Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3398, 399, 400487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
On ne s'en branle pas Polo, c'est très intéressant...Mais tu me fais peur!! Laughing   Wink
Mais non, je ne me promène pas avec une machette ! Mr. Green

@Lorant : bah je l'ai trouvé trèèès facilement en streaming, ça doit pas être si difficile à télécharger d'autant qu'il a été beaucoup récompensé à l'époque...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu me fileras des adresses pour le streaming à l'occasion alors, c'est une habitude que je n'ai pas (han, je suis un faux geek). Mr. Green

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu peux aussi taper le nom du film + streaming sur google Wink
C'est ce que j'ai fait cet après-midi pour regarder Vampires suck, la parodie de Twilight. C'est vraiment nul mais j'ai bien ri. "Your skin is white pale, you dress fashionably, you abstrain from sex... I know what you are : a Jonas Brother !"

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniversaire en retard Hugo!
C'est marrant, je suis allée chez l'ophtalmo ce matin et je dois aussi aller chez l'orthoptiste (mais c'est un peu nul de devoir le faire sur Paris comme il faut que ce soit un minimum suivi pour que ça serve à quelque chose)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Auly a écrit:
(mais c'est un peu nul de devoir le faire sur Paris comme il faut que ce soit un minimum suivi pour que ça serve à quelque chose)

Tiens, c'est exactement pareil pour moi Mr. Green

Enfin, je dois déjà trouver un orthoptiste pas loin du lycée et c'est pas gagné. On risque de tous s'y croiser l'année prochaine :-p

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lol toi tu seras du genre à ne pas aller au-delà du 5e/6e Mr. Green

Sinon mercredi je m'installe enfin à Paris.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Auly a écrit:
(mais c'est un peu nul de devoir le faire sur Paris comme il faut que ce soit un minimum suivi pour que ça serve à quelque chose)

Tiens, c'est exactement pareil pour moi Mr. Green

Enfin, je dois déjà trouver un orthoptiste pas loin du lycée et c'est pas gagné. On risque de tous s'y croiser l'année prochaine :-p

Au pire, j'en connais un bon mais il est dans le 19ème.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah je suis pas à un arrondissement près. J'ai enfin un logement dans le 13ème, après j'aurais histoire dans le 18ème, musico dans le 17ème et conservatoire dans le 6ème donc bon... (d'ailleurs ça risque d'être la grosse galère mais je vais pas me plaindre de pouvoir faire ce que j'aime ^^)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah l'orthoptiste qu'on a essayé de joindre était à 271 mètres du lycée Mr. Green

Mais elle répond pas la vilaine. Je vais devoir m'aventurer un peu plus loin, mandieu.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Bah l'orthoptiste qu'on a essayé de joindre était à 271 mètres du lycée Mr. Green

Mais elle répond pas la vilaine. Je vais devoir m'aventurer un peu plus loin, mandieu.

Tu survivras à la jungle parisienne ! Courage ! Mr. Green

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tiens, quand on réserve un billet de train sur le site de la SNCF , il y a un bouton Facebook, hmm douce vie privée.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai mon code ! Cool Maintenant je vais devoir ré-attaquer la conduite, et ça va être 'achement moins drôle (quoique les 2h d'attente pour passer le code, et ensuite l'examen dans une salle où il fait 10°C, c'était pas très fun...).
Et dans le genre "J'ai décidé de me bouger même si c'est les vacances", j'ai décidé de préparer sérieusement le TOEFL, histoire de faire mon M1 de Ciné trèèèès loin de la France, et vu le prix de l'examen, mieux vaut avoir un bon score. Mr. Green Personne ne l'a passé ici ? (peut-être Petronnus, mais il ne traîne plus trop dans les parages...)

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je n'ai pas passé le TOEFL mais le FCE quand j'étais en 1ère. ça coûte cher mais ça vaut le coup, parce que c'est vraiment reconnu. L'avoir m'a souvent aidée dans diverses situations scolaires.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Simple curiosité : pourquoi l'as-tu passé en Première ? Personnellement, ça fait pas mal de temps que je connais l'existence du TOEFL, mais je ne voyais pas l'intérêt de le passer avant d'avoir un "vrai" niveau, vu que le diplôme n'est valide que deux ans il me semble, et que mon niveau de lycée était un niveau plutôt... scolaire. Ca t'a servi pour autre chose que des études à l'étranger ?

Enfin je suis de toute façon obligée de passer le TOEFL, vu que je demanderai certainement une fac aux Etats-Unis, et qu'elles exigent le TOEFL dans 99% des cas ! Je vais juste essayer de le préparer au mieux, vu que 1. il faut au moins atteindre le score exigé par les facs, 2. vu le prix, je ne me vois pas le repasser avant qu'il ne soit plus valide, donc autant avoir la meilleure note dès le début...

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je l'avais passé en 1ère parce que mon lycée le proposait, préparation à l'appui. J'ai donc saisi l'occasion. En outre mon diplôme demeure valable alors même que ça fait plus de deux ans. Je le présente régulièrement pour obtenir des jobs d'été un peu intéressants (office de tourisme, visites guidées de lieux touristiques, ou même de la traduction). Il fait également illusion dans le domaine des études...Mon niveau d'anglais a beau être moyen, avoir le FCE persuade souvent les autres qu'il est bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3398, 399, 400487, 488, 489  >
Page 399 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation