Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3406, 407, 408487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, j'habite à 1h30 de ma fac. D'un côté, j'ai l'avantage de pouvoir passer par le RER ou par le train. Mais généralement, les horaires sont meilleures par le RER. Puis, c'est une ligne qui n'a pas de trop de soucis donc ça va en fait ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Auly, on sera dans la même fac! Oui, je me répète, je sais! ^^ On se croisera peut être du coup!

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Myleenee: La vache, c'est pas trop dur à gérer 3 heures de transport par jour?

Mandarine, il faudra qu'on s'arrange pour se reconnaître alors!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si, c'est assez lourd et rapidement fatiguant. Ce qui m'embête le plus est l'attente entre chaque correspondance (au total j'ai 2 bus + 1 RER) qui peut parfois être trèèès longue. Du coup, je m'arrange pour avoir toujours un livre sur moi ou je fais mes fiches, enfin de quoi m'occuper de façon intelligente. Là je n'ai pas encore mon emploi du temps mais ce qui me fait très peur c'est de finir à 18h parce que, dans ce cas-là, je ne pourrais pas rentrer chez moi toute seule (obligée de faire déplacer mon papa pour venir me chercher). Je verrais bien de toutes façons, mais depuis je m'y suis fait. Puis, dans tout les cas, je rattrape la fatigue le week-end donc c'est pas assommant ^^

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui ça va si tu peux profiter du trajet pour faire autre chose, après c'est sûr qu'on doit s'habituer. En tout cas j'espère que tu auras un bon emploi du temps cette année. Mais du coup si tu as des trous entre les heures de cours tu est quand même obligée d'attendre sur place, ça doit être énervant parfois nan?

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Quand j'ai des trous entre des heures de cours, je n'ai en effet pas la possibilité de rentrer chez moi donc oui, je dois attendre. Heureusement, y'a toujours des places à la bibliothèque donc on en profite encore pour s'avancer dans le boulot (fiches, travail sur un exposé, révisions, ect..). Enfin, ce qui est très embêtant ce sont les rares fois où des profs sont absent, personne n'est prévenu et quand c'est le matin, je fais 1h30 de trajet pour commencer seulement l'aprem. Bon, ce sont des imprévus donc maintenant j'occupe ce temps en travail (puis comme ça, je suis un peu "soulagée" en boulot quand je rentre chez moi)

Pour l'emploi du temps, j'espère aussi. Il paraît qu'on choisit nos heures, ce qui me semble bizarre. Puis au pire, si un jour de la semaine je termine à 18h, je m'arrangerais avec mon père, c'est pas trop grave

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le net est trop mort !

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahaha, mon emploi du temps est pourri de chez pourri. (8h-17h30 sauf le lundi mais le lundi soir j'ai sûrement conduite) Le must? Les 4h de DS du mardi matin.   'Veux mes vacanceees  Crying or Very sad

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis contente d'avoir retrouvé mes potes. Les 12 cubes me font un peu peur et la plupart des nouveaux ont l'air de péter plus haut que leur cul.
Bon, allez, le 15 mars, c'est fini ! Laughing

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pk le 15 mars ?

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Alors tous les (hypo)khâgneux! Comment s'est passée cette rentrée? Racontez-nous! Laughing

Ada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:
Pk le 15 mars ?

Dernière épreuve du second concours blanc. Après, je ferai le strict minimum pour ne pas rendre des copies trop indignes au concours mais c'est tout. Laughing

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah non, ça ça ne va pas le faire mon petit.
Quoique. Mr. Green j'étais incapable de bosser le mois précédent le concours.
Bon, sinon, en effet, quelles sont les impressions après cette rentrée ?

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi j'en ai déjà marre de l'hypokhâgne et j'ai fortement envie de me tirer une balle : l'EPS est obligatoire (sisi..) et c'est le vendredi de 16h à 18h après deux heures de trou (donc normalement aprèm libre) et j'ai des DS tous les samedis à partir d'octobre *_*.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Celunas a écrit:
et j'ai des DS tous les samedis à partir d'octobre *_*.

Je compatis. De mon côté, c'est tous les vendredis après-midi d'octobre. Et il paraît que j'ai un devoir de spé lettre la semaine prochaine.
Sinon, je déteste les deux filles qui prennent les cours sur leurs ordinateurs et qui s'installent au premier rang. La voix du prof se perd dans les "tac tac" des claviers. --"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3406, 407, 408487, 488, 489  >
Page 407 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation