Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3417, 418, 419487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a squatté à Ulm (avec ma bénédiction) toute la journée  Laughing Laughing Buffet au collège de France compris  Laughing Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En même temps Morgane peut difficilement refuser de la bouffe (surtout gratos)  Mr. Green

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Un mec de ma classe d'hypo, très particulier... 
c'est le cas de le dire, tu n'aurais pas pu le garder =D C'est quoi cette histoire avec la sncf ? il a dit qu'il bosserait dedans ?

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo, ton avatar me stresse. Laughing

J'ai glandé toute la journée, je crois qu'il est l'heure de me replonger dans mes bouquins...

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu vois Béné, ta remarque s'est noyée dans la masse. Elle était trop fausse pour être relevée. Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca jacasse à mon sujet ici !
Bon, Ulm c'est sympa, j'aimerais bien vivre dans le 5è. Mais sans critiquer les normaliens ; ils sont vaaachemenet déconnectés de la réalité et pas du tout au courant de ce que c'est la fac  Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah LBG adore, outre les clochers, les trains. Il passait ses we ds les gares de l'IdF (pour aller voir des clochers), lisait Railpassion, le magazine des passionnés de trains, et taper la discute avec les conducteurs.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Tu vois Béné, ta remarque s'est noyée dans la masse. Elle était trop fausse pour être relevée. Mr. Green

Oh le roux hein ça va  Mr. Green

Ils sont polis, c'est tout.

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Bah LBG adore, outre les clochers, les trains. Il passait ses we ds les gares de l'IdF (pour aller voir des clochers), lisait Railpassion, le magazine des passionnés de trains, et taper la discute avec les conducteurs.

Ca existe vraiment ? Laughing
EDIT : Non d'une mouche en string, ça existe !

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Héhé oui. Il en a même offert un exemplaire à une fille de la classe qu'il aimait bien. 

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh ben c'est un rigolo votre poteau ! Laughing Et j'aime sa technique de drague. C'est charmant. 

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Honnêtement un mec m'aborderait comme ça, je ne sais pas si j'arriverais à me retenir assez pour ne pas pouffer de rire!! Laughing

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je survivrai pas aux inscriptions pédagogiques, je vais commettre un meurtre ou me suicider, j'ai juste du mal à décider de ce qui est le plus approprié...

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Perso ce sont les inscriptions administratives qui ont failli me tuer!! La pédagogique c'est allé super vite en fait (bon, ok, j'avais passé plusieurs heures à me décider sur quel séminaire prendre et tout et tout avant d'y aller, mais bon! Mr. Green )

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je crois que ça n'a vraiment rien à voir de s'inscrire en master en fait.
T-D-M, d'autres contacts FB à Paris III ont exprimé aussi leurs envies de meurtre à cause des inscriptions. On dirait que Paris III c'est vraiment le pire de tout... (8h d'attente, putain!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3417, 418, 419487, 488, 489  >
Page 418 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation