Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3383, 384, 385487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'suis catho, et j'en ai encore jamais rencontré des comme ça. Mais il paraît que le phénomène existe...
Mais si ça peut vous rassurer : ça fait peur à tout le monde, y compris dans l'Eglise... (Y en a qui ont pas encore intégré Vatican II Bannir , et puis avec notre Pape...)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouai j'imagine, ça doit encore plus énerver les catho "normaux" dans leur tête de voir des hurluberlus qui vont passer les cathos en général pour des bouffons de service 

MSN
Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me confesse auprès de vous : il m'est arrivé, en écoutant des âneries sur la Bible, de sortir un "Jésus Marie Joseph" accompagné d'un signe de croix. Mais c'est tout, hein  !

Je n'ai rien à reprocher à ce forum, si ce n'est, sur les bords, un fanatisme latent...

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est tellement spécial, c'est vrai. Récemment je suis allé à une messe selon le rite tridentin, c'est glauque mais pas aussi choquant que le reportage qu'il y a eu sur France 2 il y a quelques mois.

Pour les Témoins, il y avait une fille dans ma classe en TS qui l'était, elle se disputait avec la prof en SVT pour certains sujets genre l'Evolution etc..

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans je-sais-plus-quelle-classe-au-collège, il y avait une fille qui n'était pas Témoin mais qui avait coupé la parole de la prof de SVT avec une phrase comme "non, vous vous trompez. Dieu a créé le monde !".

chaant59

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans ces conditions, ça doit être dur d'être prof de SVT. Mr. Green

Juste pour info, le Vatican a reconnu les premiers chapitres de la Genèse (je ne sais plus le nombre : 11 ou 17... Avec Adam et Eve, Noé, tous les mecs qui vivent jusque 800 et quelques années, etc.) comme de la mythologie chrétienne, qu'il faudrait interpréter.

Enfin, en l'état de la science, c'est quand même difficile de dire le contraire...

Sinon, pour ma life, j'ai passé une aprèm dans un village où il y a plein de bouquinistes ! (Et j'ai encore acheté des livres que je ne lirai pas, ou pas tout de suite en tous cas...)

MSN
Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan a écrit:
Je me confesse auprès de vous : il m'est arrivé, en écoutant des âneries sur la Bible, de sortir un "Jésus Marie Joseph" accompagné d'un signe de croix. Mais c'est tout, hein  !

Je n'ai rien à reprocher à ce forum, si ce n'est, sur les bords, un fanatisme latent...

Non mais ça je comprend, ça fait toujours ch*er d'entendre des imbécilités sur n'importe quel sujet. A part le fanatisme et l'impression qu'ils sont restés au temps des croisades, j'ai rien contre eux non plus ^^
La non tolérance de certains me choque aussi. 

MSN
Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Des conseils zen pour préparer la prépa (!), j'suis tenté quand même !
Pleine de ressource, cette petite. Je suis bouche bée.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

QUI a parlé de poney et édité/supprimé son message avant celui de Sullyvan ? Mr. Green

Ada

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La respiration ventrale ne m'a jamais déstressée. À chaque fois que j'essaye, je me sens vachement bête.
Je VEUX une poney dans ma classe ! Mr. Green

Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah ah, avouez que vous êtes trop jaloux : je rentre avec elle à Fermat.
J'ai trop hâte de la voiiiiiiiiiiir Mr. Green

Myocarde

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Elle a sûrement beaucoup de toupet ! (hahaha...)

MSN
Ada

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pom a écrit:

Ah ah, avouez que vous êtes trop jaloux : je rentre avec elle à Fermat.
J'ai trop hâte de la voiiiiiiiiiiir Mr. Green

Oh la chance !
Tu nous donneras de ses nouvelles ! Je veux savoir si elle est comme sur EL.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aujourd'hui, repas de famille avec mon oncle et ma tante. A la mention d'un vin de Hongrie, ma mère se rappelle que j'apprends seule le hongrois depuis deux mois. Tout excitée, elle s'empresse de le dire aux invités. On m'oblige alors à lire à voix haute devant tout le monde un texte en hongrois pour voir à quoi ça ressemble. Admiration débile générale : "Comment tu peux retenir autant de choses ? On te revoit encore avec ton biberon de grenadine". J'ai 21 ans. VDM.

chaant59

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

validée ! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3383, 384, 385487, 488, 489  >
Page 384 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation