me force à me limiter à cinq livres.
(Ou comment devenir pauvre en quelques minutes.)

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Passe à tours si tu veux des éditions relativement chères Je ne connaissais pas la librairie et il me fallait quelques livres mais j'ai vite compris que le lieu me couterait cher.
J'ai pris un Balzac assez simple dans mes mains et je vois le prix au crayon de bois à l'intérieur " 430 euros " oké ! j'ai pris d'autres livres pour voir si c'était une erreur, effectivement tous les livres étaient hors de prix

http://www.librairiedenis.com/

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:

Passe à tours si tu veux des éditions relativement chères Je ne connaissais pas la librairie et il me fallait quelques livres mais j'ai vite compris que le lieu me couterait cher.
J'ai pris un Balzac assez simple dans mes mains et je vois le prix au crayon de bois à l'intérieur " 430 euros " oké ! j'ai pris d'autres livres pour voir si c'était une erreur, effectivement tous les livres étaient hors de prix

http://www.librairiedenis.com/

Demain, je déménage à Tours et je deviens riche ! Merci ! Mr. Green

http://www.librairiedenis.com/denislibrairie/GENDOC.asp?pp=B5P2L1.asp&i… LA VAAAAAAAAAAACHE !

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ouais c'est onéreux, dans le même genre il y a : http://www.librairiedenis.com/denislibrairie/GENDOC.asp?pp=B5P2L1.asp&i…
15 000 € le livre !

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En parlant d'abus de bouquins, mon colis Amazon est enfin arrivé aha (heureusement, il n'a pas trop fait mal à mon portefeuille).

15 000 le livre, c'est quand même abusé. A ce prix là, tu l'encadres et t'y touches plus.

anaph0re

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Idem Matthieu, je voulais prendre Faust pour faire une petite private joke à un ami et là j'ai vu "180e".  Rolling Eyes

La brocante, Gibert...que ferais-je sans vous.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Comment tueriez-vous un chat ?
Celui de ma famille d'accueil pense que ma chambre est son bac de litière... Je veux mourir du nez.

anaph0re

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu as la cripure sous la main pour l'assommer ?

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Malheureusement, j'ai oublié Emmanuel à la maison... Il faut dire que j'avais déjà du mal à fermer ma valise. Mais j'ai la République. Ça marche aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3371, 372, 373487, 488, 489  >
Page 372 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation