Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3407, 408, 409487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Environ un tiers de ma classe prend ses cours sur pc et on entend très bien le cours !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

L'acoustique dans ma salle est assez horrible et elles appuient sur leurs touches comme deux taureaux en rut Laughing Enfin, j'espère m'y habituer.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bouh.

Nous ne sommes pas (encore) morts, bien que terrifiés.

Mais ma mort est planifiée, dès qu'auront lieu les DS de 6h (de philo en tout cas) le samedi après-midi (oui oui, classe poubelle (mais cool), emploi du temps curieux), de 13h30 à 19h30...

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
Environ un tiers de ma classe prend ses cours sur pc et on entend très bien le cours !
Il y a pas mal de prises  ? Ou les gens rusent avec des multiprises ?

Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Mais ma mort est planifiée, dès qu'auront lieu les DS de 6h (de philo en tout cas) le samedi après-midi (oui oui, classe poubelle (mais cool), emploi du temps curieux), de 13h30 à 19h30...

J'ai une amie qui a connu ça. Malgré son aspect cadavérique à certaines périodes de l'année, elle a presque survécu ! Bon courage Laughing

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Bouh.

Nous ne sommes pas (encore) morts, bien que terrifiés.

Gnu ? Et le samedi matin, vous cirez le parquet de votre salle ? C'est déjà horrible, les DS le week-end, mais alors le samedi aprèm, c'est trop zinjuste. Allez en hypokhâgne, qu'y disaient.  Laughing

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent => Je te plains, c'est vraiment affreux qu'ils vous aient collé les DS à cet horaire là. Nous c'était de 8 à 14 le samedi, donc ça allait, mais là, finir à 19h30!? Sadique.

MSN
Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah, ils pourront oublier leurs malheurs dans les bars du quartier. Il faut voir le côté pratique des choses Mr. Green

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je m'incline Laurent, tu bats tous les reccords de cruauté pédagogique  Mr. Green
Mes respects et bon courage !

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il y a souvent que 2 prises par classe, mais on a des multriprises, on fait des roulements toutes les heures, et on a de l'autonomie sur nos ordis ! 

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
Il y a souvent que 2 prises par classe, mais on a des multriprises, on fait des roulements toutes les heures, et on a de l'autonomie sur nos ordis ! 
Ah ouais pareil dans nos amphis, 2 prises grand max. Jsais pas comment faire, j'ai pas envie d'arriver 45 minutes avant le cours pour être tout devant.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis désespérée, je me sens trop bête. Il y a dix minutes, mon pote trooop sympa, trooop mignon, troooop tout (bref, vous avez compris) vient de me demander si on pouvait se voir rien que tous les deux. Avec un grand sourire aux lèvres, je réponds sans hésiter "oui". Il me dit qu'on se peut se retrouver demain à 14 heures devant la bibliothèque à côté de chez lui. Moment de solitude intense.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:

Je suis désespérée, je me sens trop bête. Il y a dix minutes, mon pote trooop sympa, trooop mignon, troooop tout (bref, vous avez compris) vient de me demander si on pouvait se voir rien que tous les deux. Avec un grand sourire aux lèvres, je réponds sans hésiter "oui". Il me dit qu'on se peut se retrouver demain à 14 heures devant la bibliothèque à côté de chez lui. Moment de solitude intense.

Ben c'est over-romantique, un RDV galant à la bibli! Fonce!

MSN
Ada

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah ça fait quatre ans qu'il me fait le même coup et à chaque fois, il me demande de l'aider en allemand... On pourrait se déclamer de jolis poèmes en allemand mais non, il a pas l'air motivé. Bref, un jour, j'arrêterai de faire ma cruche. Laughing

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de pubs meetic sur le forum  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3407, 408, 409487, 488, 489  >
Page 408 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation