Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3388, 389, 390487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Puis j'ai pas le droit de sortir. Même aller sur le balcon prendre l'air, c'est inimaginable. "Il pourrait il y avoir un coup de vent de trop et pof ! t'es morte"... Je n'ai pas non plus le droit d'utiliser un couteau (je pourrais perdre un doigt) ni de croquer dans une pomme (je pourrais y laisser une dent, il pourrait il y avoir un ver...) ni d'allumer la télé, le poste de radio,... Bref, je suis comme en prison ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

-70% sur les Gaffiot (les grands hein)  Shocked ! Je ferais peut-être bien d'attendre avant de l'acheter...

Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan a écrit:
-70% sur les Gaffiot (les grands hein)  Shocked ! Je ferais peut-être bien d'attendre avant de l'acheter...

Pourquoi y'a pas de khâgne dans mon lycée...

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Wallace, si tu veux te faire arnaquer par une grande khâgneuse, je peux toujours utiliser la poste  Mr. Green

(Poney me ferait presque de la peine, haha.)

Wallace

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai checké le prix de tous les bouquins qu'il me fallait pour l'instant, en neuf, alors je doute un peu pour l'arnaque (quoique) mais t'inquiète j'ai pas besoin de ton aide Mr. Green

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

De toute façon, en histoire, je dois tout garder vu que la période est la même que celle du programme de l'ENS. Puis en géo... Non, je ne partagerai pas mes bouquins de climatologie, je ne veux pas vous faire souffrir inutilement. Mr. Green

Wallace

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est gentil de nous épargner un peu de souffrance Laughing

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pense que c'est valable pour les dictionnaires/manuels essentiellement. Malheureusement, rares sont ceux qui les vendent  Rolling Eyes ! Bon, c'est clair, je veux que poney passent le concours en fin d'HK. Pour rire. Si elle ne déchante pas avant.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ce qui circulait beaucoup au début de mon année d'hk, c'était les manuels de latin débutant et les livres d'histoire achetés sur eBay. D'ailleurs, trois personnes de ma classe se sont battues sur eBay pour acheter un livre épuisé, ça a duré longtemps.  Rolling Eyes J'aime la prépa dans ces moments.

J'aime bien les airs que poney se donne. Aller, popo, on est avec toi (ou pas) !

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan a écrit:
Ouaip, à la rentrée il y avait un mur d'affichage et il y a pas mal d'HK genre 85 et 2 classes de khagne, une ULM l'autre LSH. Ceux de LSH ne continuent pas ( en général) le latin et cherchent à vendre leurs livres de latin. Sauf qu'avec la concurrence bah les prix baissent.

Il y a des bonnes offres et des mauvaises Parfois il y a mieux sur amazon ou ebay.

chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et, pour les ventes en ligne, il y aurait quelqu'un qui aurait un Bailly ? Un vieux, tout vieux, mais alors tout tout vieux, en état potable ? En fait, je voudrais en acheter un deuxième... J'ai trouvé un Gaffiot number two à 19€, mais pas de Bailly bis. C'est pour éviter les voyages à gogo et, pour le Gaffiot, pour qu'il serve à mon frérot qui entre en cinquième et commence le latin, ce qui fait la grande joie de son grand frère, heureux de l'avoir emmené sur les marques de la voie littéraire Mr. Green . (D'ailleurs, ça me fait penser que son prof de latin, qui fut mon prof de grec en 1ère, apprenant que j'allais à Paris, m'a dit : "tu passeras le bonjour à Jacqueline"... avant de préciser : "je sors d'une heure avec des sixième, avec eux, j'évite de dire trop de bêtises, du coup, après, je me lâche..." Et d'ajouter : "de Romilly, bien sûr"... Who else ?)

Mais mon Bailly number one est un nouveau, et ils sont fragiles... plus que les anciens, semble-t-il. Par ailleurs, y a-t-il une édition imposée au concours ?

MSN
Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, tant que c'est un Gaffiot/Bailly. Par contre, Arthur m'a conseillé de prendre la toute dernière édition du Gaffiot car la réimpression offre un résultat beaucoup plus lisible...

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

chaant59 a écrit:

Et, pour les ventes en ligne, il y aurait quelqu'un qui aurait un Bailly ? Un vieux, tout vieux, mais alors tout tout vieux, en état potable ? En fait, je voudrais en acheter un deuxième... J'ai trouvé un Gaffiot number two à 19€, mais pas de Bailly bis. C'est pour éviter les voyages à gogo et, pour le Gaffiot, pour qu'il serve à mon frérot qui entre en cinquième et commence le latin, ce qui fait la grande joie de son grand frère, heureux de l'avoir emmené sur les marques de la voie littéraire Mr. Green . (D'ailleurs, ça me fait penser que son prof de latin, qui fut mon prof de grec en 1ère, apprenant que j'allais à Paris, m'a dit : "tu passeras le bonjour à Jacqueline"... avant de préciser : "je sors d'une heure avec des sixième, avec eux, j'évite de dire trop de bêtises, du coup, après, je me lâche..." Et d'ajouter : "de Romilly, bien sûr"... Who else ?)

Mais mon Bailly number one est un nouveau, et ils sont fragiles... plus que les anciens, semble-t-il. Par ailleurs, y a-t-il une édition imposée au concours ?

Nan, pas d'éditions particulières, tu peux en prendre plusieurs d'ailleurs.

En revanche en anglais une édition est imposée je crois bien

Sullyvan

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, c'est le Concise Oxford English Dictionary.

chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ok !Merci.

Oui, pour le Gaffiot, la dernière édition est hyper bien ! Je l'ai. Le Bailly n'a pas ces qualités car pas de réédition, mais il partage ces défauts : pages trop fragiles en particulier.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3388, 389, 390487, 488, 489  >
Page 389 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation