Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3385, 386, 387487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La prochaine fois, elle va sortir qu'elle veut aussi passer Polytechnique...
J'ai du mal à croire qu'elle est sérieuse tellement c'est gros.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

c'est qui ce phénomène dont vous parlez ?
Ca a l'air croustillant :p

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Poney12, sur le sujet à propos de l'HK à Fermat sur E-L.
Elle est... très intéressante dans son genre.

Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:

La prochaine fois, elle va sortir qu'elle veut aussi passer Polytechnique...
J'ai du mal à croire qu'elle est sérieuse tellement c'est gros.

Doucement avec l'ironie : elle voulait assister à des cours de maths au début. L'X n'est pas si loin...
Elle me laisse perplexe. Elle étale ses lectures, à ce point, ça devient difficile de dire si elle est vraiment persuadée de réussir ou si (malgré les exercices zen Mr. Green ) elle est juste morte de peur.

Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je m'incruste juste comme ça, mais elle a peut-être juste une manière bizarre de se motiver...

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh non, mdr je viens de voir ses posts, obligé c'est un troll cette personne, c'est pas possible c'est un fake c'est paaaas posssible quelqu'un comme ça, si elle existe je demande vraiment, mais vraiment à voir.

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Elle a pas confiance en elle pour être comme ça, c'est pas possible. C'est pour se donner un genre..  Neutral

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Elle se met quand même une pression de malade. Ça ne lui sera pas bénéfique. 

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Elle aura l'X, l'ENS, l'ENC, et peut-être même HEC en fin d'hk, j'en suis convaincu.

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais Ada, Si elle est "vraie", elle risque d'être fortement déçue et de se prendre une belle claque à la rentrée. Parce que l'ENS + ENC et voir des cours de maths , HMM.

Setback > ouais, elle panique peut-être donc elle se donne un genre enfin j'en sais rien c'est spécial comme réaction vis à vis de la rentrée, je me souviens pas de quelqu'un comme ça Ah si quelqu'un sur le forum mais elle ne passe plus depuis 1 an, c'était un peu le même genre haha

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu > Tu parles de qui ?  Mr. Green

J'aimerai bien voir sa tête quand elle va se rendre compte de la réalité

Pom

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi ça va me faire pleurer si jamais elle se met à déprimer, ce serait pas drôle. Enfin bref, je vous donnerai de ses nouvelles à la choupinette.

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Setback a écrit:
Matthieu > Tu parles de qui ?  Mr. Green

J'aimerai bien voir sa tête quand elle va se rendre compte de la réalité
je sais pas si tu te souviens :p Certaines personnes doivent s'en rappeler mais quand elle parlait c'était à peu près ça sur le chat.

" hey , vous avez lu vos livres ???? "
" pff j'ai plein moi !!!!!!"
Morgane, Polo et T-D-M doivent s'en souvenir, voire d'autres encore !

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis pas sûre de me rappeler. Miss "point" peut-être ? Elle était un peu kikoolol mais ça n'avait rien à voir avec poney12.
En plus c'est pas crédible : on peut pas lire tous les Essais de Montaigne d'un coup Laughing . De toute façon, elle a l'air aussi de pas mal découvrir la littérature (vu tout ce qu'elle détaille) et si en plus elle n'a jamais fait de langue ancienne, elle part pas très winneuse pour réussir les concours en fin d'HK Mr. Green

Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ça y est j'ai craqué et je lui ai écrit un message sur le forum. Je suis restée très soft mais j'aimerais qu'elle réponde !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3385, 386, 387487, 488, 489  >
Page 386 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation