Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3447, 448, 449487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La2 a écrit:
Perso, je méga-admire ceux qui ont le courage de parler devant une classe de 40, 60 étudiants, voire plus.
Bon, je geek à mort là, ça le fait pas.

T'y penses pas sur le coup, ça passe tout seul

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ou pas. Ça serait bien que ça soit comme au théâtre, que seul le premier rang soit visible Mr. Green

(bon sinon VDM, j'ai encore mal au pied, et je suis malade avec ça, et très en retard)

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais, ou pas aussi.  Laughing
Aujourd'hui je me suis endormie pour de vrai pendant un cours. Après vingt minutes de profond sommeil un gars sympa m'a réveillée et m'a d'ailleurs proposé de me filer le cours, ce que j'ai accepté avec joie. Sont sympas les gens à la fac en fait. Bref, je crois que ce petit incident est un message codé de mon corps qui me supplie de me coucher avant quatre heures du matin. Let's think about it. Laurent, t'es en retard comment ? Raconte, que je me souvienne des délices de la prépa. Mr. Green

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Garde la pêche, Laurent. T'en fais pas, le mois de juin approche (ou pas) !

Je suis allée voir Harry Potter et j'ai pris la tombe de Dumbledore pour une espèce de gros meuble ultra design. Laughing

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah, j'ai pas fait grand-chose dernièrement, et là avec la maladie j'fais encore moins. Du coup les échéances s'approchent pour les disserts à rendre, les colles me saluent, et le concours blanc est...pas loin. Sans parler des DS, 3 ou 4 par semaine en ce moment.

M'enfin, au point où j'en suis, tout ça ne m'atteint plus trop Mr. Green Enfin au moins, j'ai lâché les béquilles, du coup j'ai mal, mais au moins je marche boîte comme les gens normaux malades.

La2

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Waw y neige. Mr. Green * Découverte merveilleuse *

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Petite question pour natitouto : est-ce qu'on entre facilement dans Paris VII ? Je voudrais assister lundi à un colloque dans le bâtiment des Grands Moulins et je me demandais s'il y avait des vigiles etc. Merci!

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On rentre très facilement. Pas de vigile, pas de présentation de carte.
Tu viens pour l'intervention de Mme Dayan-Rosenman au colloque sur les femmes dans l'histoire ou un truc comme ça?

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, je vais à son colloque (dimanche au Memorial de la Shoah, lundi à Paris VII) "Femmes dans la violence de l'Histoire" :-)

La2

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je veux retourner en prépa. Je le veux. 

Polo

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu dis des bêtises.  Mr. Green

J'arrive pas à dormir.

La2

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:27 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, je gère la fac comme un porte-manteau. C'est même pas forcément la fac qui me déçoit, c'est moi à la fac. Pis même les cours sont pas intéressants, les profs pas passionnés, pas passionnants. J'arrive pas à me stimuler bref, déprime totale. Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on a l'impression que pour les profs il n'y a pas d'enjeu dans ce qu'ils racontent, ils professent, point. Engagement minimal. Ils sont tous très sympathiques au demeurant, mais qu'est-ce que c'est... mou. Malgré tous les défauts de la prépa, elle me manque énormément, c'est terrible. Au moins, en philo, on sentait que c'était important, y avait de la passion, il ne s'agissait pas juste de cours qu'on balançait et basta. Après encore une fois je ne mets pas tout sur le dos de la fac, c'est à moi de savoir faire mes affaires à côté, et si j'y arrive pas c'est ma faute et pas celles des profs. Enfin bon, on va dire que l'adaptation est un peu longue, hein. 

MarieDePusy

Féminin
Classe: HK dans le Vè

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Bah, j'ai pas fait grand-chose dernièrement, et là avec la maladie j'fais encore moins. Du coup les échéances s'approchent pour les disserts à rendre, les colles me saluent, et le concours blanc est...pas loin. Sans parler des DS, 3 ou 4 par semaine en ce moment.
M'enfin, au point où j'en suis, tout ça ne m'atteint plus trop Mr. Green Enfin au moins, j'ai lâché les béquilles, du coup j'ai mal, mais au moins je marche boîte comme les gens normaux malades.

Tu as pensé à sécher quelques cours (bien choisis) ? Quand la situation devient critique, ça peut donner un peu d'oxygène...

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On nous pardonne pas les absences injustifiées (sans certificat médical) au lycée, et c'est bien normal (surtout pour les internes, les bourses peuvent disparaître comme par magie). Et puis bon, je disais que j'étais un peu à la bourre, mais rien de terrible non plus, c'est juste que je bosse pas des masses et que les choses traînent un peu. Bon, dans certains cours, il vaut mieux faire autre chose (du petit latin par exemple Mr. Green ) tout en prenant le cours, mais sécher n'avance à rien de plus.

Rien comme une situation critique donc. Heureusement, si la situation devait déjà être critique, que serait la khâgne Laughing (bon, ok, faudra que je trouve de la motivation quelque part, mais booon).

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent, tous tes profs font l'appel ? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3447, 448, 449487, 488, 489  >
Page 448 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation