Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3432, 433, 434487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'étais claustrophobe. Les autres passagers de mon métro aussi. VDM. *
quoique JLBM ça m'a permis de dormir, de manger chez mon papi et de faire un peu de philo  Mr. Green

*Je vous épargne les détails dégueulasses.

Courage Laurent : ) Et elles sont si catastrophiques tes notes ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'hésite entre pleurer et me jeter par la fenêtre : mon prof de géo vient de m'annoncer qu'il s'était trompé de sujet de colle et que je ne passerai pas sur celui qu'il m'a envoyé hier par mail. Je dois tout recommencer. Crying or Very sad

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Aujourd'hui, j'ai découvert que j'étais claustrophobe. Les autres passagers de mon métro aussi. VDM. *
quoique JLBM ça m'a permis de dormir, de manger chez mon papi et de faire un peu de philo  Mr. Green

*Je vous épargne les détails dégueulasses.

Courage Laurent : ) Et elles sont si catastrophiques tes notes ?

notre ami commun aujourd'hui s'est fait refoulé de TD car il est arrivé en retard avec un drapeau " CGT CHEMINOTS ", la prof a pas trop apprécié
Bien entendu ils nous a tous engueulé, " BANDE DE MOUTONS, NE ME DITES PAS BONSOIR MAIS DITES " BEHHHHHH "
Il était pas plutôt à droite à la base ? Surprised

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si, mais il a bcp évolué au contact des cheminots. Il est assez implaçable sur l'échiquier politique  Mr. Green    xénophobe mais de gauche (au niveau du social etc), mais culture de droite

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous vendez un peu du rêve avec votre "copain". Mr. Green

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Grave!

MSN
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Comme ça, sur le papier, je le trouve plutôt sympathique, franchement. Et divertissant.

Je suis fatiguée. Et une montagne de lectures m'attend.

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je sors de mon premier cours d'anglais à Tolbiac. Cauchemardesque : "Official : British are better at cooking than the French". Une heure et demi à "commenter" l'article."What do you thiiiink about the articeuuule ?" Et c'est complètement obligatoire, je ne PEUX PAS y échapper. Une corde, quelque part ? J'ai l'impression d'avoir réintégré les cours d'anglais du lycée, que je haïssais copieusement. Sinon je plussoie Polo à propos de votre camarade (enfin pour le côté divertissant). 

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai une conjonctivite, j'ai raté mon ds d'option, ma colle de géo et je suis en mode borgne devant mon ordi pour essayer de réviser mon ds d'histoire de samedi. VDM

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai l'impression de revivre l'année 2009 en termes de déboires universitaires.

En ce moment, les AG cumulent par rapport aux réformes des retraites, à l'implication des étudiants dans le mouvement, etc. (les lycéens se sont mobilisés avant les étudiants, c'est assez drôle d'ailleurs...). Bref aujourd'hui il y avait une AG où les lycéens de Nanterre étaient conviés. Pour une sombre histoire de clans, d'ennemis et j'en passe, l'AG s'est envenimée, y'a eu une graaaaaaande baston et les lycéens ont décidé d'aller se venger en allant bloquer le Resto U (avec pour intention de le... PILLER) et en essayant de forcer la porte des camions de livraison.
Résultat : le RU bloqué, et les bâtiments B, C, D, E contrôlés par les flics avec annulation des cours...

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est vrai que c'est bizarre qu'il y ait une plus grande contestation chez les lycéens que chez les étudiants...
Chez nous, ils ont voté la grève illimitée à partir de mardi. Normal.

Visiter le site web du posteur
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Comme ça, sur le papier, je le trouve plutôt sympathique, franchement. Et divertissant.

Oui mais non, il est un peu chiant sur les bords.
Pas plus tard que ce matin il entre dans la rame de tramway et se met à insulter tous les voyageurs de moutons et d'abrutis suivant la politique du gouvernement, donc bon tu t'éloignes de lui mais quand il te colle c'est pas tellement évident.
On vous l'envoie quand vous voulez à Paris.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, non, continuez à nous raconter ses aventures, c'est plus marrant ! Mr. Green

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
Polo a écrit:

Oui mais non, il est un peu chiant sur les bords.
Pas plus tard que ce matin il entre dans la rame de tramway et se met à insulter tous les voyageurs de moutons et d'abrutis suivant la politique du gouvernement, donc bon tu t'éloignes de lui mais quand il te colle c'est pas tellement évident.
On vous l'envoie quand vous voulez à Paris.

JJe plussoie. En outre ce personnage est paradoxalement un être très tendre, tendresse parfois qq peu envahissante et exaspérante

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est le branle-bas de combat dis donc Morgane... A PI ça va, on a eu un seul cours qui a sauté à cause de la grève. En revanche je trouve l'ambiance un peu bizarre, avec les flics partout et tout... J'avais jamais connu ça, c't'une première  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3432, 433, 434487, 488, 489  >
Page 433 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation