Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3450, 451, 452487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Mais non tu n'as pas de goût : il y a assez de neige pour que ça soit magnifique là.

Le cloître est de toute beauté

Ouais enfin on voit bien que tu passes ta vie à H4 et à l'internat.

Et va réviser pour ton KB ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Euh... J'avais entendu dire qu'à Paris il ne neigeait jamais, même que c'en était déprimant étouétou. M'aurait-on menti ? Apparently so. Bon, en tout cas c'est charmant, sauf que ça m'a fait rater mon partiel d'anglais, faute de bus.  Confused Et puis la neige, ben c'est froid. *scoop of the day*

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Quel KB ?

Ah, merdeeee Mr. Green

Non, sérieusement : c'est le premier jour depuis le début de l'année où j'ai organisé un tant soit peu mon travail et tenu mon programme. C'est beau.

Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo, au moins un qui y arrive Mr. Green

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je hais la neige, j'ai mis plus de cinq heures à faire dix kilomètres en voiture.
Bon courage pour vos KB Wink

Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis une horrible prépa qui n'a jamais eu l'habitude de bosser et qui douille à apprendre 8 chapitres d'histoire.
C'est la merde.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'hésite à aller me casser une jambe pour un partiel d'anglais...La mairie de Paris a la bonne idée de ne même pas dégager les endroits dangereux de la capitale...sans commentaire!

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis trop euphorique, ça fait genre des semaines qu'il n'avait pas fait aussi beau. F*** le KB  Mr. Green

Même que moi j'ai fait BSB-Maubert en talons. Sans tomber.

(ok, j'ai honte de dire le nbre de minutes que ça m'a pris ^^)

Courage à tous, mais bon, c'est le premier KB, par définition c'est celui qu'on peut rater (bon c'est pas vrai mais c'est rassurant non ?)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un jour, je réviserai.

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne regrette vraiment pas d'avoir abandonné la khâgne, mes anciens camarades passent le KB dans une salle où il ne doit même pas faire 10 degrés. L'an dernier, on a du écrire avec nos gants, c'était très pratique. Mr. Green

Soleil, reviiiiieeeens !

Polo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je trouve qu'il faisait plutôt bon aujourd'hui !

Bon faut que je me prépare psychologiquement au colloque de demain sur le génocide cambodgien.

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:

J'hésite à aller me casser une jambe pour un partiel d'anglais...La mairie de Paris a la bonne idée de ne même pas dégager les endroits dangereux de la capitale...sans commentaire!
Je suis tombée sur le coccyx en allant à la fac ce matin. Autant dire que c'était la grande classe, mais j'ai jamais rien vu qui glissait autant, c'était une vraie patinoire!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah ça, c'était n'importe quoi!
J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal quand même...

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Déjà 3 épreuves du kb qui sont passées, étrangement j'aime ça. Je pensais que 6h ca serait long mais en fait ca va! (J'ai un peu l'air sadique comme ça...)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(et le français s'est passé comment alors, Lisa ?)

Sinon, 3615mylife, le colloque sur le génocide cambodgien était vraiment très intéressant, je pense y retourner demain, les approches seront plutôt politiques et juridiques (procès de Douch etc.).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3450, 451, 452487, 488, 489  >
Page 451 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation