Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3394, 395, 396487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ho ho je vois qu'il y a une fan d'Arcade Fire dans le coin Tu penses quoi du dernier album Ada ? J'ai commencé par le trouver un peu plat après la première écoute, mais là je l'aime vraiment de plus en plus et j'ai définitivement trop hâte de les voir une seconde fois à Rock en Seine !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je l'aime beaucoup, cet album. Il y a une chanson avec laquelle j'ai un peu de mal ("Rococo" je crois) mais dans l'ensemble, il m'plaît bien.
Je te déteste, tu vas les voir. En plus, ils passent le même jour qu'Eels. Pourquoi suis-je pauvre ? Pourquoi ne suis-je pas née en mai-juin ? J'aurais pu demander une place pour mon anniversaire.

Wallace > Je suis trèèèès gentille quand je le veux ! Mr. Green

Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu me fais peur, et en plus t'aimes Arcade Fire Shocked  J'ai vraiment peur

Ajite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh moi je l'aime bien Rococo ! J'ai un peu de mal avec City with no children ou Sprawl II, mais dans l'ensemble c'est très bon, sans atteindre non plus la qualité d'un Funeral. Et oui je vais aussi voir Eels, et aussi Beirut etc... Mr. Green
En tant que prépateuse t'aurais pu bénéficier de Tick'art, sans ça je n'aurais jamais pu me faire deux jours (je paye 30 euros au lieu de 90, putain ça doit faire la 3ème fois que je parle de ce truc sur ce forum, non je ne fais pas de la propagande Mr. Green ). C'est un peu tard pour cette année, mais penses-y pour l'année prochaine !

Ada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais non, même, j'avais pas l'argent. Je me suis payée mes vacances presque toute seule, du coup, je suis fauchée pour les trente prochaines années  Mr. Green
Moi j'aime beaucoup Sprawl II ! Par contre, je suis d'accord, Funeral reste le meilleur !
Ah oui, il y a aussi Beirut le même jour... Tu sais que j'ai envie de te tuer ? Mr. Green

Ajite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et aussi Massive Attack, Queens of the Stone Age, Roxy Music... Bon allez j'arrête  Mr. Green
Sinon depuis que je suis rentré je geek un peu trop sur mon ordi... Neutral Dingue, pendant l'année j'ai pas arrêté de fantasmer ces vacances (genre : "ouais je vais enfin pouvoir profiter de ma ville, faire tous ces trucs que j'ai jamais le temps de faire") et maintenant que j'y suis... Bah non. En même temps j'ai cette sensation tous les étés.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

PAN PAN !

Il faudrait que je sorte, moi aussi... Mais j'ai trop la flemme. C'est quand même triste de s'ennuyer à Paris.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:
fPAN PAN !

Il faudrait que je sorte, moi aussi... Mais j'ai trop la flemme. C'est quand même triste de s'ennuyer à Paris.

Mais comment fais-tu pour t'ennuyer à PARIS ??

Ada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Jusqu'à aujourd'hui, la météo n'était pas très encourageante et j'avais la flemme de marcher jusqu'au métro (oui, oui, je suis une larve).
Puis là j'ai perdu un truc donc il faut que je le retrouve avant que ma mère ne s'en aperçoive, sinon je me fais tuer. Laughing

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:

myleenee a écrit:
"Je crois que j'arrête les Lc (non, pas parce que j'ai plus de dicos, je pourrais en acheter, maintenant que je suis riiiiche (ou pas)), mais parce que je veux faire de la socio ou de l'histoire ou de la géopolitique"
Bon courage alors Mr. Green

Ahah, c'est clair, bon courage si tu te diriges vers la socio Mr. Green  j'en garde de profonds traumatismes...

Tu continues en histoire, Myleenee ?

+1 Lolypop ! On ne sort pas indemne de la socio  Mr. Green

Oui oui, je continue en histoire. J'aurais pu faire un double cursus Histoire/socio mais euh.. non. J'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle année, je suis très curieuse quant aux sujets qui seront étudiés. J'aurais bien voulu acheter quelques bouquins pour acquérir des connaissances par-ci par-là mais comme je ne connais pas encore les sujets, je révise ^^

Et toi, tu fais quoi ?

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Beirut c'est trop coool, et Eels c'est cool aussi.

Je suis profondément touché de voir d'autres gens que moi écouter ça, d'habitude on me demande de répéter les noms des groupes et on décrète que de toute façon, j'écoute que de la musique de dépressif Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est des groupes de littéraires, ça (cliché, je sais, mais je ne les lis que chez des gens comme vous).
Question musique de dépressif, je vous bats tous.

Bon, demain je reprends sérieusement mes lectures de master. Je me retransforme en larve.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Beirut c'est trop coool, et Eels c'est cool aussi.

Je suis profondément touché de voir d'autres gens que moi écouter ça, d'habitude on me demande de répéter les noms des groupes et on décrète que de toute façon, j'écoute que de la musique de dépressif Mr. Green
Ouais Eels c'est pas mal je trouve ! Effectivement, les fans sont rares !

Ada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En y réfléchissant, c'est vrai que les seules personnes que je connaisse et qui écoutent Arcade Fire, Eels et Beirut sont en hypokhâgne, en khâgne ou sont passés par une prépa littéraire.
On m'a déjà dit que j'écoutais de la musique "pour vieux" et que la vraie musique pour un djeun's dans le vent, c'était... Justice ! Mr. Green

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Beirut, c'est bien! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3394, 395, 396487, 488, 489  >
Page 395 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation