Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3458, 459, 460487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui oui ça va (très) bien pour Antonin.

Et j'ai payé 30 euros pour cette putain de valise, alors si tu fais moins de 5 kg viens Mr. Green (bon, j'avoue, c'est 15 kg max, mais il nous faut de la place pour ramener des pulls suédois et des bonnets en poils de cerf)

Et on poste SI ON VEUT d'abord. Il se passe rien en ce moment, j'ai l'impression que c'est la glande annoncée jusqu'aux vacances (bon, en oubliant disserts et colles, mais bon). Mais c'est pas plus mal.

Ah si, y a les portes ouvertes ce week-end, si quelqu'un passe par ici et veut visiter le lycée/savoir comment louper sa prépa, j'y serai Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est une légende, les pulls et les bonnets. Les suédois se baladent presque en t-shirt en ce moment car il fait "chaud" (bah oui les températures sont positives quoi)

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
Et j'ai payé 30 euros pour cette putain de valise, alors si tu fais moins de 5 kg viens Mr. Green (bon, j'avoue, c'est 15 kg max, mais il nous faut de la place pour ramener des pulls suédois et des bonnets en poils de cerf)

Tu me laisses combien de temps pour faire un régime ? J'ai un peu 45 kg en trop. Laughing

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Putain j'en ai marre d'une de mes profs qui me demande de lui rendre deux exposés écrits pour son séminaire alors que les autres doivent lui rendre un seul truc (retravaillé un peu en fonction de leur prestation orale, certes, mais quand même -surtout que certaines ont pas l'air de trop se fouler). Elle est bien gentille tout ce qu'on veut, elle adore me parler à la fin du cours, ok c'est sympa, mais j'ai pas que ça à foutre, merde, je suis 8 cours ce semestre dont 2 cours de langues et j'ai un mémoire à avancer, elle croit que j'ai que son séminaire à penser ou quoi...

Oui, je suis énervée Mr. Green

(voilà Béné, j'ai raconté quelque chose !)

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pars à Vienne en février (on part tous quelque part on dirait)

Ada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Personne ne part dans un pays chaud ? Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pars au ski dans 10 jours, ça compte pas comme un pays chaud, j'imagine ? (et le Canada non plus...)

Bon, 15ème et dernier partiel demain : putain, ça commençait à faire long.

Visiter le site web du posteur
Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi je pars pas cette année, mais je passerai surement à Uppsala cet hiver Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon conseil de classe doit s'être terminé. GROS SUSPENS

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:

Heu premier des trois dans une semaine, j'espère que ça sera pas trop éprouvant Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je trouve qu'on se fait grave avoir en France avec le système fac/prépa

En Suède, déjà, la fac, c'est réputé.
Les étudiants ont en moyenne 6h de cours/semaine. On a un cours pendant un mois, puis l'exam, puis un break, puis un autre cours.. etc. Les cours sont rarement le matin, rarement le soir, mais plutôt entre 11h et 15h.
Le cours commence à 13h, mais en fait il commence à 13h15 car il y a 15mn de retard autorisé. Break de 15mn au bout de 45mn de cours...
Je ris quand je repense aux khâgneux qui trouvaient la fac en France "cool" !

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ajite a écrit:
T-d-M a écrit:

Heu premier des trois dans une semaine, j'espère que ça sera pas trop éprouvant Mr. Green

Hmmmm. Va mourir ? Mr. Green

J'ai vu la coordinatrice des échanges au Canada de Paris 3, et elle m'a dit que j'étais sûre à 100% de partir l'année prochaine ! Cool
Du coup je vais voir la joie de mettre 400€ dans un aller simple pour Montréal d'ici qq jours, flippant...

Et sinon : VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES.
J'vais pouvoir glander les 3 prochaines semaines, ça va me changer. (Ou pas.)

Visiter le site web du posteur
Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et profiter des soldes pour acheter des vêtements chauds?

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'était marrant les portes ouvertes. Je cherchais les gens les plus craignos, mais finalement il y en avait pas tant que ça, même si certains spécimens étaient beaux à voir Mr. Green (bonjour, je suis conseiller d'orientation (...), mon fils est en 3ème, il a 17 de moyenne, je voudrais qu'il prépare l'agrégation d'histoire après ses deux années de prépa, quand il sera à l'ENS ; celui qui me laissait pas répondre à ses questions ; celui qui voulait faire ENS - HEC - ENA en même temps,...) Et il y avait quelques perles, élèves et parents très très cool qu'on aimerait bien retrouver l'année prochaine !

Mais 6h de suite dans le froid et sous la pluie (en racontant n'importe quoi aux futurs hk) c'est pas très confortable quand même Mr. Green

Ada

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Laurent a écrit:
celui qui voulait faire ENS - HEC - ENA en même temps,...

Je connais un mec comme ça. Tu te souviens de sa tête ? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3458, 459, 460487, 488, 489  >
Page 459 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation