Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3459, 460, 461487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non, en fait il a fait le coup à une amie, pas à moi directement, j'étais allé chercher mon thermos pendant ce temps Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'es trop injuste, nous on a récupéré que des gens qui voulaient faire B/L, et même une mère qui se renseignait pour l'entrée en Seconde de sa fille...Moi aussi je voulais les freaks d'H4 (qui ne doivent jamais être pris, vu qu'on en croise pas beaucoup au quotidien).

Et quitte à me répéter, j'ai reçu un mail en latin. Même deux. Et j'y ai répondu. En latin. Je pense qu'on peut maintenant m'accorder l'euthanasie.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui mais on a attiré les plus gratinés, désolé Mr. Green (je les cherchais, en fait)

Et l'euthanasie est accordée. Enfin, je dis ça, mais à la soirée de la fin du concours blanc...on a aussi tenté l'expérience. Enfin, je me bornais au "quid novi", et j'écoutais les réponses donc.

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Vous faites un peu peur quand même.

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:43 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans un état de fatigue pour moi et de khâgnitude (peut-être) pour Hipcherry on peut tout faire je crois Mr. Green

En attestent toutes les conneries que j'ai pu dire aujourd'hui aux gens. Mais comme les terminales avaient l'air plus fatigués que moi, ça passait (certains parents ont moyennement apprécié, mais bon, avec d'autres on a ri comme des petits fous, notamment une mère, aussi géniale que sa fille) ! Certains avaient l'air déjà dépressifs, avec des cernes jusqu'aux chevilles, mais bon. J'ai même vu des terminales sortir du bâtiment des sciences en pleurant.

Mais sinon, globalement, la théorie qu'on a fini par élaborer est que ceux qui avaient les meilleurs dossiers étaient les plus joyeux ou au contraire les plus timides, mais jamais les plus pédants (certains étaient à vomir).

Polo

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ça me rassure pas plus, on dirait que c'était la journée de ta vie  Mr. Green

Bon moi je vais me replonger dans Twin Peaks, je pense, c'est pas très fun de passer sa journée à lire des trucs sur la Shoah.

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Meuh non, c'était juste marrant Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Ça me rassure pas plus, on dirait que c'était la journée de ta vie  Mr. Green
Bon moi je vais me replonger dans Twin Peaks, je pense, c'est pas très fun de passer sa journée à lire des trucs sur la Shoah.

Et quelqu'un ose nous faire des remarques Mr. Green .
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Polo

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui bon j'avoue  Mr. Green  

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi je suis tombée sur une fille qui visait le concours de cadre d'Orient (heureusement je savais ce que c'était). Enfin c'est maman qui me l'a dit hein. Hum, ma chérie, c'est pas parce que tu apprends le japonais que tu vas avoir un concours qui propose 5 places par an.
Non, mais sérieusement, il faut être ambitieux, mais mieux vaut quand même viser un secteur (les relations internationales) qu'un concours précis et extrêmement difficile à avoir...

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai reçu les résultats de mes concours blancs, j'ai 0 partout, je suis (évidemment) dernière de la classe et on me demande de justifier trois mois d'absence. Laughing Ma lettre de démission a du se perdre quelque part.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

"Polo aime ça". Ils sont un peu cons dans ta prépa, non ?

Sinon, j'ai la crève, j'arrête pas de dormir, c'est chiant.

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 07:45 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ada a dû tellement leur plaire, ils veulent plus la laisser partir...  Mr. Green

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A part le prof de philo (qui garde espoir), ils ont arrêté de dire mon nom à l'appel. Mr. Green
Sinon, c'est juste l'ordinateur qui n'est pas à jour...

Laurent

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La prépa me tape sur les nerfs

C'est dégradant de ne (quasiment) pas avoir la moyenne pendant trois semaines, et de planter version et version en latin (ce qui est normal, mais quand je pensais progresser je plonge à nouveau).

Bref, du bonheur, beaucoup de bonheur Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3459, 460, 461487, 488, 489  >
Page 460 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation