Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3427, 428, 429487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:

Vu que tous les cours à Ulm n'ont pas encore commencé, je te conseille d'assister au moins deux fois au début de l'année aux cours de L3 pour voir ce que les profs attendent des élèves, tu pourras estimer comme ça le boulot personnel que tu devras fournir. Et une autre fois pendant le semestre ça serait bien pour voir la progression.
Pour le reste, tu auras sûrement quelques informateurs, et ça arrive (oui, ça arrive !) que les profs répondent aux mails si on a des questions.
Je sais pas trop si c'est ce que tu voulais savoir.

Nan mais les cours magistraux, je vais tous les suivre, hein (en même temps c'est que 3H par semaine), mes profs ont l'air supers en plus. Mais je me vois mal leur demander dès maintenant ce qu'il faudra faire au partiel.. si?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aime entendre des gens (déjà à HIV l'année dernière) :

"Bon de toute façon on peut arrêter la spé espagnol (pour faire du latin), et même en arrêtant la spé on aura toujours un niveau supérieur aux autres personnes de la classe, on a de la marge."

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

"Bon de toute façon on peut arrêter la spé espagnol (pour faire du latin), et même en arrêtant la spé on aura toujours un niveau supérieur aux autres personnes de la classe, on a de la marge."

Une ancienne H4ienne (elle a fait première - terminale - hypo puis s'est fait jeter) m'a sorti très sérieusement qu'elle était trop intelligente pour faire de la philo et qu'en colle de litté, l'analyse linéaire l'empêchait de faire briller son génie. Laughing

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:

Laurent a écrit:

Une ancienne H4ienne (elle a fait première - terminale - hypo puis s'est fait jeter) m'a sorti très sérieusement qu'elle était trop intelligente pour faire de la philo et qu'en colle de litté, l'analyse linéaire l'empêchait de faire briller son génie. Laughing
Lol vos copains de classe.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La fille en question est juste énorme, il faudrait que je fasse une compil de toutes ses phrases. J'avais bien aimé le coup du "j'ai eu 18 de moyenne au bac, ce sera un honneur pour Louis Le Grand de m'accepter en khâgne, même si H4 me donne pas le passage".

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:
Laurent a écrit:
J'aime entendre des gens (déjà à HIV l'année dernière) : "Bon de toute façon on peut arrêter la spé espagnol (pour faire du latin), et même en arrêtant la spé on aura toujours un niveau supérieur aux autres personnes de la classe, on a de la marge."

je veux des noms ! Non mais arrêtez, vous donnez une image pourrie du bahut qui s'en traîne déjà une bien lourde, alors que c'est trop faux. Je suis tombée sur personne comme ça, de mon côté (LBG est hors-catégorie). D'où ma question : Laureeeent, Clarisse elle existe quelque part en hypo, ou pas ??????
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry :
Emilie M, elle était pote avec Clémence S à un moment, elle est petite et elle est souvent maquillée comme un panda sauf qu'elle met du violet à la place du noir.

Mr. Green

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non je vois pas, c'était pas dans ma classe, mais je me renseignerai.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Emeline et Aleksi la connaissent. Je crois qu'Emeline l'aime bien donc le discours ne sera pas le même et Aleksi n'est jamais très méchant.

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:
et Aleksi n'est jamais très méchant.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  C'est bien vrai. Un chic type.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:
La fille en question est juste énorme, il faudrait que je fasse une compil de toutes ses phrases. J'avais bien aimé le coup du "j'ai eu 18 de moyenne au bac, ce sera un honneur pour Louis Le Grand de m'accepter en khâgne, même si H4 me donne pas le passage".

Hum LOL elle s'est pas rendu compte qu'il y avait bien 15 personnes par classe qui avaient eu 18 ou plus ? Et qu'en plus, osef complètement, pour le passage en deuxième année ce sont les résultats d'hypo qui comptent... Mandieu y'a des gens trop stupides O_O

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Ada a écrit:
et Aleksi n'est jamais très méchant.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  C'est bien vrai. Un chic type.

J'ai réussi à lui faire dire des trucs pas gentils sur un mec qui est en BL. J'ai dévergondé Aleksi pendant cinq minutes ! Mr. Green

Béné a écrit:
Ada a écrit:

Hum LOL elle s'est pas rendu compte qu'il y avait bien 15 personnes par classe qui avaient eu 18 ou plus ? Et qu'en plus, osef complètement, pour le passage en deuxième année ce sont les résultats d'hypo qui comptent... Mandieu y'a des gens trop stupides O_O

Arrête, tu peux pas comprendre, elle est trop intelligente pour toi. Puis comme elle sait pas quoi faire de sa vie, "elle ira à Ulm par défaut et elle deviendra universitaire".

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:

Polo a écrit:

Vu que tous les cours à Ulm n'ont pas encore commencé, je te conseille d'assister au moins deux fois au début de l'année aux cours de L3 pour voir ce que les profs attendent des élèves, tu pourras estimer comme ça le boulot personnel que tu devras fournir. Et une autre fois pendant le semestre ça serait bien pour voir la progression.
Pour le reste, tu auras sûrement quelques informateurs, et ça arrive (oui, ça arrive !) que les profs répondent aux mails si on a des questions.
Je sais pas trop si c'est ce que tu voulais savoir.

Nan mais les cours magistraux, je vais tous les suivre, hein (en même temps c'est que 3H par semaine), mes profs ont l'air supers en plus. Mais je me vois mal leur demander dès maintenant ce qu'il faudra faire au partiel.. si?

Bah de toute façon, ça, généralement on n'a pas besoin de le leur demander, ils vous l'expliqueront d'eux-mêmes assez rapidement. Et t'as de la marge avant que les partiels n'arrivent ^^

Je kiffe les phénomènes d'H4, sinon (même s'ils sont bien minoritaires quand même).

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Certaines ex-khâgneuses de ma classe sont plutôt têtes à claques, aussi.. Elles râlent, elles détestent les cours (d'un côté on a eu deux et j'ai trouvé ça plutôt pas mal), elles ne comprennent pas l'intérêt de faire du thème journalistique et pas que du thème littéraire, elles ne  comprennent pas pourquoi les oraux font 15/20mn et pas 1h, elles ne  comprennent pas pourquoi les commentaire de texte se font en 2h.. Et elles sentent bien supérieures à nous, pour certaines...

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Ada a écrit:
Laurent a écrit:
J'aime entendre des gens (déjà à HIV l'année dernière) : "Bon de toute façon on peut arrêter la spé espagnol (pour faire du latin), et même en arrêtant la spé on aura toujours un niveau supérieur aux autres personnes de la classe, on a de la marge."

je veux des noms ! Non mais arrêtez, vous donnez une image pourrie du bahut qui s'en traîne déjà une bien lourde, alors que c'est trop faux. Je suis tombée sur personne comme ça, de mon côté (LBG est hors-catégorie). D'où ma question : Laureeeent, Clarisse elle existe quelque part en hypo, ou pas ??????

Pourquoi vous ne l'avez pas gardé d'ailleurs Surprised
Il est complétement fou en TD, il parle tout le temps mais pour rien dire c'est absolument fou. Le prof parle de guerre il se retourne et fait " roh la guerre "
en méthodo sur le commentaire le prof parle sur les guillemets et il me dit " toute façon on s'en fout en russe il y a 3 façons de faire des guillemets", " ok mec ! "
Bon le plus dangereux dans tout ça c'est qu'il a sorti une grosse clé à molettes de son sac en disant " ça c'est pour taper les bloqueurs à la fac !"
Les profs sont tellement exaspérés qu'ils ne l'interrogent plus même quand il est le seul à lever la main.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3427, 428, 429487, 488, 489  >
Page 428 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation