Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3442, 443, 444487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Au fait, si quelqu'un veut me reconnaître au lycée, pas dur : je suis le seul boulet en béquilles. Mr. Green

(et oui, j'ai attendu la prépa pour ma première entorse (en tombant dans mon salon pour éviter un chat, en plus))

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah je crois que j'ai failli te rentrer dedans ce midi à la sortie de la cantine, alors. Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pfff t'aurais dû !  Mr. Green

(en fait non, il doit d'abord voir Semprun avec moi jeudi, mais après il peut tout à fait mourir de douleur)

J'ai trop de trucs à lire / à rédiger / auxquels assister (mémoire, exposé sur Rawicz, un autre sur l'intertextualité, un sur Canetti, un sur Volodine, un autre que j'ai pas encore déterminé, travailler le hongrois et le yiddish, lire de la poésie américaine etc etc). Mais je suis contente, j'ai rencontré au séminaire sur la viooolence un hongrois qui veut aussi faire un exposé sur Kertész. Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

... Polo, parfois, tu me fais peur  Mr. Green

moi j'aime pas les khôlles.   Y'a que moi qui me sens humiliée en sortant, même si j'ai pas particulièrement raté ?

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
moi j'aime pas les khôlles.   Y'a que moi qui me sens humiliée en sortant, même si j'ai pas particulièrement raté ?

Non, moi aussi... Surtout après une magnifique colle d'histoire où la prof m'a annoncé que ma vie était une suite d'erreurs. Mr. Green

(D'ailleurs, hier, elle m'a envoyé un mail pour me le rappeler... J'ai failli pleurer devant mon écran Laughing )

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Boon, je suis pas encore sûre que  je pars en Erasmus mais une fille m'a dit "c'est comme si c'était fait"  Cool
Il me reste plus que tout à gérer.

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry > Voilà, je voulais aussi vérifier que je savais bien qui tu étais, et oui, je SAVAIS après avoir successivement suspecté plusieurs personnes d'être toi Mr. Green (enfin non j'avais juste pensé que la fille aux patins à roulettes était toi, j'étais pas tellement loin :p)

Et oui, les colles c'est pas cool. Mais je me sens surtout soulagé quand c'est fini, même quand on me dit que je vais couler en latin. Enfin, après ma colle d'anglais je me sentirai certainement humilié Laughing

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai envie de jeter mon ordi par la fenêtre et de tuer des gens.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Hipcherry > Voilà, je voulais aussi vérifier que je savais bien qui tu étais, et oui, je SAVAIS après avoir successivement suspecté plusieurs personnes d'être toi Mr. Green (enfin non j'avais juste pensé que la fille aux patins à roulettes était toi, j'étais pas tellement loin :p)

Tu m'as pris pour Hélène = je t'aime. J'ai souvent une fleur dans les cheveux, c'est un signe.

Polo : "fatal error, votre ordinateur vient d'effacer tout votre master " ??
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, je fais des sauvegardes quand même. De toute façon, pour ce qu'il y a lire...
Ce sont juste mes tendances misanthropes qui ressortent ce soir.

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le coup de la fleur dans les cheveux était décisif, Polo me l'avait soufflé, j'avoue Mr. Green

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'adooooore la fac.
"Vous n'avez toujours pas reçu votre carte ? Ben demandez à la poste !"

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et sinon, tu assistes aux cours maintenant ? Ça va mieux qu'en prépa ? Ça t'intéresse ?

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Parfois, je peux y aller, parfois non. Ca dépend du mec à l'entrée, vu que j'ai pas de carte...
Sinon, je trouve que c'est vachement plus sympa que la prépa et personne ne me fait peur (j'avance dans ma vie sociale) Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Heu, tu n'étais pas inscrite en cumulatif à Paris 3 ?

Sinon je viens d'apprendre que ma licence de lettres va ENFIN me servir à quelque chose : je vais pouvoir mettre mes résultats de L2 dans mon dossier pour le Canada, même si ça n'a rien à voir avec le schmilblik, youpi ! Maintenant, mission "Coucou les profs de prépa, vous vous souvenez de moi ? vous voudriez pas me faire une jolie lettre où vous expliqueriez à quel point vous m'aimez ?"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3442, 443, 444487, 488, 489  >
Page 443 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation