Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3374, 375, 376487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Animée par une pulsion masochiste, en juin dernier, j'ai demandé mon passage en khâgne LSH.
Je vais souffrir. Laughing

Non, franchement les cocos, ne lisez pas de géo. Je suis sûre qu'il y a beaucoup mieux dans vos biblios !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

anaph0re a écrit:

Haha.

Moi j'ai acheté "France: permanence et mutations", c'est celui qui avait l'air le plus "sympathique" sur ma liste. 

Je m'inquiète sérieusement pour le latin, je vais être en confirmé alors que j'en ai fait deux ans, c'est pas humain.

ah il était sur ma liste cette année, il m'a servi je  crois quand même en khôlle.
La géo c'est bien !!

chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La géo... Pas encore goûté en HK, mais c'est la raison pour laquelle je vais plutôt viser une KH Ulm... (Et puis, pour faire plaisir à Hugo, pour les LC, aussi !)

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La géo, c'est le mal. Dans ma classe, je crois que personne n'a pris spé géo, et quasiment tout le monde faisait autre chose en cours. Snon, je vous confie un secret : j'ai jamais fait de petit latin. Oui, même cette année. C'est pour ça que j'aurai pas Normale Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah y'a pas que la langue ancienne au concours quand même... 

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Quel était votre programme en Géo ?

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'il faut jouer le jeu si on veut le concours. Mais en fait, pas obligé. On a le droit à une matière faible, seulement ça veut dire qu'on doit cartonner très beaucoup dans les fortes et faire quand même du moyen-bon dans les autres. Bref, c'est un risque à prendre, mais si vraiment on est allergique à la géo.. Voilà quoi  Mr. Green

Sinon, j'ai un grave problème, je suis totalement décalée. Je me couche à 4h du mat' pour me réveiller à 15h. I'm a larve too. Le mot "travail" sonne comme un doux et lointain souvenir. Doux, oui, parce que je préférais encore le rythme de la prépa à ça. Confused

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Se lever à 15h ? Putain j'aimerais pas... Heureusement que je vis chez mes parents en vacances, ça m'évite de prendre ce rythme (impossible de ne pas être réveillée par eux plus ou moins involontairement même si je me couche tard). De toute façon mon corps est pas configuré pour se lever après midi apparemment, il se réveille toujours avant.
Mais bon, en même temps, La2, je vois pas pourquoi tu travaillerais !

Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:

Sinon, j'ai un grave problème, je suis totalement décalée. Je me couche à 4h du mat' pour me réveiller à 15h. I'm a larve too. Le mot "travail" sonne comme un doux et lointain souvenir. Doux, oui, parce que je préférais encore le rythme de la prépa à ça. Confused

Arg, pareil , c'est affreux.

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est le rythme propre aux vacances ! (et aussi aux week-end, me concernant)
J'aime bien me coucher quand mon voisin se lève, vers 6h  Cool  Par contre, je me lève difficilement après 12h30. Mon corps doit encore avoir un semblant de rythme. 
D'un côté, je comprends vraiment pas certaines personnes autour de moi qui mettent leur réveil à 8h/9h en vacances. Surtout quand on s'est couchés tard la veille et que le réveil sert juste à donner bonne conscience, pour "ne pas perdre sa journée" (sic)
Je vois pas ce que je ferais de plus entre 8h et 12h personnellement  Mr. Green  C'est pas les heures les plus géniales pour sortir (je sors plus facilement dîner que petit-déjeuner!), alors si c'est pour glander... autant faire la grasse mat

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pareil pour moi, je m'endors pas avant 4h depuis trois bonnes semaines. Par contre me réveiller à 15h ça m'arrive jamais non plus, disons 13h grand max, et déjà j'ai l'impression que ma journée est un peu flinguée. De toute façon même quand j'essaie de reprendre un rythme correct en me couchant vers 2h j'y arrive pas, au bout de 30 min je m'ennuie. Mais bon c'est en effet les vacances, alors profitons-en, au diable la culpabilité (il est stylé ce smiley Mr. Green )

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 04:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Myocarde a écrit:
La2 a écrit:

Arg, pareil , c'est affreux.

Sortez de ma tête ! (J'essaie de me rapprocher des 13h mais c'est duuuuur...)
Mais bon, pareil que Morgane : qu'est-ce qu'on peut faire entre 9h et 12h, hein ? Et puis j'adhère pas au concept de "perdre sa journée" en se levant tard (en plus j'ai des réminiscences de ma première khôlle de philo, "Perdre son temps" Mr. Green) : vu qu'on compense en se couchant tard, notre journée n'est pas plus courte que celle d'une personne ayant des horaires 'normaux'. On a juste moins de temps pour les activités bornées à certains horaires...

Enfin c'est clair qu'habiter avec ses parents a au moins le mérite d'obliger à avoir un rythme de vie à peu près sain. (Et dire que quand j'habitais chez ma mère, elle me trainait en dehors du lit à 11h max, sniiif...)

Rien à voir, mais tu seras dans quelle fac l'année prochaine, Ajite ?

Visiter le site web du posteur
Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon là j'avoue je dormais Mr. Green
Paris IV pour moi

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Muhaha, aujourd'hui, 13h30 ! Mais moi aussi y a mon cher maman qui vient d'arriver à Paris, elle va donc me remettre à l'endroit. Et en plus dans deux jours on se casse dans un merveilleux petit village sans rien, donc je pense que je vais reprendre un rythme sage par la force des choses.
Sinon je vois pourquoi je travaillerais moi : pour préparer ma licence, pardi ! Mr. Green Non pis parce qu'honnêtement, je ne fais rien de très passionnant en ce moment, à part regarder cinquante films par semaine. Cool
Enfin je vais pas culpabiliser non plus. Faut que je profite, parce que j'ai décidé que mon année de licence sera très besogneuse, ou ne sera pas.
Ça me fait quand même bien plaisir de voir que je suis pas la seule larve

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Genre on bosse à la fac. Ok je connais la sortie.  Arrow

J'ai quand même commencé la saison 2 de SFU (c'est terrible, ce besoin de séries).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3374, 375, 376487, 488, 489  >
Page 375 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation