Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3467, 468, 469487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui. C'est l'eurosite de St Ouen, 27 rue Godillot, 93400 St Ouen
Et pour la Plaine (au cas où) c'est Eurosites de la Plaine St Denis, 144/146 avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine St Denis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

merci ! bon ça va, c'est près du métro, je pourrai dormir au foyer pour les trois dernières épreuves (il est fermé pdt les vacances, je ne comprends pas d'ailleurs, c'est public, avec un statut de lycée d'Etat, il n'y a que des prépas, llg, h4 janson etc restent ouverts, et notre proviseur refuse...)

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Eventuellement, si la question des transports est trop chiante etc, je veux bien dépanner avec mon appart (à 5 stations de la mairie de st-ouen sans changement de ligne, le transport dure 15-20 min), genre pendant les vacances comme je retourne chez mes parents l'appart est libre. 

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oh mandieu c'est super sympa ! Bon je vais attendre de voir si c'est vraiment à Saint-Ouen, mais si oui, ça m'arrangerait bien. 

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si c'est la Plaine, je peux loger éventuellement une personne également (à condition d'emmener un matelas ^^). Je suis à 10-15 min à pieds de la gare du Nord, qui est à une station de rer de la Plaine.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pfff, bon si c'est à St Ouen, j'en ai pour une heure, mais au moins c'est du métro... Béné, t'es sûre que l'accès au dossier sur la bce est encore ouvert après la cloture des inscriptions ? Parce que leur site merde méchamment quand même...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le site doit être en pleine mise à jour (ou quelque chose comme ça), réessaye demain...

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aaah, c'est bon, ils disent que mon dossier est traité et complet.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah voilà ^

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon je savais que je ferais moins que T-d-m mais j'ai quand même eu 107 au toefl donc ça va  Mr. Green Par contre ça a dû effectivement me pénaliser de pas avoir terminé ma dernière réponse en speaking parce que j'ai eu 23

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben c'est un super score, bravo !
Maintenant faut que tu voies quel est le score minimum par section exigé par les facs qui t'intéressent !

Visiter le site web du posteur
Auly

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:07 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah j'ai assez pour toutes les facs que j'ai demandé, il n'y a que pour University College London où je ne suis pas sûre: apparemment ils demandent 109 pour un cursus d'histoire, mais sur la page erasmus en général ils parlent plutôt de 91. Donc peut-être que 109 c'est pour être en free-mover inscrit directement dans l'université je sais pas. Après est-ce qu'ils sont à 2 points près sachant que j'ai dépassé les scores minimums qu'ils ont indiqué pour les catégories?
Et faut surtout que j'attende pour voir si la fac a retenu ma candidature...

And therefore...
...A witch!

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai déjà vu des cas inverses sur des forums (des gens refusés dans une fac alors qu'ils avaient explosé le score minimum global, mais qu'ils avaient 1 point de moins que le minimum dans une section...), mais le tien, non... Franchement, 109, ça me paraît juste énorme pour un simple échange Erasmus !
D'ailleurs, c'est ta fac française qui t'a dit que tu avais besoin du TOEFL ? Parce qu'autour de moi, aucun Erasmus n'a jamais passé l'exam' ! Après c'est peut-être une exigence particulière de la fac étrangère qui t'intéresse, mais je sais qu'à Paris 3, le TOEFL n'est nécessaire que pour les échanges internationaux, même quand le site des facs mentionne un score minimum.

Visiter le site web du posteur
Auly

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ben c'était pas exigé par ma fac française qui ne le mentionnait nulle part, mais c'était demandé sur le site de toutes les facs qui m'intéressent. Du coup j'ai demandé et on m'a dit que je devais pouvoir fournir les résultats du toefl si ma candidature était retenue... Donc je sais pas trop. Enfin comme en plus je fais pas d'anglais cette année parce que les horaires ne passaient pas, je peux pas avoir de prof d'anglais pour garantir que j'ai un niveau suffisant.
Après j'ai pu avoir les infos que par internet parce que j'ai pas pu aller aux réunions d'information et je connaissais personne qui pouvait y aller ou qui était déjà parti en erasmus avec cette fac. Enfin je préfère l'avoir pour être tranquille parce que si jamais je suis retenue et qu'on me dit "vous avez pas le toefl? Ah... Ben désolé, mais c'est trop tard, il faut le mettre dans le dossier mais vous avez plus le temps de le passer, fallait le faire avant!".
Enfin déjà faut voir si on retient mon dossier parce que les places ne sont pas très nombreuses contrairement au nombre d'élèves à vouloir partir... Et puis à par le fait que les master sont prioritaires je sais pas trop sur quoi ils se basent...

And therefore...
...A witch!

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le rectorat de Paris souhaite supprimer 11h d'enseignement dans TOUTES les prépas de Paris, menaçant l'enseignement en langues vivantes, langues anciennes et...les colles..
Si vous vous sentez concernés, vous pouvez signer la pétition lancée par le lycée Claude Monet, ici: http://www.petitions24.net/alerte_cpge_du_lycee_claude_monet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3467, 468, 469487, 488, 489  >
Page 468 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation