Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polo
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 14:58 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
J'ai acheté un...tailleur. Si Lorant me voit demain il va bien se marrer en me voyant...  _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 14:58 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Morgane
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 15:17 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Hugo a écrit: | Question cruciale : pour l'orthoptiste, faut y aller impérativement avec ses lunettes, ou les lentilles peuvent faire l'affaire?
|
Lunettes. Mon orthoptiste me faisait faire des exercices avec et sans les lunettes, donc c'est plus simple pour les mettre/les enlever _________________ Feue HK à Louis-le-Grand L3 Humanités spé philo à Paris X
|
|
|
 |
Ajite
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 17:32 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Ça y est, viens de finir de regarder la dernière saison de Kaamelott Du coup je m'ennuie. _________________ L3/Lettres modernes
|
|
|
 |
Hipcherry
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 18:40 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Ahaha moi aussi je me suis fait tout Kaamelott pendant les vacances ! _________________ Hypo à Henri 4 "I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "
|
|
|
 |
Ada
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 18:54 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Hugo a écrit: | Question cruciale : pour l'orthoptiste, faut y aller impérativement avec ses lunettes, ou les lentilles peuvent faire l'affaire? |
Quand je n'avais pas besoin de porter mes lunettes tout le temps, il fallait que j'y aille avec des lunettes. Maintenant que le monde n'est plus qu'une grosse tâche si je ne porte pas mes lunettes, je peux y aller avec mes lentilles. Vas-y avec tes lunettes le premier jour et demande à l'ortho si tu peux venir avec tes lentilles par la suite.
Matthieu45 a écrit: | Ada a écrit: | Laurent > Pas de problème !
|
posté à 5h10. Tu es matinale ou tu as des insomnies qui te poussent à aller sur le forum  |
Je crois qu'il était 6h10 En fait, hier, j'étais morte de chez morte alors je me suis endormie comme un gros bébé à 21h45, quelque chose comme ça. Ce matin, à 6h, j'étais trop taquet.
|
|
|
 |
Ajite
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 19:27 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Hipcherry a écrit: | Ahaha moi aussi je me suis fait tout Kaamelott pendant les vacances ! | Depuis le temps que j'entendais mes potes en parler je voulais voir ça par moi-même, j'ai pas été déçu. Pourtant je suis pas vraiment un amateur de séries à la base, mais là je me suis enfilé les 6 saisons à une vitesse...flippant. C'est très drôle, mais pas que. _________________ L3/Lettres modernes
|
|
|
 |
Ada
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 21:05 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
PONEY12 EST REVENUE !
Citation: | J-2 les copains lol!!!!!!!!!!!!!! Malgré tout ce qui s'est passé, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer!! Maintenant que j'ai fini la liste de lecture, je vais pouvoir aborder la rentrée avec sérénité, et j'espère qu'il en est de même pour vous!
A propos du bizutage, si il y en a un, je vous préviens déjà que je n'y participerais pas. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été interdit par la loi. Après tout, nous ne sommes pas des sauvages, et nous sommes surtout ici pour travailler, donc cela n'a rien à faire dans un établissement tel que Fermat.
Avis aux khâgneux : grâce à l'étendue de mes connaissances équestres, je pourrais vous éclairer sur certains passages de La Route Des Flandres, si il y a des concepts qui vous échappent. Voili voilà!
Grosses bises à tous et à jeudiiiiiiiii lol!!!!!!!!!!!
|
Elle promet. 
|
|
|
 |
Polo
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 21:29 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
ça doit être un fake, rien que pour "l'avis aux khâgneux" sorti de nulle part. _________________ "Cooper, you remind me today of a small Mexican Chihuaha."
|
|
|
 |
Ada
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 21:32 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
J'espère pour ses potentiels futurs camarades qu'elle n'est pas comme ça, "lol!!!!!!!!!!!!!!!"
|
|
|
 |
Laurent
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 21:43 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
J'en ris encore. Mais, si elle n'est pas un fake, elle va pleurer.
|
|
|
 |
Auly
|
Posté le: Mer 1 Sep - 15:02 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Dire que quasiment tout le monde a sa rentrée demain, ça fait bizarre de devoir attendre le 27! Si j'avais été maso j'aurais pu faire un mois de khâgne "pour le fun" XD _________________ Ex HK1 à LLG
If she weighed the same as a duck... she's made of wood. And therefore... ...A witch!
|
|
|
 |
Ajite
|
Posté le: Mer 1 Sep - 16:23 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Même sensation, d'ailleurs je commence à en avoir marre d'attendre. C'est chiant en fait 5 mois de vacances. _________________ L3/Lettres modernes
|
|
|
 |
Sullyvan
|
Posté le: Mer 1 Sep - 16:44 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Je vous plains ! Bon ça se déserte on dirait... 
|
|
|
 |
La2
|
Posté le: Mer 1 Sep - 16:58 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Maintenant que tu le dis Ajite, cinq mois c'est énorme. C'est presque une année sabbatique. Je me demande si je sais encore tenir un stylo, muhaha. Enfin ouf, on retourne bientôt à la cocole.  _________________ Le petit chat est mort.
|
|
|
 |
Auly
|
Posté le: Mer 1 Sep - 17:01 (2010) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
J'ai pas eu 5 mois de vacances mais j'ai quand même hâte de voir comment c'est la fac! Marre de baver devant la plaquette des portes ouvertes, je veux les cours en vrai XD _________________ Ex HK1 à LLG
If she weighed the same as a duck... she's made of wood. And therefore... ...A witch!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
|
|
|