Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3422, 423, 424487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Est-ce que vous savez où est passé Sullyvan? Sur toute la toile, on dirait qu'il a disparu. Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ça lui est déjà arrivé de faire ça -moins radicalement, certes. C'est sûrement un moyen de se dire "bon faut que je bosse au lieu de poster".

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il a supprimé le forum d'entraide aussi  Rolling Eyes

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Ça lui est déjà arrivé de faire ça -moins radicalement, certes. C'est sûrement un moyen de se dire "bon faut que je bosse au lieu de poster".

Je devrais faire la même chose... Rolling Eyes

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Demain : rentrée ! \o/

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon courage à tous ceux qui reprennent aujourd'hui...et racontez-nous les nouveaux exploits de la fac ce soir! Laughing

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Encore une semaine de vacances pour moi... Rolling Eyes  Je pense que j'ai rarement vu autant de films/séries que pendant cette période...

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lesquels valent vraiment le coup?
J'ai beau avoir repris les cours, je ne peux pas me passer de cinéma moi Laughing

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tiens, je reprends aussi dans une semaine. Et pareil, je regarde plein de séries et de films. Là je suis dans "Californication". Hum. Cool Mr. Green
Bon, bonne reprise en tout cas.

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai envie de partir de ma prépa, mais je sais toujours pas ce que je pourrais faire comme licence. C'est la galère Sad

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ça se passe mal ? Tu sais, il faut du temps pour se faire au rythme de la prépa... Attends les premières vacances avant d'envisager sérieusement de partir. Courage

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Récemment j'ai vu The Housemaid et j'ai trouvé ça vraiment pas mal : l'histoire d'une femme qui devient aide-gouvernante au service d'une famille de la très haute société sud-coréenne et nous en fait découvrir les vices. L'aspect "réflexion sociétale" est assez développé mais n'empêche pas une esthétique très travaillée, très léchée. Et la mise en scène est très bonne, certaines scènes sont marquantes.

Sinon je rentre aussi dans une semaine et je profite de ces derniers jours de vacances pour revoir quelques épisodes de "How I Met Your Mother". (Bon ok j'ai regardé l'intégralité de la série cet été, et alors Mr. Green )

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi j'ai super hâte que Breaking Bad reprenne mais ce sera... en février  Crying or Very sad .
Le nouveau TBBT est pas super génial, sinon. Ou c'est moi qui me lasse.
Sinon ya une série dérivée du film This is England avec les mêmes acteurs. Quelqu'un l'a vue ?

Bon je retourne réviser mon hongrois... Je reprends tard aussi.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Celunas a écrit:
J'ai envie de partir de ma prépa, mais je sais toujours pas ce que je pourrais faire comme licence. C'est la galère Sad
Droit.

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:

Tiens, je reprends aussi dans une semaine. Et pareil, je regarde plein de séries et de films. Là je suis dans "Californication". Hum. Cool Mr. Green
Bon, bonne reprise en tout cas.

Mia est ravissante, dommage qu'il existe pas le même modèle par chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3422, 423, 424487, 488, 489  >
Page 423 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation