Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3408, 409, 410487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah à moi on me propose des rencontres gay (et du parquet aussi)...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A la bibli il y a toujours les pauses qui peuvent durer, durer, durer... Expérience vécue Mr. Green

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh oui, il peut s'en passer des choses en bibli! Wink

(on me propose un chat cam gratuit...sympathique! Mr. Green )

anaph0re

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'adoooooore mon hypokhâgne, ma classe, mes profs, mon emploi du temps, mes nombreux devoirs (miam)...

Sauf le dernier, je le pense vraiment. 

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Punaise, c'est chaud sur le forum là  Laughing
Ada : ce sont des prétextes, il est timide. Cool

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En fait, il ne peut pas parce qu'il doit voir des gens. Il a quand même eu la gentillesse de m'envoyer l'article de presse qu'il doit préparer pour jeudi. Il compte sur moi pour lui offrir une bonne note. Breeeeef ! Laughing

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent, t'es dans quelle classe (quels profs )? Vous vous êtes fait arnaqués, nous on avait jamais cours le samedi...

Mais cette année si. D'ailleurs je maudis la réforme, yavait jamais cours le samedi avant. Tout ça pour deux heures de latin. On est 57, je suis avec mes amis donc ça va, mais on a récupéré quasi toutes les têtes de classe, plus une quinzaine de cubes minimum, ça va douiller.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Ginger

Féminin
Classe: HK B/L.

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Hipcherry, c'est qui sur ton avatar ? x))

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La K2 est toujours aussi peuplée, ouais. Je devais avoir le même EDT que toi, d'ailleurs. (le pauvre Laurent est en LS3)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

57 dans la classe????
ça doit être l'horreur...Vous avez au moins des tables et des chaises pour tout le monde? Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est un peu acrobatique pour trouver une place quand on arrive en retard en fait... 

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais ça va, on met juste un peu de temps à rentrer. L'an dernier ils étaient 62 je crois. (la LS3 c'est pas un peu le maaal ? Enfin côté profs ? et emploi du temps apparemment. La LS4, ya que ça de vrai !)

(Ginger : c'est Delphine Seyrig, aka la Fée des Lilas dans Peau d'Ane Mr. Green )
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais c'est pas interdit d'être si nombreux? Je croyais que la limite était à 48..

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah paraît qu'ils sont beaucoup aussi en KH à Fénelon, Monet, sûrement à LLG aussi. Ça serait bizarre une limite à...48!

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nous étions presque 60 au début de ma khâgne.... Confused Heureusement à ce niveau là il n'y a plus de problème de "discipline", mais concernant la cohésion d'ensemble c'était pas excellent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3408, 409, 410487, 488, 489  >
Page 409 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation