Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3448, 449, 450487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Dans mon lycée aussi...) Chez toi Ada, ce n'était pas le cas?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non... En hypokhâgne, soit le prof était un terroriste des absences (par exemple, ma prof d'anglais que j'avais le mardi matin "s'amusait" à prendre dix minutes du cours de philo de l'après-midi pour voir si des gens absents en anglais venaient en philo, elle passait des heuuuuuuuures à nous dire qu'il ne fallait pas être absent, elle nous appelait, nous envoyait des mails...), soit il s'en foutait totalement. Ma prof de litté était vicieuse : quand on avait trois heures, elle nous laissait une pause de 15 minutes au bout de deux heures de cours et certains en profitaient pour filer en douce. Elle faisait l'appel dix minutes avant la fin du cours Laughing
En khâgne, je n'avais que deux profs qui notaient les absences...

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je reviens de la première journée du colloque sur les "femmes dans la violence de l'Histoire" (témoignages de femmes dans les camps, les goulags, les ghettos etc etc). Je me sens trop mal. Mais vraiment. Pendant le colloque j'ai eu soudain envie de chialer. Et là, je chiale. Youhou.

Ou comment plomber un topic.

(ah oui, je kiffe ton avatar, Ada)

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php Je veux être un ours et pouvoir hiberner Sad

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans un mois et demi je pars en Suède, et en ce moment il fait entre -10 et -18...  Mr. Green

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Alors Polo, qu'as-tu pensé de cette deuxième journée de séminaire?

3615 ma life: je suis bien partie pour faire une belle nuit blanche pour rédiger un dossier de séminaire...raaah que c'est agaçant d'être trop perfectionniste!!

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah du coup j'ai pas trouvé le courage d'y aller... 

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A Morgane : la chance ! C'est un pays qui me tente trop avec la Norvège et l'Islande.

Sinon je hais chaque jour un peu plus la ligne 13, ce matin c'était vraiment bestial.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Comme je te comprends. A Place de Clichy c'est parfois vraiment impossible de monter...

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aujourd'hui sur le RER A, y'avait des retards à cause d'un... "objet oublié"  Cool  Leurs excuses m'hallucinent de plus en plus....

J'aurais bien aimé partir en Islande mais on me l'a déconseillé : trop loin, trop cher, et surtout pas pratique du tout pour étudier (notamment en philo, les seuls cours qui sont donnés sont pour les étrangers) mais je désespère pas d'y aller un jour !
Apparemment quand on est étudiant à Uppsala comme je vais être, on a moyen de participer à beaucoup de voyages pas chers en Laponie, Finlande, Norvège, Estonie, Russie, Lettonie... je suis motivée !

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour le coup, je suis contente d'habiter sur la 7, je ne connais pratiquement pas ces problèmes  Laughing
Bon allez, plus qu'une partie à rédiger...on y croit...ou pas. Je ne pensais pas que ça m'arriverait, mais je commence à connaître l'angoisse de la page blanche  Rolling Eyes

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Morgane a écrit:
Aujourd'hui sur le RER A, y'avait des retards à cause d'un... "objet oublié"  Cool  Leurs excuses m'hallucinent de plus en plus....

Sur le TER centre Paris-Chartres, j'ai eu le droit à la perte d'un agent de service! Mr. Green

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Comme je te comprends. A Place de Clichy c'est parfois vraiment impossible de monter...

Ouais jusqu'à Saint-Lazare c'est violent. Place de Clichy est hardcore mais les stations avant La Fourche c'est un enfer, surtout la branche Saint-Denis. Il peut y avoir jusqu'à 8min d'attente le matin alors que l'affluence est toujours énorme. Et ça doit faire 10 ans que j'endure ça Ce matin il y avait une panne ou je sais pas quoi, j'ai loupé mon seul contrôle d'anglais avant les partiels.

Mais heureusement ma journée a été sauvée en début de soirée quand j'ai acheté ma place pour Explosions in the Sky au Bataclan Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, je sais, je suis à la fac de Saint-Denis, la ligne 13 c'est merveilleux pour ça. ♥
Une fois un matin, j'en avais tellement marre d'attendre (surtout qu'à chaque passage le métro était bondé) que je suis repartie chez moi au lieu d'aller en cours haha.

Bon, ce soir, je me lis une thèse sur Semprun (mais un peu abrégée apparemment). Motivée.
J'ai plutôt envie de me lire un bon roman.

Ada

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:
Pour le coup, je suis contente d'habiter sur la 7, je ne connais pratiquement pas ces problèmes  Laughing

La même Mr. Green

Morgane, je t'envie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3448, 449, 450487, 488, 489  >
Page 449 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation