Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3457, 458, 459487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarieDePusy

Féminin
Classe: HK dans le Vè

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
Je suis en train de sécher une matinée de cours. J'ai pas pu me réveiller à 7h. J'ai un peu honte.

J'ai constaté que l'importance accordée aux absences en prépa (à Henri IV en tout cas) était inversement proportionnelle au niveau de l'élève : un très bon élève n'est jamais vraiment "embêté" parce qu'il manque (bon, évidemment, il ne s'agit pas de sécher massivement)...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais en fait ça change du tout au tout de la première à la seconde année je trouve. Dans notre classe, c'était vraiment contrôlé, et pour tout le monde (il fallait un mot de la vie sco quoi). Et cette année pas du tout, et idem, quel que soit l'élève. Après, bon, les khûbes qui sèchent quasi tous les cours de philo, ça fait mauvais genre bien sûr xD T'es en LS combien ?

MarieDePusy

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:
 T'es en LS combien ?
2 Wink

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Loule. J'étais en LS2 aussi. Toutes mes condoléances pour la philo  Mr. Green

MarieDePusy

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci, haha (rire jaune)... Et comment ça se passe cette année (comment as-tu fait pour redresser la barre...)?

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Redresser la barre ? en philo ? Bah ça allait j'avais quand même la moyenne avec Jean-Phi, faut bosser un peu (voir beaucoup ^^) tout seul quoi. Cette année, notre prof est sympa et plus... vivant dirons-nous, mais ses cours n'aident pas forcément beaucoup non plus, du moins pour l'écrit, donc on continue comme avant  Mr. Green  Mais ça va également, j'ai même de meilleures notes (la notation est différente aussi). Bref, ça sert à rien ce que je dis. Et si tu as des questions ou besoin de conseils ou que sais-je, n'hésite pas à me demander, en MP si tu veux.

Mais bon je me suis ennuyée une bonne partie de l'année. Il vous a refait le coup du 4 mois sur Descartes ?

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Zyva pq personne poste ?

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pars à Stockholm en février. Entre faire des disserts et éplucher le Routard, le choix est vite fait, mais c'est certainement pas le bon Mr. Green

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

Zyva pq personne poste ?

Les khâgneux bossent et les ex-khâgneux ont une vie et en profitent

MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et les hypos (sauf Antonin) glandent, donc postent Mr. Green

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tu parles vous postez que dalle. Sinon je te soutiens, je vais en Angleterre en février.

Ok, je bosserai qd même Sad

Ca va Antonin en LS2 ?

Et Hugo, TG  Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et en master on bosse le MEMOIRE. Ah en fait non  Mr. Green

Paraît qu'Antonin est deuxième, le filou !

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Je pars à Stockholm en février. Entre faire des disserts et éplucher le Routard, le choix est vite fait, mais c'est certainement pas le bon Mr. Green

Tu me prends dans ta valise ? Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tous chez Morgane ! (sauf que c'est à Uppsala)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Uppsala > Stockholm !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3457, 458, 459487, 488, 489  >
Page 458 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation