Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3454, 455, 456487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Faisons dans l'originalité : bonne année !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:
Je me méfie des HK et Kh brillants qui crient leur détresse d'avoir raté leur KB ; sous-estimer ses performances pour s'enlever de la pression, c'est courant, j'en sais quelque chose.
Si malgré tout vous vous êtes bel et bien plantés, ce n'est pas un drame, ça ne présage pas de vos chances d'intégration ; j'étais 27e au premier KB de ma khâgne.

J'ai eu 11,5 en anglais (mon option). Comme ça, ça a pas l'air si terrible, mais j'avais plus de 14 l'année dernière et c'était ma meilleure matière... Donc je flippe grave :/ Bon demain, grec, je crois que je l'ai réussi, pitié, ça me remonterait le moral.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah, 14 en HK et 11, 5 en Kh, c'est pas absurde, on est notés plus durement en Khâgne. No stress, et quand tu veux pour un Mouff'Tartes bis (ou ailleurs).

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Putain 11,5 en grec. Moi qui pour une fois croyais avoir tout déchiré  Mr. Green
Bon, en sachant que l'anglais et le grec étaient mes deux espoirs, j'ai plus qu'à aller me pendre :/

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:

Bah, 14 en HK et 11, 5 en Kh, c'est pas absurde, on est notés plus durement en Khâgne. No stress
+1, ça me semble normal que les notes descendent un peu... Et c'est pas une baisse énorme non plus, tu vas progresser

Moi je vais aller me pendre juste avant un exposé vendredi. Ça fera désordre mais tant pis.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nan mais là ça va, mais si j'ai aussi baissé de 3 points dans les matières où j'avais 10, arf quoi.

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi j'ai eu deux bonnes surprises pour les deux premières copies reçues, et je pensais que la prépa ne m'en réserverait jamais plus, alors c'est cool Mr. Green

Mais bon, ne pas trop se réjouir avant l'arrivée des autres copies, hum.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:30 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'était bien la peine de ronchonner  Mr. Green

Hugo

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

C'était bien la peine de ronchonner  Mr. Green
Hôpital, charité, toussa toussa.

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nan lui il a eu de bonnes surprises, il disait qu'il allait avoir -5 (pour schématiser). J'ai jamais fait ça moi  Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pfff c'est l'angoisse : je trouve que l'inscription internet au concours est une horreur (côté mise en situation et tout et tout). J'ai surtout un problème majeur : je ne sais pas quoi renforcer (le fameux coeff 3 tout pourri, à la limite ça m'arrangerait que tout soit au même niveau) : anglais ou français ? A vous de voter (la télécommande est à votre droite)...

Sinon je bats aussi ma coulpe parce que j'ai eu une bonne note en latin (mais il faut dire que le barême des versions-commentaires n'a rien à voir avec celui des versions sèches : c'est limite si j'ai pas une faue à chaque mot...). Cela dit il est possible que je me sois finalement planté dans un truc que je croyais avoir plutôt réussi (la prof de français n'a pas rendu mais fait des commentaires angoissants)...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Hugo

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Anglais!

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est ce que je me disais aussi : je crois que ça peut rapporter plus (proportionnellement au risque). Mais je flippe un peu quand je vois des textes type poème de Milton et compagnie où j'ai même limite du mal à comprendre le sens...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je vote anglais aussi (je prends allemand). 
Et j'ai un peu plus le moral, bonne note en philo oblige (oui c'est ridicule que mon moral tienne en partie à ça je sais). J'aurai une note vraiment sale qu'en français, c'est déjà ça ^^
Mon major a eu 19, c'est trop un dieu. J'hésite à lancer un pari sur son rang au concours, ça pourrait être lucratif  Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Au cas où les khâgneux parisiens ici ne seraient pas au courant, je fais suivre l'info : http://www.fabula.org/actualites/article40786.php.

(sinon mon exposé s'est vraiment très bien passé, ça fait quelque chose d'avoir l'impression d'entrer progressivement dans le monde de la recherche et de débattre de questions assez délicates avec des gens qui ont beaucoup bossé là-dessus. Je suis gaga Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3454, 455, 456487, 488, 489  >
Page 455 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation