Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3428, 429, 430487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On a tous l'air de connaître des gens super sympas Mr. Green
Il m'intéresse votre LBG : Matthieu, tu veux pas me le prêter juste pour une journée ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

haha, je te le donne directement pas de soucis, la seule condition c'est qu'il reste sur Paris.
Ou tu viens voir le zoo un jour en CM ou TD, l'entrée est gratuite.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Euh, non, une journée suffira, j'ai pas envie de devoir jeter son cadavre dans la Seine (on ne sait jamais Mr. Green ).
Je préfère le voir en pleine action !

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon bah les cours en salle de ciné c'est pas l'extase, c'est un peu "serré" on va dire, vraiment pas pratique pour écrire (heureusement que les sièges sont confortables Mr. Green ) ! Depuis hier j'ai eu 4 cours différents, dont 3 sans table pour écrire Rolling Eyes Mais bon comme le contenu est généralement intéressant...

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aime Paris VII, j'aime Paris VII, j'aime Paris VII Laughing

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon j'ai eu mes deux premiers cours aujourd'hui et c'était troooop bien !   Surtout celui sur Hegel punaise de punaise c'est stimulant. Le seul gigantesque méga-hic, c'est qu'on est genre... nombreux. On a dû s'asseoir par terre, ô joie. Deux heures en tailleur, on les sent passer. Donc maintenant ma crainte du moment c'est que tout ce beau monde se décide à s'inscrire dans CE cours que je veux absolument précisément, et que je puisse pas le prendre par manque de place. Je lutterai.
Sinon votre coupine trop forte qui ira à Ulm par défaut j'y crois même pas tellement c'est caricatural : allez, avouez, vous inventez là

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:

Sinon votre coupine trop forte qui ira à Ulm par défaut j'y crois même pas tellement c'est caricatural : allez, avouez, vous inventez là

Je vais la ramener (ou la filmer ou un truc comme ça). Laughing
Ajite a écrit:
Bon bah les cours en salle de ciné c'est pas l'extase, c'est un peu "serré" on va dire, vraiment pas pratique pour écrire (heureusement que les sièges sont confortables Mr. Green ) ! Depuis hier j'ai eu 4 cours différents, dont 3 sans table pour écrire Rolling Eyes Mais bon comme le contenu est généralement intéressant...

Sympa. Laughing

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour le coup du 18 au bac, j'ai encore croisé personne dans ma classe qui avait eu moins... Laughing Et ça ne veut rien dire, on le voit déjà très bien.

Puis Clarisse, je sais pas qui m'a dit ça, mais il paraît qu'elle est en LS4 (tiens, Béné, c'est pas toi qui m'aurais dit ça ?) et qu'elle a pas le même nom en vrai. Je vais me renseigner auprès de LS4eux, mais en tout cas je n'ai croisé personne qui a la même tête que sur la photo du forum !

Et le coup des filles de H4 un peu sûres d'elles, c'est vraiment anecdotique. Les autres sont tous normaux/choupinous/les plus beaux du monde Mr. Green (et c'est vrai en plus)

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Euh vous dites que c'est anecdotique, mais encore à la fac je rencontre une ancienne d'HIV et elle a vraiment des chevilles gonflées, et une attitude détestable envers les autres (prof compris) lors du cours d'anglais!!!

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
Euh vous dites que c'est anecdotique, mais encore à la fac je rencontre une ancienne d'HIV et elle a vraiment des chevilles gonflées, et une attitude détestable envers les autres (prof compris) lors du cours d'anglais!!!

Du moment qu'il n'y en a qu'une... Moi j'en connais deux comme ça : la fille dont j'ai parlé et la fifille de Nicolas Dupont-A.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Elle est pas à Science po elle ? 
Et non ce n'est pas moi qui ai parlé de "Clarisse"

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Elle est pas à Science po elle ?

Ouais. Une pote a été pendant deux semaines dans sa classe d'hypo à Duruy, il paraît que ce fut grand. Au lycée, elle était déjà collector.

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ajite a écrit:

Franchement Ajite, tu as au moins des sièges, j'espère que tu te rends compte du luxe dont tu jouis ! Perso j'ai encore passé trois heures par terre, à ne même pas voir la prof, ni le tableau. Juste quelques dos. Sinon c'était très cool.

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A La2 : Bon ok, je m'avoue vaincu alors Mr. Green Mais bon normalement après les inscriptions pédagogiques tu n'auras plus à endurer ça, courage donc !
Ma rentrée se passe toujours bien, c'est juste un peu bizarre au début d'avoir des chargées de td aussi jeunes (et plutôt jolies en plus Embarassed ) !

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'aime ma prépa. J'aime ma classe. J'aime mes profs.
Voilà. Et j'ai eu 7 à ma khôlle de français, hihi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3428, 429, 430487, 488, 489  >
Page 429 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation