Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3395, 396, 397487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Question musique de dépressif, je vous bats tous.

Oh l'autre comment elle préjuge de nos goûts musicaux Laughing
On peut aimer Beirut et Arcade Fire tout en écoutant des trucs plus expérimentaux, sombres, ou violents (c'est mon cas Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On peut aimer Beirut et Arcade Fire tout en écoutant... Lady Gaga (j'assume... ou pas).

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ajite a écrit:
Polo a écrit:
Question musique de dépressif, je vous bats tous.

Oh l'autre comment elle préjuge de nos goûts musicaux Laughing
On peut aimer Beirut et Arcade Fire tout en écoutant des trucs plus expérimentaux, sombres, ou violents (c'est mon cas Mr. Green )

C'est pas toi qui parlais de Gojira ? Non mais ça compte pas, tu sais ! Mr. Green

Ajite

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En plus elle me provoque  Mr. Green Non Gojira c'est très occasionnel (et pourquoi ça compte pas d'abord Mr. Green ). Non en fait j'écoute surtout de la musique instrumentale avec des groupes comme Pelican, Red Sparowes, Explosions in the sky, Toe, Gifts from Enola, Mogwaï, Sigur Ros etc... En gros tout ce qu'on range dans la rubrique "post rock", même si cette expression est devenue un peu obsolète tant elle regroupe des styles différents. Sinon j'aime bien des groupes comme Bonobo, Blockhead, Chris Joss (en gros tout ce qui tourne autour du trip-hop) et des trucs un peu plus violents comme Cult of Luna ou Every Time I Die (enfin ça c'est clair que ça reste raisonnable par rapport à des trucs que certains de mes potes écoutent, genre Grind, Goregrind, Brutal death, mais ça j'avoue que ça me fait gerber!)

Et d'abord qu'est-ce que t'appelles de la musique de dépressif ? Je veux savoir Mr. Green

Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ajite, j'aime bien ce que tu écoutes !

Ajite

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah ouais tu connais des trucs ? Quoi par exemple ?

Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pelican, Explosions in the sky, Sigur Ros, Cult of Luna (mais ça, j'aime moins) et Every time I die.
J'ai déjà entendu parler des trucs qui te font gerber. Je suis d'accord, c'est assez indigeste.

Ajite

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Cool
Écoute Red Sparowes, si t'aimes Pelican ou Explosions in the sky alors ça devrait te plaire! Et Cult of Luna c'est génial  Mr. Green
J'ai peut-être été un peu excessif concernant les musiques très extrêmes, mais disons que ça me donne la nausée. En discutant avec mes amis qui écoutent ça j'ai remarqué que c'est davantage un état qu'ils recherchent avec certains groupes, un certain seuil de violence, plus que quelque chose de vraiment musical. C'est plus une expérience en fait.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
Lolypop a écrit:

myleenee a écrit:
"Je crois que j'arrête les Lc (non, pas parce que j'ai plus de dicos, je pourrais en acheter, maintenant que je suis riiiiche (ou pas)), mais parce que je veux faire de la socio ou de l'histoire ou de la géopolitique" Bon courage alors Mr. Green

Ahah, c'est clair, bon courage si tu te diriges vers la socio Mr. Green  j'en garde de profonds traumatismes...

Tu continues en histoire, Myleenee ?

+1 Lolypop ! On ne sort pas indemne de la socio  Mr. Green

Oui oui, je continue en histoire. J'aurais pu faire un double cursus Histoire/socio mais euh.. non. J'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle année, je suis très curieuse quant aux sujets qui seront étudiés. J'aurais bien voulu acheter quelques bouquins pour acquérir des connaissances par-ci par-là mais comme je ne connais pas encore les sujets, je révise ^^

Et toi, tu fais quoi ?

Cursus HIstoire/socio ? Il y a des malades qui font ça chez vous ? Mr. Green

Je continue en "Sciences de l'information et de la communication" (classe pour dire infocom, nan ? Mr. Green)
J'ai également hâte d'être en BA2 : les cours semblent bien plus intéressants ! Mais j'ai encore 3 cours de socio l'année prochaine, eurg... (sociologie des médias, sociologie générale II et psychologie sociologique ou un truc du genre...)

Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ajite a écrit:

Cool
Écoute Red Sparowes, si t'aimes Pelican ou Explosions in the sky alors ça devrait te plaire! Et Cult of Luna c'est génial  Mr. Green
J'ai peut-être été un peu excessif concernant les musiques très extrêmes, mais disons que ça me donne la nausée. En discutant avec mes amis qui écoutent ça j'ai remarqué que c'est davantage un état qu'ils recherchent avec certains groupes, un certain seuil de violence, plus que quelque chose de vraiment musical. C'est plus une expérience en fait.
Ajite, je te déteste vraiment, tu fais du mal à mon porte-monnaie !
Concernant les expériences musicales, j'ai jamais réussi à en mener une à terme. Je suis une pauvre petite chose qu'il ne faut pas brusquer. Mr. Green

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:

myleenee a écrit:
Lolypop a écrit:

myleenee a écrit:

"Je crois que j'arrête les Lc (non, pas parce que j'ai plus de dicos, je pourrais en acheter, maintenant que je suis riiiiche (ou pas)), mais parce que je veux faire de la socio ou de l'histoire ou de la géopolitique" Bon courage alors Mr. Green

Ahah, c'est clair, bon courage si tu te diriges vers la socio Mr. Green  j'en garde de profonds traumatismes...

Tu continues en histoire, Myleenee ?

+1 Lolypop ! On ne sort pas indemne de la socio  Mr. Green

Oui oui, je continue en histoire. J'aurais pu faire un double cursus Histoire/socio mais euh.. non. J'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle année, je suis très curieuse quant aux sujets qui seront étudiés. J'aurais bien voulu acheter quelques bouquins pour acquérir des connaissances par-ci par-là mais comme je ne connais pas encore les sujets, je révise ^^

Et toi, tu fais quoi ?

Cursus HIstoire/socio ? Il y a des malades qui font ça chez vous ? Mr. Green

Je continue en "Sciences de l'information et de la communication" (classe pour dire infocom, nan ? Mr. Green )
J'ai également hâte d'être en BA2 : les cours semblent bien plus intéressants ! Mais j'ai encore 3 cours de socio l'année prochaine, eurg... (sociologie des médias, sociologie générale II et psychologie sociologique ou un truc du genre...)

Mais la socio, c'est génial Mr. Green .

Ajite

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:

Heu, internet ça existe tu sais Mr. Green

Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ajite a écrit:

Ada a écrit:

Heu, internet ça existe tu sais Mr. Green

Je sais mais j'aime pas, ça me stresse de ne pas avoir la version CD. Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ajite a écrit:
Et d'abord qu'est-ce que t'appelles de la musique de dépressif ? Je veux savoir Mr. Green

La musique des 80s connotée "gothique", new-wave, batcave. Et, en plus contemporain, pas mal de musiques dites industrielles, "underground", électriques, souvent répétitives et qui jouent sur la saturation du son.
Haha le grind et compagnie, une bonne blague, un prétexte à faire de la bouillie sonore tout en se défoulant avec des cris bestiaux. Mr. Green  (ceci dit, j'ai eu ma période "métal", j'avoue, et j'apprécie toujours beaucoup des groupes comme Slayer)

Sinon, ça fait bien de travailler le matin (enfin, de lire en se disant qu'on avance enfin). J'ai prévu au moins 3 jours de boulot, ça me met de bonne humeur.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je bosse mon allemand grâce à http://www.youtube.com/watch?v=LTH-RJdrpgA&feature=related .
Ma mère y croit ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3395, 396, 397487, 488, 489  >
Page 396 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation