Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3404, 405, 406487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai acheté un...tailleur. Si Lorant me voit demain il va bien se marrer en me voyant...  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:
Question cruciale : pour l'orthoptiste, faut y aller impérativement avec ses lunettes, ou les lentilles peuvent faire l'affaire?

Lunettes. Mon orthoptiste me faisait faire des exercices avec et sans les lunettes, donc c'est plus simple pour les mettre/les enlever

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ça y est, viens de finir de regarder la dernière saison de Kaamelott Sad Du coup je m'ennuie.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahaha moi aussi je me suis fait tout Kaamelott pendant les vacances !
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:
Question cruciale : pour l'orthoptiste, faut y aller impérativement avec ses lunettes, ou les lentilles peuvent faire l'affaire?

Quand je n'avais pas besoin de porter mes lunettes tout le temps, il fallait que j'y aille avec des lunettes. Maintenant que le monde n'est plus qu'une grosse tâche si je ne porte pas mes lunettes, je peux y aller avec mes lentilles. Vas-y avec tes lunettes le premier jour et demande à l'ortho si tu peux venir avec tes lentilles par la suite.

Matthieu45 a écrit:
Ada a écrit:
Laurent > Pas de problème ! Mr. Green

posté à 5h10. Tu es matinale ou tu as des insomnies qui te poussent à aller sur le forum  Mr. Green

Je crois qu'il était 6h10 Mr. Green En fait, hier, j'étais morte de chez morte alors je me suis endormie comme un gros bébé à 21h45, quelque chose comme ça. Ce matin, à 6h, j'étais trop taquet.

Ajite

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Ahaha moi aussi je me suis fait tout Kaamelott pendant les vacances !

Depuis le temps que j'entendais mes potes en parler je voulais voir ça par moi-même, j'ai pas été déçu. Pourtant je suis pas vraiment un amateur de séries à la base, mais là je me suis enfilé les 6 saisons à une vitesse...flippant. C'est très drôle, mais pas que.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

PONEY12 EST REVENUE !

Citation:
J-2 les copains lol!!!!!!!!!!!!!!
Malgré tout ce qui s'est passé, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer!! Maintenant que j'ai fini la liste de lecture, je vais pouvoir aborder la rentrée avec sérénité, et j'espère qu'il en est de même pour vous!

A propos du bizutage, si il y en a un, je vous préviens déjà que je n'y participerais pas. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été interdit par la loi. Après tout, nous ne sommes pas des sauvages, et nous sommes surtout ici pour travailler, donc cela n'a rien à faire dans un établissement tel que Fermat.

Avis aux khâgneux : grâce à l'étendue de mes connaissances équestres, je pourrais vous éclairer sur certains passages de La Route Des Flandres, si il y a des concepts qui vous échappent. Voili voilà!

Grosses bises à tous et à jeudiiiiiiiii lol!!!!!!!!!!!

Elle promet. Laughing

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ça doit être un fake, rien que pour "l'avis aux khâgneux" sorti de nulle part. 

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'espère pour ses potentiels futurs camarades qu'elle n'est pas comme ça, "lol!!!!!!!!!!!!!!!"

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'en ris encore. Mais, si elle n'est pas un fake, elle va pleurer.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dire que quasiment tout le monde a sa rentrée demain, ça fait bizarre de devoir attendre le 27! Si j'avais été maso j'aurais pu faire un mois de khâgne "pour le fun" XD

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Ajite

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Même sensation, d'ailleurs je commence à en avoir marre d'attendre. C'est chiant en fait 5 mois de vacances.

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je vous plains ! Bon ça se déserte on dirait...  Laughing

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Maintenant que tu le dis Ajite, cinq mois c'est énorme. C'est presque une année sabbatique. Je me demande si je sais encore tenir un stylo, muhaha. Enfin ouf, on retourne bientôt à la cocole.  Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai pas eu 5 mois de vacances mais j'ai quand même hâte de voir comment c'est la fac! Marre de baver devant la plaquette des portes ouvertes, je veux les cours en vrai XD

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3404, 405, 406487, 488, 489  >
Page 405 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation