Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3439, 440, 441487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Hipcherry a écrit:
(Un master sur Xavier Dolan, je sais que tu en rêves ! Mr. Green )

Percée à jour. Mais bon, ce sera pour dans 10 ans, quand il aura plus de 2 films à son actif... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jm'en fiche, tu finiras au Québec, parce que je VEUX un autographe d'Anne Dorval.
Mes amis m'ont collée en Samara de The Ring pour Halloween, je risque de me prendre tous les murs.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a écrit:

Oh, j'avais vu la pub pour ce truc. Il y avait une mère affreuse, on aurait dit la caricature de la vieille qui accepte mal son grand âge et qui est botoxée, liftée et maquillée à mort. Certaines mères ont réussi à caser leur fils ? Mr. Green

Cette mère a le fils le plus cliché (Giuseppe le macho : "Tu manges et tu te tais !" ♥).
Mais tu penses bien qu'ils n'allaient pas faire qu'une émission, ça va prendre plusieurs épisodes !

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai failli regarder pour me vider l'esprit hier soir (qu'on ne se leurre pas, ça ne sert qu'à ça ce genre d'émission) mais en fin de compte j'ai préféré regarde Nikita.
Dans la bande annonce, la mère de Giuseppe était tout simplement affreuse...

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai regardé le début sur le site de tfmoche. C'est absolument merveilleux ! Laughing

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi aussi...oh mon dieu mais dans ces émissions, elles se la jouent toutes chaudasses! A part des plans Q, je ne vois pas ce que Giuseppe vient chercher...

Ada

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"Depuis 39 ans, Guiseppe vit avec sa mère qu'il considère comme sa femme... ou plutôt, comme sa femme de ménage."
"Guiseppe devient un beau jeune homme encombrant."
"Je me suis fait tatouer la Vierge Marie dans le dos pour toujours avoir une mère sur moi."

Guiseppe cherche un plan cul, une femme de ménage pulpeuse, une soumise. Tout ça dans la même fille. On y croit !

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca va être dur pour Giuseppe! Surtout, si elle mange et qu'elle se tait, c'est le mieux!Et je me marre trop avec la mère de celui qui fait des strip-teases le soir "pour l'instant, mon fils ne mérite que moi, les autres filles ne sont pas assez bien pour lui". Elle a une relation bizarre avec son fils...

Ada

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah oui, cette femme est collector. "Pour l'instant, aucune n'est assez belle pour mon fils."
J'aime bien la mère qui s'est pointée naturellement dans la boîte de strip-tease pour surveiller son fils Mr. Green
Mais au niveau physique, personne ne dépasse la mère de Guiseppe.

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai adoré quand elle a vu la nana qui disait que tout était naturel chez elle et que deux secondes après être sortie, la mère dit "mon fils, je te garantis qu'elle s'est faite refaire les lèvres". C'est limite si elle ne pouvait pas donner le nom du plasticien  Mr. Green

Ada

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vu qu'elle est surrefaite, elle a du rencontrer pas mal de plasticiens Mr. Green La meuf était gonflée, c'était flagrant que c'était pas naturel.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ralala, je suis juste amoureuse de la coordinatrice des échanges avec le Canada... Cette femme est sympa ET compétente. Putain, je pensais pas que qq comme ça existait à Paris 3.
Après 45 mn dans son bureau, j'ai plein de bonnes nouvelles :
- pas besoin d'avoir un sujet de master (et donc un directeur de recherche) d'ici décembre
- pas besoin de d'avoir un sujet de master en lien avec le Canada
- 9h de cours par semaine à suivre au lieu des 30 de cette année
\o/

Bon, y a un petit point négatif : on est obligés de suivre des cours de licence quand on est en M1, vu qu'apparemment le niveau du master au Canada n'a rien à voir avec la France, donc les cours sont réservés aux gens qui partent en M2. Mais bon, à la rigueur, ça veut aussi dire un plus grand choix de cours, je vais pas me plaindre.
Mais y a surtout un énorme souci avec mes vœux : a priori, j'étais partie sur une fac anglophone à Montréal en vœu 1 et l'Université de Montréal en vœu 2. Sauf que mon vœu 2 prend 5 fois plus d'élèves de P3 que mon vœu 1, et que ce vœu 1 n'a pas d'accord bilatéral avec P3, donc ne garantit en aucune façon de prendre des élèves de P3. Et si le voeu 1 me refuse, y a 000000,1% de chance que je puisse encore être prise à mon voeu 2.
Ca me fait d'autant plus ch**r que quand j'ai donné mes notes de L2 à la coordinatrice, elle m'a dit que j'avais un excellent dossier et que peu de gens en auraient un meilleur, donc qu'elle me pré-sélectionnerait a priori directement (le choix final appartient à l'université étrangère). En gros c'est quitte ou double.
Soit je laisse mes voeux comme ça et je prends le risque de rester à Paris si mon voeu 1 me refuse, ou de passer une année dans une fac anglophone super reconnue s'il m'accepte, soit j'inverse, et je suis plus ou moins sûre de partir à l'Université de Montréal, francophone et avec une un peu moins bonne réputation s'il n'y a pas de pb avec mon ufr et mon directeur de recherche. Cela dit, si je foire mon TOEFL (donc si j'ai moins de 90 / 120, ce qui est tout à fait probable vu ma préparation...), ça règle le dilemme, vu que mon voeu 1 ne me prendra pas en-dessous du score minimal. \o/

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est bien, en une journée t'as réussi à avancer plus que moi dans tes échanges alors que je m'occupe du mien depuis 2 mois  Cool

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Question (probablement très naïve) à Natitouto et Polo : vous suivez des cours en lien direct avec vos sujets de master, ou pas forcément ? Je suis en train de choisir mes hypothétiques cours au Canada, et je me demande si peux envisager de suivre des cours n'ayant qu'un rapport très très lointain avec un sujet de recherche auquel je commence à penser...

Visiter le site web du posteur
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Matthieu d'où tu connais olivier de tlse (oui je connais pas son nom) ? 

Et ceci est encore une fois mon grand retour.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Certains de mes cours sont en lien plus ou moins direct avec mon sujet de mémoire. Mais d'autres non, pas du tout. Tu peux tout à fait prendre des choses qui t'intéressent, même si elles ne sont pas en concordance avec ta recherche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3439, 440, 441487, 488, 489  >
Page 440 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation