Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3396, 397, 398487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop -> Oui, je connais un garçon qui me parlait de faire le double-cursus + sa L3 d'éco. Ah aussi, il voulait prendre allemand en 2ème année (il n'a jamais fait d'allemand). C'est un malade  Mr. Green . Puis, j'ai entendu d'autres personnes qui projetaient de le faire. Ceci dit, y'en a qui sont assez fous pour continuer en socio alors bon  Mr. Green

Ginger -> La socio ça m'a laissé des marques. Ma mère était perplexe et étonnée quand je parlais du suicide à la Durkheim. D'ailleurs, un trimestre sur Durkheim/Weber/Tocqueville (quoi que j'ai adoré Tocqueville) et Marx, ça nous laisse de sacrés souvenirs Rolling Eyes . J'avais quand même un TD de sociologie très sympa où l'on apprenait les méthodes sociologiques, et après on "testait" ces méthodes. ça m'a permis de visiter le musée de l'immigration
Après c'est comme toutes choses, c'est une question de goûts ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

@Myleenee : Oui bien sûr, question de goût. De toute façon, dans chaque chose, il y a des parties plus intéressantes que d'autres !

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ouaaah pour ceux qui se souviennent de LB Celui qui aimait les clochers et tout le tralala.
Il arrive dans ma promo à la fac l'année prochaine haha

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nooo wayy ?? Comment tu es au courant de ça ? Chez nous onprétendait qu'il était parti pour passer le concours des conducteurs de trains....
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Par un ami enfin j'ai vu ça sur FB. Pis dans un statut il parle que le Crous d'orléans-tours à rouvert et qu'il a eu un appart attribué à Orléans. Dans les commentaires il parle qu'il a laissé tomber la prépa pour faire du droit. Jsuppose qu'il sera en droit-histoire aussi.

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Eh bah...Conndoléances.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Eh bah...Conndoléances.
Que dois-je savoir sur l'individu ?

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il y a une grognasse de bébête qui fait du slalom sur mon plafond et qui fait des "tic tic" en bougeant. Ça m'empêche de dormir. 

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Au fait, joyeux anniversaire Hugo !

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Thanks.

Je me sens trop trop vieux (19 ans -___-)

MSN
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Idea  C'est vrai, j'avais oublié l'année d'avance. Putain ça m'a filé un coup de me dire que j'ai 20 ans ans 6 mois (surtout que ça tombera probablement en plein concours blanc : joie)

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire (qu'on me flagelle, je ne connaissais pas la date de naissance de... Dieu Mr. Green !) !

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire en retard Hugo  Okay

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniversaire en retard !
(Purée, moi aussi dans six mois j'ai 20 ans. Je le vis maaaal.)

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Seize pour moi dans 5 jours, je le vis bieeen, normal.  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3396, 397, 398487, 488, 489  >
Page 397 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation