Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3415, 416, 417487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:

Celunas a écrit:
Je suis *DÉJÀ* en retard. J'étais censée ficher cet été deux bouquins de philo que j'ai à peine ouverts. Jeudi, le prof de philo les ramasse, il en a que 3. Du coup, il nous les demande pour mardi. Huhu. Evidemment, ce week-end, au lieu de lire, je vais à la fête de l'huma. Je comprends rien à ce que je lis, j'écris de la paraphrase de merde et grmbl à quoi ça sert de nous faire apprendre des pages de vocabulaire ?
Ginger, tiens le coup, dis Sad

Autant ficher tes livres qu'aller à la fête de l'Huma.
LOL J'avais oublié que tu réagirais comme ça <3
Nan, j'regrette pas du tout (il me reste encore 20 pages pour fichier le premier livre, merde merde merde .) et The Prodigy c'est un de mes groupes préférés alors juste *_* même si tout le monde poussait n'importe comment - c'était un peu violent °°'

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Celunas a écrit:
Matthieu45 a écrit:

Celunas a écrit:

Je suis *DÉJÀ* en retard. J'étais censée ficher cet été deux bouquins de philo que j'ai à peine ouverts. Jeudi, le prof de philo les ramasse, il en a que 3. Du coup, il nous les demande pour mardi. Huhu. Evidemment, ce week-end, au lieu de lire, je vais à la fête de l'huma. Je comprends rien à ce que je lis, j'écris de la paraphrase de merde et grmbl à quoi ça sert de nous faire apprendre des pages de vocabulaire ?
Ginger, tiens le coup, dis Sad

Autant ficher tes livres qu'aller à la fête de l'Huma.

LOL J'avais oublié que tu réagirais comme ça <3
Nan, j'regrette pas du tout (il me reste encore 20 pages pour fichier le premier livre, merde merde merde .) et The Prodigy c'est un de mes groupes préférés alors juste *_* même si tout le monde poussait n'importe comment - c'était un peu violent °°'
C'est la fameuse ambiance coco ?

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est le cas dans absolument tous les concerts - sauf peut-être ceux d'Hélène Segara !

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Selon mon expérience, ça consiste plutôt à te filer tout un tas de trucs gratuits (et non, ça n'inclut pas une carte du parti). Ya plein d'écrivains et de stands de bouffe, donc, de mon point de vue, c'est la fête.

(Ada tu trainais pas devant HB vers 7h40? Jme demande si je t'ai pas aperçue)

Sinon, les commentaires de latin, c'est looong.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Sinon, les commentaires de latin, c'est looong.

C'est pour ça qu'il faut prendre l'épreuve de version simple, tellement plus agréable (et surtout plus courte!)

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Ah tiens, tu dois être dans la classe de Marie G. (une khûbe), Ada !
(Vous auriez pas monsieur Decroix en lettres, d'ailleurs, bande de chanceux/ses ? Embarassed)

J'ai monsieur Decroix en spé. Tu fais partie des gens qui le trouvent absolument canon ?

Hipcherry a écrit:

(Ada tu trainais pas devant HB vers 7h40? Jme demande si je t'ai pas aperçue)

Je me suis demandé la même chose ! Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:
T-d-M a écrit:
(Vous auriez pas monsieur Decroix en lettres, d'ailleurs, bande de chanceux/ses ? Embarassed)

J'ai monsieur Decroix en spé. Tu fais partie des gens qui le trouvent absolument canon ?

Je fais partie des gens qui l'ont matté ostensiblement quand il nous faisait des poses de malade lors des 3 cours où on l'a eu. Mr. Green
(nan mais je te jure, la chemise à moitié entrouverte, la pose de profil légèrement cambré.... *soupir*)
(en plus y a pas que les filles qu'il ne laissait pas indifférentes...)

Visiter le site web du posteur
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Photo ? 

Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me suis lamentablement ramassé sur ma khôlle  Mr. Green
Pour les prochains qui tomberaient sur l'incipit de la Princesse : ce n'est PAS une idéalisation de la Cour, TOUT AU CONTRAIRE !!!
Ca lui paraissait pourtant tellement évident...
C'est lors de ma conclusion qu'elle m'a dit, suffisamment fort pour que j'entende (même si elle se voulait discrète), "Pôô du tout"... Haha

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et elle t'a convaincu comment du contraire ? (c'est peut-être plus instructif)  Mr. Green

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry, on s'ennuie dans le cours de Dechez, quand même...surtout quand on l'a 4h de suite grâce à la culture antique.

Enfin bon, globalement, je m'ennuie autant en cours pour le moment que l'année dernière. (pas que ce soit simple non, mais c'est pas captivant)

Puis bon pour les options, watkins m'a dit qu'il avait pas de solution à me proposer et du coup...je commence à me lasser. Vous pensez que c'est vraiment impensable de faire une spé langues sans avoir renforcé l'anglais en hk ? (sachant que mon prof est excellent en tronc commun) Enfin, je vais essayer de trouver une solution mais ça se présente mal...

(et Béné, oui, un jour, nous te trouverons Mr. Green on a essayé samedi mais c'était trop tard, y avait plus de khâgneux en vue donc on a pas appelé :p)

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Ada a écrit:
T-d-M a écrit:

Je fais partie des gens qui l'ont matté ostensiblement quand il nous faisait des poses de malade lors des 3 cours où on l'a eu. Mr. Green
(nan mais je te jure, la chemise à moitié entrouverte, la pose de profil légèrement cambré.... *soupir*)
(en plus y a pas que les filles qu'il ne laissait pas indifférentes...)

Ah ouais ? Avec nous il est plutôt chemise boutonnée jusqu'au cou, pantalon vert pomme pas sexy du tout et il reste assis pendant les deux heures de cours. On a été un peu déçues, un ancien khâgneux nous avait dit qu'il était super canon. Laughing

La2 a écrit:
Photo ? 

Il vaut pas le coup ! =p

Sullyvan > Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? L'an dernier, ma colleuse m'avait dit que c'était ça...

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Hipcherry, on s'ennuie dans le cours de Dechez, quand même...surtout quand on l'a 4h de suite grâce à la culture antique.

Oui, je sais, mais c'est parce que tu n'est pas entré comme nous dans le grand délire des blagues qui nous étaient destinées personnellement et dissimulées dans le cours...En tout cas il est très gentil, et de bon conseil. (Et en culture antique faut se méfier, ya des choses très bonnes, c'est le débit qui est dur à suivre). le reste, c'est pas de sa faute, c'est la faute au latin Mr. Green .

Comment ça se fait que tu puisses pas prendre anglais renforcé ? c'est un peu la base normalement, pas comme les 20 possibilités en langue ancienne...De totue façon je pense que dans l'absolu c'est jouable si vous faites quand même un peu de commentaire, ou que tu demandes à Watkins de lui rendre les sujets de commentaire des renforcés. Mais Béné te dira mieux que moi, elle est en spé langue (au fait Béné, tu as bien N****ai en spé ?)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Au fait félicitations Nathalie! J'étais pas sur facebook quand tu me l'a annoncé et tu étais partie quand je suis revenue (oui, je sais c'est pas bien de partir un bout de temps en laissant l'ordi allumé, la planète tout ça... ^^)

MSN
Sullyvan

Masculin
Classe: pp

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Humm j'ai pas mes notes avec moi (j'ai rapidement griffonné ses arguments), et ne les ai pas relu, mais ce n'est pas tellement une idéalisation dans la mesure où le narrateur esquisse la dichotomie être/paraître, et laisse supposer la réalité que cache la conception éthérée qu'on peut en avoir... Quand elle me l'a annoncé, j'ai trouvé ça très subtil et fin. Bref, j'ai tout à apprendre ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3415, 416, 417487, 488, 489  >
Page 416 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation