Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3378, 379, 380487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pk t'aimes pô les vakans Polo ?
J'ai aussi la peau sur les os, c'est fun.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On pourrait ouvrir le club des gens qui ont la peau sur les os.
C'est cool (ou pas) !

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:

Pk t'aimes pô les vakans Polo ?
J'ai aussi la peau sur les os, c'est fun.
Un mois de vacances, ça va, mais après l'ennui pointe. En plus mes amis du Nord et d'ailleurs sont pas là en ce moment donc c'est un peu beaucoup mort. J'aime bien lire dans la solitude, mais ça commence à être légèrement pesant.
La peau sur les os, c'est moche.

La2

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Heureusement que l'école recommence bientôt. Plus que deux mois. Mine de rien, je réalise que je suis en vacances depuis trois mois, c'est limite inquiétant  Mr. Green
Sinon ouais, la peau sur les os c'est moche, mais manger est tellement ennuyeux. Confused

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais, c'est moche.
Quand je regarde mes bras, je me demande par où passent toutes ces tartines de nutella que je m'enfile, tous ces gâteaux et sucreries que je mange à longueur de journée, ces pâtes à la carbonara que je me fais en pleine nuit...
Les voies de mon corps sont impénétrables ! Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ta dernière phrase est un peu douteuse. Laughing
Pareil pour les bras, surtout les poignets en fait, on dirait qu'ils n'ont pas grossi depuis le primaire. Et avec de longues mains fines, ça n'arrange rien. Quelle bande de freaks ! Mr. Green

La2

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est drôle parce que la phrase d'Ada, douteuse en effet, ne m'a pas du tout fait tilter la première fois que je l'ai lue ! Laughing Heureusement que Polo l'avertie m'a ouvert les yeux. Mr. Green C'était pourtant assez évident, m'enfin.  J'suis une chaste, on se refait pas.

chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'avais vu, mais n'avais pas osé faire la remarque... Heureusement que Mamie Polo donne le bon exemple à ses petits-enfants !

MSN
anaph0re

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et bien, Ada, les vacances semblent te faire du bien 

La2

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Étant un peu désœuvrée, j'ai lu en diagonale le sujet à propos de l'hypokhâgne de Fermat ( en fait les dernières pages ) sur EL, et punaise, c'est réjouissant  Laughing
Ah, la prépa et ses clichés vont me manquer, finalement. Crying or Very sad

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais, j'aime bien quand on veut tout faire passer pour du second degré après coup haha. Mais je trouve que la fille au pseudo de poney (pour éviter de dire son pseudo complet) est pire : déjà très sûre d'elle-même, pense à passer le concours en fin d'HK (genre) et dédaigneuse. Ça donne envie tout ça !

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mr. Green

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'admire ton innocence, La2.
La fille au pseudo de poney, c'est celle qui parle au moins une fois de chevaux dans chacun de ses posts ?
"Notre seule valeur se voit dans les notes." Très bien, à partir de demain, j'écris sur mon visage toutes les notes que j'ai obtenues en HK !

Polo

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais c'est elle. Ça c'est génial aussi :

Citation:
Et il me semble que je suis plus avancée que certains d'entre vous dans la liste de lectures, donc j'imagine que je ne pars plutôt pas mal. D'ailleurs (petite question pour les grand khâgneux): est-il possible de passer le concours dès la fin de la première année? Mon prof de français pense que j'en ai tout à fait les capacités, sans vouloir me jeter des fleurs...
(J'espère qu'elle ne s'incrustera pas ici Mr. Green )

faisons style d'ignorer la vidéo où Laurent tente de s'affirmer comme roux

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aucune chance :

Citation:
Je n'ai pas facebook j'estime que c'est une violation de la vie privée et en plus, des études ont démontrées que ce site réduisait de 15% l'efficacité des élèves et donc, je ne veux surtout pas gâcher mon année à cause de ça (même si je pense qu'il en faudrait plus quand même, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir lol)! Vous devriez en faire autant, on a déjà bien assez du forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3378, 379, 380487, 488, 489  >
Page 379 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation