Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3455, 456, 457487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo Polo, mais personne ne doutait de ta réussite  Mr. Green
Quelqu'un m'en a parlé aujourd'hui, mais je ne vais pas pouvoir venir. Tu penses qu'il y aura un compte-rendu mis sur le site, ou un enregistrement audio ? 
Mais ça a l'air sympa : « Une vulgaire histoire de cul entre une putain et deux imbéciles »

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En même temps c'est pas malin malin d'avoir mis ça le samedi matin :s

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je comprends mal où ça a lieu exactement par contre (suis fatiguée..).

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A Paris 7 donc pas très loin d'H4.

Pas sûr que ça donne lieu à un compte-rendu sur le site, c'est une journée d'études et pas un colloque, et c'est surtout destiné aux khâgneux (un peu comme les journées d'études sur certains auteurs au programme de l'agrégation). Pour l'enregistrement audio, je sais pas si Paris 7 a l'habitude de faire ça, ça dépend des facs.

Natitouto, tu y seras au matin ? vu que tu bosses en master sur C. Simon
Ya peut-être moyen de s'arranger pour s'échanger des notes. Sinon, l'après-midi yaura Patrick Dandrey et lui il est plutôt drôle Mr. Green

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(oui justement, c'est étrange d'organiser une journée d'études en direction surtout des khâgneux et de la mettre un samedi matin, alors que la plupart d'entre eux ont cours ou DS, menfin)
Natitouto, si tu y va, je serais intéresser par tes notes, en échange d'un mirifique euh.. ce que tu veux (dans la limite du raisonnable  Mr. Green ). 
J'ai vu Dandrey à LLG, m'a saoulée un peu (en mode ado de base). Jje trouve qu'il est assez dogmatique, il n'a pas beaucoup de distance par rapport à ses analyses.
Et merci pour la localisation, Paris 7 a plusieurs "sièges", donc j'hésitais.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ah oui, faut regarder les plans, yavait un colloque qui se déroulait pas vers Jussieu mais vers François-Mitterand. Donc je sais pas.  Mr. Green

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Alors ça se passe bien à PVII dans le 13è, arrêt BNF.
J'y serai effectivement demain. Donc pas de problème pour les notes Béné, tu me donneras ton adresse mail.
Je suis allée voir Dandrey à LLG aussi (j'accompagnais des khâgneux), et il m'a soulée moi aussi...

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ooh alors on a dû se voir c'est bô. Super pour les notes, c'est très sympa

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon, et bien matinée plutôt intéressante sur Claude Simon!
Je ne suis pas restée l'aprem...La Fontaine..bof quoi, et puis Dandrey, re bof!
Pour ce qui est des interventions de ce matin, tout sera mis en ligne sur le site de l'association des lecteurs de Claude Simon.
Voilà pour les news! Laughing

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Great Wink

MarieDePusy

Féminin
Classe: HK dans le Vè

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sur le forum Etudes Littéraires, des liens ont été postés concernant Claude Simon et des journées consacrées au programme du Concours ENS en français et histoire (discussion "programme des ens 2010/11") Wink

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai fini mon DM de médiévale, et ce plus de 24h à l'avance, je suis biiiiiiiien  Mr. Green  Bon faudrait peut-être que je continue de bosser. Quoique... faudrait quand même que je récompense ma vélocité ^

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Natitouto faudrait que je sache où vous avez, vous élèves de La Bruyère, passé le concours (même centre d'exam que Paris ou c'était à Versailles ?). Cimer ^

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On l'a passé dans le même centre d'exam que Paris, à la Plaine pour Lyon, à Saint Ouen pour Ulm. Pourquoi?

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:34 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Arf mince. Bah mon grd père habite à Versailles, ça m'aurait bien arrangée de le passer là-bas. Bon, tant pis. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3455, 456, 457487, 488, 489  >
Page 456 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation