Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3466, 467, 468487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Regarde mon statut fb  Mr. Green  bon ok, scientifiques mais... (pour ceux qui n'ont pas la chance de m'avoir en amie fb ^^, des élèves d'ulm sciences qui étaient à côté de moi ont traité centrale et les mines d'"écoles de bachotage", qualifié X et ulm d'écoles "où ya un peu de niveau" et rabaissé les 5/2. Bon à vrai dire c'était surtout un mec, mais ça m'a choquée, un peu)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis en train de me payer une crise de stress grand modèle parce qu'apparemment tout le monde autour de moi a reçu un mail de confirmation de dossier complet pour l'inscription à Ulm (enfin au concours, faut pas rêver). Et moi non, à moins que j'ai effacé le mail, ce qui de toute façon me rendrait indigne de passer ce foutu concours pour cause de stupidité intense. Sachant que j'ai rendu mon dossier dans les temps et qu'il était, jusqu'à preuve du contraire, complet. Si H4, qui s'occupe d'envoyer les dossiers,a merdé, je fais sans doute sauter le lycée.

Désolée pour tant de violence, mais ya trop d'histoires (vraies apparemment) qui ciruclent sur un type n'ayant pas pu s'inscrire ya quelques années, et ça me rend dingue rien que d'y penser (genre t'as mis ta vie entre parenthèses pour rien).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

A mon avis c'est simplement que l'ENS n'a pas encore vérifié ton dossier. Ils ne peuvent les faire tous en même temps, d'où quelques jours de décalage dans la réception de leur fameux mail.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si tu freak out, viens à Ulm demain, je te montre le service concours, et tu leur demandes ce qu'il en est.

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pense qu'ils ont vérifié mon dossier, vu qu'il parait que tout le monde a eu le mail avant les vacances. C'est gentil Hugo, je le ferai peut-être, mais j'essaye d'abord d'accéder à mon dossier (sur le site de la BCE, mais il marche très très mal, je me demande s'ils n'ont pas fermé l'accès)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Marion, tu vas sur sur le site de la BCE, tu regardes ton dossier, c'est marqué. Après, même s'il n'y a rien, panique pas, suis le conseil d'Hugo. Mais je confirme, le site marche mal aujourd'hui. 
Et le type l'année dernière avait pas coché la case, toi tu n'as pas commis d'erreur, si c'est un bug informatique ou un dossier égaré ils arrangeront le coup hein, flippe pas.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca serait sympa qu'ils nous disent où les épreuves ont lieu aussi. Histoire qu'on ne paie pas une chambre d'hôtel 1000 euros  Mr. Green  

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

L'an dernier c'était La Plaine St Denis pour Lyon, St Ouen pour Ulm, Arcueil pour les Tiers-Temps.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merde c'est pas le même endroit Ulm et Lyon ?! je voulais louer une chambre avec une pote... On nous a dit que ça pouvait changer d'année en année, c'est vrai ? Ca vaut le coup que je réserve un truc à saint-Ouen ?

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En même temps, St-Ouen et la Plaine St-Denis c'est assez proche... Faut voir un peu pour les transports.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, oui ça va. Mais on nous a dit que ça pouvait être à Arcueil, or c'est un peu à l'autre bout de la région parisienne. Pff. Ca m'énerve.

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, ça peut changer, donc attends encore un peu, à moins que tu puisses réserver sans avancer d'argent... L'année d'avant on avait tous passé le concours à La Plaine je crois.
L'an dernier certains avaient appelé l'ENS pour savoir un peu plus tôt...sans succès
Lyon et Ulm étaient effectivement séparés. Mais tous ceux qui passaient les deux concours étaient à La Plaine pour les épreuves spécifiques à Lyon (spé et géo) et à St Ouen avec les Ulm pour tout le reste.

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sinon, je confirme: ça se fait de faire les allers retours à St Ouen ou à La Plaine. D'autant que c'est desservi plutôt correctement.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hum ok, merci ! Je vais attendre encore, j'espère que nous aurons vite nos convocations.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et l'une de vous sait-elle où est le centre d'examen à saint-ouen?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3466, 467, 468487, 488, 489  >
Page 467 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation