Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3452, 453, 454487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

De droit?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si-t'en-as-marre-des-citations-de-Barthes-pleines-de-sous-entendus-sexuels tape dans tes maaains !!
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Clap clap !
Bon, première épreuve (grec) que je pense avoir réussie (bon avec l'histoire aussi). Ca change de la philo et de la litté :/

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis méga déprimée : je viens de faire un truc qui vaut peut-être 5 (c'est facile à savoir, ma version de latin n'a AUCUN sens) dans l'péreuve qui était censée me remonter (savoir : là où j'ai d'habitude 10 points de plus). Ma moyenne de concours blanc va donner.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai eu 10,5 un jour, et ma traduction n'avait pas de sens, ça veut rien dire (si tu fais plein de faux sens par ex, on comprend plus rien mais ça enlève pas beaucoup de points). T'inquiète

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, non je suis capable de me payer 7 en version sèche avec un truc que je trouvais parfaitement cohérent, alors là avec de la poésie (oui je suis une bille absolue en version, c'est le commentaire qui m'a toujours sauvée).

Je prie pour avoir réussi le français, parce que sinon je peux tout de suite aller me pendre.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi j'y ai pensé       non sérieux c'est qu'un KB mais mes copies de français et de philo sont quand même humiliantes Sad

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi j'ai tout foiré, et c'est pas fini.

Comme ça c'est clair.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Plus personne ne va oser poster après toi, Peppino !  Sad

Tout le monde attend les vacances avec impatience, je crois. Courage !

(Quelqu'un a déjà vu des films de Béla Tarr ? Ce monsieur m'intrigue)

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Comme ça c'est clair.

C'est qu'une impression j'en suis sûre : ). Et puis c'est ton premier, ça va aller, no stress. C'est pas déterminant.

MarieDePusy

Féminin
Classe: HK dans le Vè

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, j'ai entendu dire que rater son premier concours blanc, ce n'est pas rater sa prépa. C'est juste un peu dur pour le moral sur le moment (et la motivation peut en prendre un coup), mais cela ne présage en rien de la suite. Donc, rien de dramatique (de plus, tu n'as peut-être pas tant "foiré" que ça). Wait and see. Wink

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je me méfie des HK et Kh brillants qui crient leur détresse d'avoir raté leur KB ; sous-estimer ses performances pour s'enlever de la pression, c'est courant, j'en sais quelque chose.
Si malgré tout vous vous êtes bel et bien plantés, ce n'est pas un drame, ça ne présage pas de vos chances d'intégration ; j'étais 27e au premier KB de ma khâgne.

MSN
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Comme ça c'est clair.

Je me disais ça parfois et finalement quand tu vois ta note arriver, tu es quelque fois surpris dans le bon sens !

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:

Comme ça c'est clair.

Ne t'inquiète pas, si tu t'es vraiment planté, tu as encore quelques mois pour corriger tout ce qui ne va pas et réussir le second.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah non mais c'est pas grave hein Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3452, 453, 454487, 488, 489  >
Page 453 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation