Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3387, 388, 389487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lisa a écrit:
Non mais vraiment là niveau poney on bat des records là! "Je vais faire ENS et ENC à la fin de l'hypo, parce que admissible ou sous-a ca fait bien sur un CV!" (la blague, j'espère vraiment ne pas rencontrer de personnes semblables l'année prochaine sinon ca va donner!)

MDRRRRRRRRRRRR, je suis étalée par terre là Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan, ne sous-estime pas la prépa en terme d'utilisation de feuilles.  Laughing

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mea culpa ! (Même si je prends la plupart des cours par informatique  Laughing ?)

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aiguise-crayon ... Ah, j'avais jamais entendu ça .
Perso, pour les feuilles, j'ai pris que des copies doubles. C'est 2 fois plus pratique (oho) que les simples.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan a écrit:

Mea culpa ! (Même si je prends la plupart des cours par informatique  Laughing ?)
Ça change tout ! Mr. Green
(Poney se fait bien silencieuse... Les Essais l'auraient-ils tuée ?)

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan a écrit:
Je sens que je vais me faire avoir par les khâgneux... Ils ont les dents longues  Wink !
Pour ma part, j'ai acheté : agrafeuse, punaises, trombones, gommes, aiguise-crayon, trieurs, 2 petits classeurs et un agenda. En feuille+cahier, j'ai assez pour toute ma scolarité chez moi je crois.
Ouais, les anciens sont prêts à tout pour revendre leurs livres. Mais attends plutôt les conseils de tes profs & fais le tour des CDI, Biblio etc. Te laisse pas avoir, même si on te propose des superbes réductions

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai la flemme d'aller chez mes ancêtres. Je vais passer la moitié de la journée à regarder la télé et, quand il n'y aura plus de dessin animé, je serai obligée de bosser.

chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

dur...

MSN
Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:
J'ai la flemme d'aller chez mes ancêtres. Je vais passer la moitié de la journée à regarder la télé et, quand il n'y aura plus de dessin animé, je serai obligée de bosser.
Fallait aller à la fac, Pas de boulot l'été ! Les grands parents c'est le bien !

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci pour tes conseils, Matthieu. Je serai mal vu des khâgneux  Mr. Green !

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:

Ada a écrit:

Fallait aller à la fac, Pas de boulot l'été ! Les grands parents c'est le bien !

Mouais.... Disons que mes grands-parents ont des lubies vraiment spéciales. Par exemple, quand on est plus de quatre chez eux, ils installent un planning pour les toilettes. Tu n'as pas le droit d'y aller en dehors des heures qui t'ont été attribuées.  Laughing
J'attends les prochaines grandes vacances avec hâte !

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Elle m'a gavée l'autre poney, c'est franchement hallucinant! Prendre les remarques pour de l'acharner et dire que c'est parce que les gens ont peur...pathétique...

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan a écrit:

Merci pour tes conseils, Matthieu. Je serai mal vu des khâgneux  Mr. Green !

Enfin parfois t'as pas le choix, et il y a des khâgneux qui font des vraies soldes parfois, genre -50 ou -70 % sur un Gaffiot, ou bouquin de grammaire latine. Ca peut etre utile ça

Ada a écrit:

Matthieu45 a écrit:

Ada a écrit:

Mouais.... Disons que mes grands-parents ont des lubies vraiment spéciales. Par exemple, quand on est plus de quatre chez eux, ils installent un planning pour les toilettes. Tu n'as pas le droit d'y aller en dehors des heures qui t'ont été attribuées.  Laughing
J'attends les prochaines grandes vacances avec hâte !
Omg c'est spécial haha.
Si tu as envie pendant ces heures là tu es obligée d'aller dehors ? Cool

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah... T'attends. Ou tu te débrouilles pour ne pas te faire attraper. Mais je soupçonne mon grand-père d'avoir travaillé pour le KGB, il voit tout. Une fois, mon frère a essayé d'y aller alors que ce n'était pas à son tour, il a eu droit à une sacrée morale. Ça donne pas envie d'essayer !

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

putain t'as pas de bol :s ça craint pour toi, t'as pas intérêt à être malade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3387, 388, 389487, 488, 489  >
Page 388 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation