Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3409, 410, 411487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On n'est que 38 dans ma khâgne Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:
En fait, il ne peut pas parce qu'il doit voir des gens. Il a quand même eu la gentillesse de m'envoyer l'article de presse qu'il doit préparer pour jeudi. Il compte sur moi pour lui offrir une bonne note. Breeeeef ! Laughing

Rends lui un devoir rempli de fautes ! Mr. Green
C'est dingue, pendant toute l'année académique on attend les vacances et après 2 mois de vacances, on attend la rentrée Rolling Eyes  rentrée le 20 pour nous ^^

Sinon, pour passer le temps, je lis "Lolita" en anglais Mr. Green

PS : bonne rentrée à tous les (hypo)khagneux Okay

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis la seule à vouloir des nouvelles de poney 12 ?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:

(Ginger : c'est Delphine Seyrig, aka la Fée des Lilas dans Peau d'Ane Mr. Green )
Elle est magnifique dans India Song.

MSN
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:
Hipcherry a écrit:

(Ginger : c'est Delphine Seyrig, aka la Fée des Lilas dans Peau d'Ane Mr. Green )

Elle est magnifique dans India Song.

Partout, te dis-je. India song, c'est le bien. Marienbad aussi.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah ben yaura justement une rétrospective sur elle du 22-09 au 11-10 à la Cinémathèque, Hipcherry  Wink

Polo

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

et yaura une rétrospective Lynch  (Morgane faut qu'on aille voir Eraserhead à deux haha)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ouais, ouais.
En parlant de trucs glauques, aujd est mon dernier jour de taff à la maison de retraite, dernière chance de tuer un vieux !
fingers crossed

edit : je suis grave à la bourre en plus

Ada

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Ada a écrit:
En fait, il ne peut pas parce qu'il doit voir des gens. Il a quand même eu la gentillesse de m'envoyer l'article de presse qu'il doit préparer pour jeudi. Il compte sur moi pour lui offrir une bonne note. Breeeeef ! Laughing

Rends lui un devoir rempli de fautes ! Mr. Green

Son article parle des Turcs (pour changer...) et j'ai écrit tout un blabla inintéressant sur la situation précaire des chiens en Afghanistan. Mr. Green

Hipcherry a écrit:
 Je suis la seule à vouloir des nouvelles de poney 12 ?

Non, j'aimerais bien savoir si elle existe vraiment et si c'est le cas, comment s'est déroulée sa merveilleuse rentrée.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Laurent, t'es dans quelle classe (quels profs )? Vous vous êtes fait arnaqués, nous on avait jamais cours le samedi...

Mais cette année si. D'ailleurs je maudis la réforme, yavait jamais cours le samedi avant. Tout ça pour deux heures de latin. On est 57, je suis avec mes amis donc ça va, mais on a récupéré quasi toutes les têtes de classe, plus une quinzaine de cubes minimum, ça va douiller.

VTF t'as juste récupéré les LS1  Mr. Green  (et les LS3 avait pas DS le samedi matin l'année dernière, enfin si mes souvenirs sont bons.)

(mauvaise joueuse) m'en fous, nous on a récupéré les meilleurs profs  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nous aussi on est 57, et euh nos cubes ont l'air super méchantes (fond en larme).

rav, mais notre prof de grec a trente-cinq ans, des piercings et le crâne rasé. Le choc (agréable).
Mes messages n'ont aucune logique, dsl.

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Désolée Mr. Green  (c'est la combinaison Emeline, Aleksi, Camille D. (à ce propos, chequer la liste des prix du CG) qui dépote. mais vous gardez B. Cool )

Merci pour l'info Poloooo (même si à cette date je 'naurai plus de vie : je vais tenter de prendre sur moi)

Ada

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah oui, Emeline et Aleksi (je connais moins Camille)... Tu cumules, Hipcherry !

Polo

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

poney12 est souvent connectée sur etudes litt, je crie donc au fake !

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné => je veux une photo de ton prof de Grec. Débrouille-toi.

MSN
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je connais ce prof de réput' : tous les vieux profs grincheux de chez nous prétendent qu'il a été pistonné pour rentrer, alors que c'est complètement faux. Il est très très bien. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3409, 410, 411487, 488, 489  >
Page 410 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation