Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3423, 424, 425487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Are you kidding me ? Mia c'est du pipi de chat à côté de Karen  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:

Are you kidding me ? Mia c'est du pipi de chat à côté de Karen  Laughing
je préfère les filles qui se rapprochent de mon âge, même si Karen est tout à fait ravissante aussi !
Tu en es vers où ?

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je comprends bien. J'en suis à la saison 2, épisode 6 très précisément. Tu as tout vu toi ?

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aime mon programme d'histoire ancienne : Les cités grecques à l'époque archaïque et classique. Je trouve ça chouette

Voilà pour le positif de la journée !

(Ah aussi, originalité du jour : la fac a décalé d'un jour les vacances de la Toussaint qui commenceront le lundi 25 octobre APRES les cours, jusqu'au lundi 1er novembre inclus. Bon en fait, c'est super astucieux parce que ça ne nous fait perdre qu'un lundi.)

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est une mode la Grèce à l'époque archaïque et classique?? Presque tous mes amis ont suivi un cours là dessus aujourd'hui! Je vais me sentir bête avec mon "Penser le roman et la poésie" (cours que j'adore! ça renouvelle un peu l'approche que l'on fait d'habitude du genre!) Mr. Green

Moi j'ai pas de vacances à la Toussaint, mais c'est pas grave, j'assume! Laughing

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2, ouais pour le moment j'attends encore parce que les cours se passent plutôt bien mais là j'entame les DS de 6h tous les samedis - j'pense que ça va pas le faire. Merci..
Matthieu45, j'ai une amie en L1 de droit qui me fait juste FLIPPER, elle a 4 dissertes pour la semaine prochaine, des profs qui font que lire le bouquin qu'ils ont écrit, etc.
Haha, la Grèce archaïque, c'est ce que je fais en histoire tout le semestre (si je me casse pas avant). Tiens, d'ailleurs, pour la semaine prochaine, j'ai une disserte sur le sujet : La guerre dans les sociétés homériques. Je suis trop dans la merde, j'ai fait aucune recherche dessus encore o/

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Celunas a écrit:

La2, ouais pour le moment j'attends encore parce que les cours se passent plutôt bien mais là j'entame les DS de 6h tous les samedis - j'pense que ça va pas le faire. Merci..
Matthieu45, j'ai une amie en L1 de droit qui me fait juste FLIPPER, elle a 4 dissertes pour la semaine prochaine, des profs qui font que lire le bouquin qu'ils ont écrit, etc.
Haha, la Grèce archaïque, c'est ce que je fais en histoire tout le semestre (si je me casse pas avant). Tiens, d'ailleurs, pour la semaine prochaine, j'ai une disserte sur le sujet : La guerre dans les sociétés homériques. Je suis trop dans la merde, j'ai fait aucune recherche dessus encore o/
Ouais mais la charge de travail est infime par rapport à celle de la prépa, surtout qu'en L1 les profs sont vraiment indulgents et notent large, comme les chargés de TD d'ailleurs.
Si le prof lit son bouquin c'est peine perdue d'aller à son cours. Autant aller à la BU ou faire quelque chose de plus utile.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je la trouve un peu vulgaire, Mia, quand même... Et puis le concept Californication ça ne marche très bien qu'une saison, je trouve, le reste m'a déçue.

Ce soir j'ai assisté à mon premier cours de hongrois à l'Institut hongrois. Eh bien... c'était très sympa ! En très petit groupe avec des exercices pratiques à l'oral, quelques points de grammaire et du vocabulaire courant. Ça va faire un bon complément à ce que je sais déjà en grammaire et pour l'étude stylistique de Kertész (j'ai pas eu l'occasion de pratiquer en situation la langue jusqu'ici).

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

elle est pas vulgaire.. Elle est juste entreprenante !

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Elle est surtout vulgaire parce qu'elle a une tête qui me revient pas, j'avoue.  Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me suis inscrite... au groupe de conversation en allemand de paris I. C'était super facile  Mr. Green  (je veux me faire taper par les fakheux). J'espère que ma candidature sera retenue, l'année dernière je m'étais inscrite à un truc ds ce genre mais c'était en tandem et c'était vraiment pas mal. J'ai super hâte d'être à PI  Mr. Green , nan sérieusement ça a l'air awesome.

Je suis enthousiaste ce soir.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je m'étais renseignée sur un groupe de pratique orale du grec ancien, qui se déroule à Ulm et qui est tenu par mon prof de grec, mais apparemment les séances n'ont plus lieu!

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon je m'avoue vaincue, ton groupe rocks.

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Six heures de DS d'allemand, c'est long, surtout quand on ne comprend pas le texte... Mon commentaire est à mourir de rire.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon ben la rentrée c'est... crevant. Les emmerdes administratives ne sont toujours pas finies en plus, youpiya.
Mais sinon mes premiers cours (de ciné) sont vraiment pas mal pour le moment, c'est déjà ça. Il va juste falloir que je supporte une nombre de pouffiasses encore plus élevé que l'année dernière en lettres, et ça c'est dur...

Mais j'ai des vacances à la Toussaint Cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3423, 424, 425487, 488, 489  >
Page 424 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation