Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3451, 452, 453487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca ne s'est pas trop mal passé (Qu'est-ce qu'un beau vers?), je pense avoir 10/11.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ce sujet est à la mode ou quoi?  Laughing

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ma prof reste dans le basique. Elle ne nous donne jamais des sujets trop tordus.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le KB c'est nul.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je plussoie.

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour le moment, nous n'avons passé que les épreuves d'histoire (les conflits du travail en France 1789-1884) et de géographie (transporter l'énergie dans le monde).
Quatre épreuves s'enchaînent la semaine prochaine.
Et une non-envie de réviser se fait très présente aujourd'hui.  

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je trouve ça un peu dommage de s'arrêter en 84, juste quand ça devient intéressant... Remarque, en ce qui concerne les bornes moisies, nous on a bien eu "Familles, femmes et travail de 1789 à 1914", alias la période où ya aucune évolution (je pense m'être bien foiré, j'ai absolument pas parlé des familles, et j'ai inventé des dates).

Et ce matin : le scrupule; (800 occurences de ce mot dans ma copie).

Pour le français, les sujets non tordus se justifient (encore que celui là ne soit pas de tout repos), étant donné ce qui tombe au concours ces derniers temps ...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Daenerys a écrit:
(transporter l'énergie dans le monde).

Hm, passionnant Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:

Et ce matin : le scrupule; (800 occurences de ce mot dans ma copie).

Haha le sujet qui peut vite transformer une copie en psychologie de comptoir Mr. Green
Et je trouve le sujet "Qu'est-ce qu'un beau vers ?" assez con hum.
Amusez-vous bien !

J'essaie de faire une liste de cadeaux de Noël, c'est dur (et tout aussi passionnant qu'un KB).

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu veux que je fasse ta liste de Noël ?

Perso, je pense demander...tout sauf des livres.

Et les sujets de KB, je crois que je vais rapidement les oublier. En philo, surtout, la flemme s'est abattue sur moi pendant 6h et le résultat fut (et la note sera ahah) terrible.

Mais dans 3 jours, on sera en vacances de révisions (bon, je le suis déjà quasiment, mais avec mauvaise conscience) et dans 5...en vacances tout court. Miam.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Tu veux que je fasse ta liste de Noël ?

Perso, je pense demander...tout sauf des livres.

Ouais, aide-moi, je sais pas trop quoi demander à part un coffret Tarkovski. Je commence à être en panne d'idées pour les bouquins et ça le fait moyen de demander un livre sur les camps, quoi (même si j'ai fait ça l'an dernier...).
Et puis faut que je réfléchisse aux cadeaux pour les gens.

Dernière édition par Polo le Dim 12 Déc - 01:52 (2010); édité 1 fois
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:32 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ma mère m'a demandé un truc de ce genre : http://mathematicianspictures.com/images_mugs/CCMUG_188H_MATH_ST_GEPO_255.j… . Laughing

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je veux plus jamais revoir mes professeurs après cette semaine et demie de concours blanc. Je ne pourrai plus les regarder dans les yeux après avoir rendu des immondices pareilles. Il me reste encore 5 épreuves et c'est déjà la cata.

Dernière édition par Celunas le Dim 12 Déc - 18:23 (2010); édité 1 fois
Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T'inquiète pas t'es pas la seule...

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tout va bien, on est encore sur un forum de prépa. Mr. Green
En ce qui me concerne, semaine un peu chargée qui s'annonce, avec deux gros dms à rendre et deux partiels à réviser, dont la partie pratique du c2i, LE truc qui ne sert à rien.
Et accessoirement, je dois me farcir un dossier de droit à rendre pendant les vacances (oui oui, pendant les vacances...) avec 3 autres personnes, dont la fille la plus c*nne du monde, c'est dur. Même quand on l'insulte, elle s'en rend pas compte. Je hais les devoirs collectifs.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3451, 452, 453487, 488, 489  >
Page 452 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation