Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3412, 413, 414487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sullyvan > Pareil. Mr. Green

J'ai songé, après avoir poireauté 1h (pour rien) devant le bureau de notre crétine de proviseur adjointe, vu que l'administration ne sait pas faire des emplois du temps corrects, à partir en fac de bio (oui oui) voir si j'y suis.

Puis non, finalement, je suis encore là. Peut-être pas éternellement en LS3, vu qu'une fille de ma classe, avec le même problème d'options que moi, est apparemment passée en LS4 tout à l'heure...

Et sinon : mes profs me déçoivent globalement, surtout en allemand/français/géo.

Et on ose pas crier Béné quand on passe devant la 34, mais un jour, nous franchirons le pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Allemand paraît en effet que le vôtre est pas top. Celui de la LS4 est chouette, c'était aussi le mien, alors si tu px changer...Et tiens bon, c'est marrant la prépa (après coup. sûrement.)

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

Allemand paraît en effet que le vôtre est pas top. Celui de la LS4 est chouette, c'était aussi le mien, alors si tu px changer...Et tiens bon, c'est marrant la prépa (après coup. sûrement.)
Euh, même après coup...

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Sullyvan > Pareil. Mr. Green

J'ai songé, après avoir poireauté 1h (pour rien) devant le bureau de notre crétine de proviseur adjointe, vu que l'administration ne sait pas faire des emplois du temps corrects, à partir en fac (...)

Ah ah ah.
Moi, après avoir attendu HUIT HEURES pour pouvoir faire mes inscriptions en lettres, j'ai pensé à arrêter la fac pour me jeter par une fenêtre. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

franchement ça donne pas envie de rejoindre la fac tout ça xD
Finalement, je suis bien contente de Jean Jaurès, le trajet est  moins long que ce que j'avais calculé (précisément pour ça que j'ai arrêté les maths en première :')), l'ambiance est vraiment excellente et tous mes profs sont intéressants et gentils. J'ai jamais eu autant de chance en matière professeurs de ma vie *_*

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hier, j'ai failli m'endormir en lettres. Mon prof détient un pouvoir soporifique hors du commun. En plus, il ne voulait pas ouvrir les fenêtres ni les deux portes ; j'avais l'impression d'être une pizza en train de cuir dans un four.
J'ai aussi vu hier soir que j'avais 26 mails non lus. Je me suis dit "chouette, des gens pensent à moi !". En fait, non, 26 mails de trois expéditeurs différents : prof de lettres, prof d'histoire, prof d'allemand.
Sinon, j'ai dormi deux heures cette nuit parce que je pensais à trop de trucs, j'étais stressée à cause de mon DS de spé. Je vais m'endormir sur ma copie. Puis j'ai l'impression de ne plus savoir faire de commentaire. De toute façon, comme j'ai une sensibilité de manche à balai, je doute rendre quelque chose de potable.
J'ai envie de me barrer à la fac. Je ne sais même pas ce que je fais en khâgne. J'ai inventé des réponses à chaque fois qu'un prof nous demandait sur la petite fiche de présentation quels concours on voulait tenter.
Puis j'aime pas ma classe, mes présupposés potes me gonflent. D'ailleurs, si quelqu'un connaît une salle sur Paris pour 80 personnes où on ne payerait pas plus de deux euros pour entrer et où on pourrait rester jusqu'à 4 / 5 heures du matin, je prends. Je suis censée trouver une telle salle pour la soirée d'inté sauf qu'évidemment, je ne trouve pas et du coup, je me fais engueuler par une bande d'escargots qui attend que tout leur tombe en train les mains sans le moindre effort.
À part ça, j'ai pris la bonne résolution d'aller en sport tous les mardis midi. Si si. C'est ma seule réjouissance, avec la philo et l'allemand. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je me bouge le popotin pour aller en cours.
La flemme. En plus, j'ai peur du métro.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon courage à tous les (hypo)khâgneux. Personnellement, je suis bien contente de rejoindre Paris VII, mais la formation prépa a été pour moi quelque chose de précieux! Et pourtant, j'ai moi même eu la tentation de me barrer plusieurs fois, et, en début de deuxième khâgne, je l'aurais vraiment fait si ma prof d'histoire n'avait pas été là. Mais ça c'est la solution de facilité, et ça vaut quand même le coup de s'accrocher!
Ada, pour les commentaires, il ne faut surtout pas se prendre la tête. C'est quand on cherche la complication qu'on se plante. Je peux t'envoyer une ou deux copies sur lesquelles j'ai obtenu de bonnes notes ou même un corrigé entièrement rédigé de mon (ex) prof (excellentissime!).

Et bonne rentrée Polo! Okay

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Va en LS4 Laurent, c'est le biiien et tu auras le meilleur prof de français du bahut, une prof de philo de folie, un bon prof d'allemand, un...bon prof d'anglais. Après je crois que depuis l'an dernier ils n'ont plus Dechez, c'est dommage.
En parlant de mon prof de français d'hypo, c'est tellement un crack que ma prof de cette année le cite dans ses cours.

Sinon : j'ai encore l'impression d'être à la traîne des autres côté boulot, j'ai pas envie de me mettre aux fiches ni au petit latin,mon année sera donc ratée. Tu verras Laurent, ça ira mieux quand tu te seras fait des potes.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai pas vu LBG dans ma promo aujourd'hui, pourtant je sais qu'il est à Orléans ! J'ai eu des échos de lui. Il a saoulé une personne en faisant la queue dans une boutique avec ses clochers, il a fallu que ça soit un pote

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

loooool oui c'est vrai. Fais-lui un bis...ouais enfin salue-le de ma part si tu le vois. Il est chiiiant mais c'est pas un mauvais bougre au fond. Et vive la Bretagne libre   

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent je t'ai envoyé un MP.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

loooool oui c'est vrai. Fais-lui un bis...ouais enfin salue-le de ma part si tu le vois. Il est chiiiant mais c'est pas un mauvais bougre au fond. Et vive la Bretagne libre   
je vais lui dire de venir sur le forum il verra tout ce que tu as mis sur lui l'année dernière :p

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais bah pour la LS4 je vais voir. Je vais peut-être aller voir la CPE tout de suite, histoire de voir si mon cas l'intéresserait davantage que la proviseur adjointe. Même si j'ai attaqué les disserts, bah...tant pis !

Bon voilà. Mr. Green

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
J'ai songé, après avoir poireauté 1h (pour rien) devant le bureau de notre crétine de proviseur adjointe, vu que l'administration ne sait pas faire des emplois du temps corrects, à partir en fac de bio (oui oui) voir si j'y suis.

La même ! Je ne suis pas resté une heure non plus, mais une bonne demi-heure à me faire renvoyer de porte en porte parce que personne n'était capable de me dire où et si j'avais cours de grec confirmé... Au final, la proviseur adjointe a balbutié un "le mieux c'est de trouver un professeur"  ; même ma prof tit' avait un avis plus tranché sur la question : "tu ferais bien d'ouvrir toutes les portes de l'étage 400, je l'ai vu aller là-bas, ton prof"... Quelques jours plus tard, j'ai appris que le cours avait été annulé... A l'heure actuelle, mon EDT est toujours ambigu... Mais quand donc vais-je avoir mon premier cours de grec confirmé ?? Mr. Green

Lizalie

Féminin
Classe: Hypokhâgne

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Jeudi : soirée d'intégration avec les Khââgnes. c'est la folie! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3412, 413, 414487, 488, 489  >
Page 413 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation