Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Honnêtement, je n'en sais absolument rien ! Si tu veux, je peux demander aux élèves qui ont une année post-bac derrière eux s'ils avaient joint une lettre de motivation à leur dossier, mais je ne suis vraiment pas sûre que ça soit nécessaire, à part pour Balzac qui t'avait déjà acceptée !
(C'est pas pour jouer l'oiseau de mauvais augure, mais à moins de viser une autre école que l'ENS, il y a quand des risques pour que tu retournes à la fac dans 1/2/3 ans, non ?)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis dégoûtée par la fac... Je DETESTE, je préfère alors une école de commerce !!! Merci de ta proposition, T-d-M :-)

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Perso, je n'avais pas joint de lettre de motivation, j'avais préféré des lettres de recommandation. Il faut vérifier sur le site des prépas que tu demandes s'ils en veulent une (en général, ce sont plutôt celles du privé).

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Juste par curiosité: Qu'est-ce qui te déplaît à la fac? (Je me renseigne, craignant moi-même d'aller à la fac)
Ah et t'avais environ combien de moyenne en philo en Terminale? (Juste parce que j'avais aussi pensé à demander une licence de philo)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J'ai paumé mon agenda et dedans y'a TOUS mes identifiants admission postbac/ DSE. Je suis dans la merde.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahou Shocked
En effet.. Je te souhaite de le retrouver très très vite parce que si tu l'as définitivement paumé, c'est chaud.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci, je tâche de ne pas trop m'inquiéter, puisque je ne peux plus rien faire avant demain (oui, j'ai déjà rangé ma chbre de fond en comble et retourné mon appart ^^')

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aïe aïe aïe !!! Tu l'as peut-être oublié à ton lycée ?

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tant pis, c'est bien aussi la fac Razz

(je croise les doigts pour toi hein)

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J-e a écrit:

Tant pis, c'est bien aussi la fac Razz

(je croise les doigts pour toi hein)
ROOOOOH !

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 04:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

à vot' service m'dame

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

CHERCHE JOUR ET NUIT CET AGENDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myleene : pourquoi je DETESTE la fac donc... Tout simplement parce que je ne m'entends pas bien avec les gens... J'aime ce que je fais, c'est une passion pour moi, mais l'ambiance que les autres élèves procurent à la fac me fait détester la fac au point de ne plus avoir le courage de me rendre en cours... En plus, étant de nature plutôt calme et réservée, cela ne correspond pas aux critères que les étudiants ont imposés..

Donc Béné, un GRAND, IMMENSE conseil : RETROUVE TON AGENDA !!!!!!

Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour ton identifiant sur admission-postbac, t'as toujours la rubrique mot de passe perdu et tu en recevras un autre sur ta boîte mail ...

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

: )               HEUREUSE

Je tiens à remercier la documentaliste qui a pris soin de mon agenda

Certes, j'aurais pu récupérer les codes, mais ça m'aurait dérangé de savoir que qqun avait potentiellement accès à mon dossier.

C'est fou ce que je suis soulagée.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouf, tout finit bien alors  

Lolypop: Ah d'accord. C'est dommage quand même. Niveau caractère, je suis pareil alors ça ne me rassure pas. Mais bon, après je pars du principe que je travailles pour moi et non pas pour les autres ce qui m'aide à ne pas baisser les bras. ça m'aide d'ailleurs beaucoup cette année, parce que je suis dans une classe où les personnes n'ont pas forcément la mentalité que j'aimerais y trouver et je ne parle pas avec beaucoup de monde. Enfin bon, c'est dommage pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50487, 488, 489  >
Page 49 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation