Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3435, 436, 437487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je vais souler Laurent avec du vin coréen pour qu'il puisse oublier. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/mon-ex-est-toujours-sur-mon-dos-60…

Pour se détendre un peu  Cool

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci Morgane Mr. Green

Polo a écrit:
Je présume que tu as Sur***** ? Mr. Green

Je propose à Laurent de se jeter par la fenêtre.

Bah oui, en même temps c'est la K2. Pourquoi, il fait toujours faire la même dissert ?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane, nice of you ! Le pire c'est que j'ai regardé.
Cette nuit Polo et Hugo ont fait irruption dans un de mes rêves, c'était fort étonnant. Hum.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le meilleur des meilleurs reste celui sur Gabriel Adam : http://www.nokenny.com/gabriel-adam-confessions-intimes.html
Franchement, FAUT le regarder.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:

Merci Morgane Mr. Green

Polo a écrit:

Je présume que tu as Sur***** ? Mr. Green

Je propose à Laurent de se jeter par la fenêtre.

Bah oui, en même temps c'est la K2. Pourquoi, il fait toujours faire la même dissert ?

Non non, mais je me souviens de cette biblio sur ce sujet ô combien passionnant et inutile...

Bon, raconte La2 ! Mr. Green

(ouais Gabriel Adam est juste ♥)

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je viens de comprendre pourquoi il y avait des caméras partout autour de Paris VII: TF1 préparait un reportage sur le 13ème! Laughing

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo, j'en serais à peu près incapable, je me rappelle simplement que c'était à Ulm, sur une rivière en canoë.  Laughing

Ada

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:
Polo, j'en serais à peu près incapable, je me rappelle simplement que c'était à Ulm, sur une rivière en canoë.  Laughing

Ça devait être très surprenant, dis-moi.

Sinon, je rame comme une malade en lettres TC, je comprends pas du tout ce que le prof veut, je comprends pas non plus son plan. Puis j'ai un texte auquel je pige pas grand chose.
Bref, je me noie dans l'océan khâgnal.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un texte de qui?

Ada

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Une ballade de Marot (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intérêt de ce poète, ça ne serait pas de refus).

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tiens, j'ai une pote géniale à l'internat qui est fan de Marot. Je te la vends, si tu veux, elle est en or Mr. Green

Puis bon, j'ai pas besoin de sauter par la fenêtre. J'ai survécu aux deux versions de latin enchaînées aujourd'hui, j'ai fini (ou presque) la dissert d'histoire, et c'est bientôt les vacances, alors tout va bien. Plus qu'une colle d'histoire.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Tiens, j'ai une pote géniale à l'internat qui est fan de Marot. Je te la vends, si tu veux, elle est en or Mr. Green

Je suppose qu'elle coûte cher si elle est en or. Je suis une étudiante fauchée qui ne mange que des nouilles chinoises (ou presque), je ne sais pas si je pourrais me l'offrir. Laughing

Ada

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon prof de lettres tronc commun nous a envoyé par mail plusieurs trucs sur la poésie, tous issus de... Wikipedia ! C'est tellement aimable de sa part, je suis sûre qu'on va gagner un temps fou à ne pas chercher nous-mêmes ces trucs sur l'encyclopédie en ligne ! Laughing

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Désolé en fait je peux pas te l'offrir, j'ai d'abord besoin qu'elle m'aiguille en philo (oui, c'est une déesse pluridisciplinaire).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3435, 436, 437487, 488, 489  >
Page 436 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation