Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3377, 378, 379487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan a écrit:

En pleine recherche de studio. C'est déprimant.
Et comme j'ai une voix légèrement aigu (herm), on me demande mon âge à chaque fois. VDM !
VDM validée.

Laurent a écrit:

Morgane : je t'offre un pass d'une semaine chez MacDo', et tu me donnes ton billet pour Prague ?

Arf, ne parlez pas de MacDo, pitié. Ca fait un mois que j'y mange au moins une fois par jour, je ne peux plus voir ce gros M jaune sur fond rouge.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada : Varie : Quick, kebbabs, pizzerias, sandwicheries. Faut faire tourner le commerce local !

Polo : je tiens à préciser à tout le forum que je t'ai ajoutée sur msn suite à ta demande, et dans les meilleurs délais. Juste pour que les gens le sachent. Sinon, je vais encore passer pour un schtroumpf. Mr. Green  MA MAMIE CHERIE SUR MSN !!! (la dernière phrase me rappelle un des copains de mon frère, en sixième, qui, étant dans le même bahut que moi (avec mon frérot) me sautait dessus chaque fois qu'il me voyait, soit 3 fois par jour minimum, avec des cris du genre... Les joies de la cité scolaire.)

MSN
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan: niveau loyer, ca se présente comment Rennes?

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je préfère manger de la soupe aux tripes et au lard que Mac Do !

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah et puis ça doit revenir "cher" au bout d'un moment, non ? Sans compter le GRAS !

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

chaant59 a écrit:

Ada : Varie : Quick, kebbabs, pizzerias, sandwicheries. Faut faire tourner le commerce local !

Le commerce local, c'est McDo, Currywurst, Burger King, MacDo, Currywurst, MacDo, Burger King, Curry Wurst, MacDo, Curry Wurst...
(Vive l'Allemagne !)

chaant59

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah ! Tu es en Allemagne ! Evidemment. Ben... change de temps en temps !

MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

TROP pas. Il y a les magnifiques kebabs turcs, vraiment délicieux et beaucoup moins cher qu'en France (enfin, comme tout le reste...) !

Et puis les restaurants sont abordables en Allemagne, pour 4-5 euros tu manges largement à ta faim des trucs très bons et équilibrés...Enfin, à Berlin en tout cas :-p

Dernière édition par Laurent le Lun 2 Aoû - 21:18 (2010); édité 1 fois
chaant59

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et la Wurstsalad ! (c'est léger, ça !)

MSN
Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

TROP pas. Il y a les magnifiques kebabs turcs, vraiment délicieux et beaucoup moins cher qu'en France (enfin, comme tout le reste...) !

Et puis les restaurants sont abordables en Allemagne, pour 4-5 euros tu manges largement à ta faim des trucs très bons et équilibrés...Enfin, à Berlin en tout cas :-p
Je pouvais le faire quand j'étais à Hambourg mais là, je suis un peu dans le trou du cul de la Bavière... Je pourrais traire une vache et boire du lait (j'me fais des frayeurs : au lieu d'écrire lait, j'ai écrit LATIN).

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

+1 à Morgane  Mr. Green !
Le loyer à Rennes ? Euh... Ben, les studios de 15-20m² sont autour de 350€.

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo : nan je déprime pas du tout, c'est juste que ça passe vite vite vite le temps. J'ai du mal à imprimer que je suis étudiante, alors que ça fait quand même deux ans  Cool
Morgane : Si tu trouves un plan efficace pour prendre ces fameux kilos, please give it to me.
Une cure de Mac Do non, rien que d'y penser, je verdis. Sinon j'ai déjà essayé la cure de bonbons et de chips, mais l'échec fut cuisant. Flûte, à la fin.

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Demain train 8h30. Réveil 7h. J'ai peur que mon corps récalcitre. M'enfin ça va être sympa de prendre un peu l'air et surtout de quitter un peu Paris.
Sinon c'est la première fois que je rencontre des filles qui veulent prendre du poids.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(je pense que Morgane plaisantait, mais qu'elle a quand même envie de découvrir la bouffe tchèque ! moi je veux pas spécialement prendre de poids mais je devrais, pourtant j'y arrive pas, j'ai la peau sur les os, un peu, et j'arrive même pas à 50 kg)

J'aime pas les vacances, je me fais chier ce soir, je vais me chercher une corde.  Neutral
bonne ambiance

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Avec le stress de fin d'année (qui n'est pas en rapport avec le bac), j'ai pris 5/6kg. 
Maintenant je fais beaucoup trop :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3377, 378, 379487, 488, 489  >
Page 378 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation