Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3386, 387, 388487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hallelujah, merci Acidulee Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ah parce qu'elle veut les passer en fin d'HK ? woulalala... j'y retourne ^^

MSN
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

À part ça, la p'tite me fait penser qu'il faudrait que je me remette aux Essais. Je ne voudrais pas qu'elle obtienne une meilleure note que moi en lettres au concours ! Laughing

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Je suis pas sûre de me rappeler. Miss "point" peut-être ? Elle était un peu kikoolol mais ça n'avait rien à voir avec poney12.
En plus c'est pas crédible : on peut pas lire tous les Essais de Montaigne d'un coup Laughing . De toute façon, elle a l'air aussi de pas mal découvrir la littérature (vu tout ce qu'elle détaille) et si en plus elle n'a jamais fait de langue ancienne, elle part pas très winneuse pour réussir les concours en fin d'HK Mr. Green

ah oui, miss point haha

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"En plus c'est pas crédible : on peut pas lire tous les Essais de Montaigne d'un coup"
En parlant de ça. Aujourd'hui (ou peut-être hier Razz * ), j'ai ouvert mon bouquin des Essais de Montaigne histoire de feuilleter un peu. Au début (vu l'épaisseur), je me suis dit que c'était le livre 1 puisque la page de garde précise "texte intégral". Mais en fait c'est une "anthologie", ou un florilège je sais pas trop comment l'appeler. Bref, seuls certains chapitres ont été retenus de chaque livre. Alors ça veut dire quoi in concreto "texte intégral" ? C'est l'édition Pocket, je précise.

Sinon, courses de rentrée faites (il y avait pas grand chose à acheter puisque j'ai une vraie papeterie à la maison --') : 14.70€ avec Eurocard Mastercard. La vie ça n'a pas de prix.

* Avez-vous vu le reportage de la Bibliothèque Médicis sur A. Camus ?

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan: Une papeterie au sens propre??

Pour cette année, j'ai pas grand chose à acheter, j'ai déjà des feuilles et des classeurs. Et pour les stylos, BIC powaaaa et puis les cartouches d'encre, jamais en promo Sad

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'adooooore les courses de rentrée. J'ai acheté classeurs, feuilles, pochettes, stylos /o/.

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Les courses de rentrée, c'est terrible. Si je m'écoutais, j'achèterai le rayon papeterie de toutes les grandes surfaces. D'ailleurs, ma mère refuse de m'y emmener. Mr. Green
Il faut juste que j'achète une nouvelle boite en plastique pour mettre mes cours d'histoire et de géo d'hypokhâgne sous mon lit. Comme j'ai par alliance un Monsieur Bic dans ma famille, j'ai les stylos gratuits. Je pense reprendre mes anciens classeurs vu que mes cours d'hypo hibernent sous mon lit. Je crois que je vais investir dans un cahier pour l'histoire et la géo.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Toujours pas de logement, ça promet d'être fun XD. Sinon je me fait passer pour une khagneuse en dépression et je squatte l'internat alors qu'en fait je vais à la fac, il suffit de convaincre D***** Confused

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non pas au sens propre. Disons que j'ai d'inépuisables réserves... Un vrai achalandage.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je vais faire les courses pour la rentrée le 1er septembre, comme un touriste, chez Gibert Mr. Green

L'avantage, c'est qu'il n'y aura pas trop de monde hum.

Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous achetez quoi en fait?

Je sais que ça dépend des personnes et des méthodes, mais ça m'intéresse Mr. Green

chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi : tout classeur, avec feuilles A4 (et des fiches perforées avec classeurs adaptés, pour ficher des bouquins... ce que je n'ai pas commencé à faire...)
voilà !

MSN
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai reussi à vendre la plupart de mes livres à une future hypo toute naïve haha
" sisi mais les bouquins de géo c'est super important, ça fait la différence avec les autres !!"
En fait , pas du tout

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sens que je vais me faire avoir par les khâgneux... Ils ont les dents longues  Wink !
Pour ma part, j'ai acheté : agrafeuse, punaises, trombones, gommes, aiguise-crayon, trieurs, 2 petits classeurs et un agenda. En feuille+cahier, j'ai assez pour toute ma scolarité chez moi je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3386, 387, 388487, 488, 489  >
Page 387 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation