Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3483, 484, 485487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Phoebus>

Masculin
Classe: Tle S

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne leur ai rien dit encore (je suis presque sûr qu'ils n'ont jamais entendu parler de LLG en fait).
Ils disent qu'ils ne peuvent pas m'empecher de partir (il ne vont pas réclamer pour que je revienne, ce qu'ils pourraient peut-être faire vu que je suis mineur) mais je dois cependant me débrouiller pour payer le logement (c'est por celà entre autres que je veux être admis à l'internat) et j'ai de l'argent dans un compte bancaire mais je n'y ai pas encore accès donc je devrai me mettre à travailler cet été (ce que je comptais faire de toute façon). Je sais que mon idée de partir dans ces conditions peut sembler ridicule mais je suis vraiment décidé à tenter ma chance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Phoebus>

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Polo a écrit:
Bravo pour LLG !

Merci, je n'y crois pas encore. J'avais presque 0 espoir pour HIV et LLG et j'ai été très surpris.
Je ne voulais même pas aller sur APB mais mon meilleur ami (qui a été refusé en MP à LLG) m'a convaincu de le faire et... BAM haha
Je comptais plutôt être admis à HIV parce-que j'ai un profil plutôt Lyon (pas de langue ancienne, 8h de LV à la semaine) et je pensais pouvoir entrer à HIV grâce à ça même si je compte faire une khâgne classique. J'ai étais désormais REFUSÉ (les administrateurs d'APB sont cruels, ils pourraient avoir choisi la formule "formation refusée" ou "non admis" Razz ) à HIV et, même si ce mot blesse, je suis très content tout de même. Le problème c'est que je n'envisageais pas d'être admis à LLG et je dois encore me mentaliser.

Je vais maintenant revoir ma philo et mes SVT parce-que j'en ai besoin!

<Phoebus>

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Désolé pour le répéter mais: je ne perds rien en cliquant sur "oui mais"?

Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non tu peux y aller, ça veut dire que tu acceptes sauf si tu obtiens par la suite un vœu mieux classé!

<Phoebus>

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Wallace a écrit:
Non tu peux y aller, ça veut dire que tu acceptes sauf si tu obtiens par la suite un vœu mieux classé!

Merci. Fait. Cependant, ceci fait peur haha: "Seul un oui définitif permet, dans le cadre de la procédure, d'accéder à notre site d'inscription administrative."

Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui ça veut dire que même si tu n'as pas de vœu mieux classé (l'internat dans ton cas si j'ai tout compris), il ne faut pas oublier de valider par un oui définitif...

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

[ petite info à Natitouto -peut-être que tu le sais déjà remarque- mais Mr Ch** va à Henri IV l'année prochaine et ainsi, Mr. Br*** assurera et le cours de littérature commun et le cours optionnaire...  Et apparemment, il n'avait pas demandé de poste, je me demande alors comment c'est possible qu'un prof titulaire en activité reçoive comme ça une proposition/demande] 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, je le sais. Sincèrement, à part dans le cadre d'un copinage avec l'inspection, j'ai aussi du mal à comprendre comment il est possible  d'avoir une telle proposition sans en faire la demande. Mais bon, c'est ainsi, et de toute façon les khâgneux Lyon y gagneront je pense. Ch****** est brillant, mais sur un programme en khâgne, en tout cas l'année dernière, l'effet n'était vraiment pas terrible. Je pense que M. Br*** s'implique davantage. Est-ce que tu khûbes toi? ça a donné quoi les résultats cette année? Je me suis totalement déconnectée de LB moi ^^

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non je ne cube pas, bien que j'ai vraiment aimé cette 2e année, et je l'ai largement préféré à la 1ere. Rien du tout pour les résultats mais je ne m'attendais à rien, je suis tout à fait réaliste sur mes capacités, la seule chose que j'attends c'est les notes, pour voir si elles ne sont pas trop en décalage avec ce que j'ai eu dans l'année. Sinon on a 5 sous-a en LM et il y a 7 sous-a en spé langue (je sais pas pour ceux d'hist et de philo mais apparemment il y aurait un d'histoire admissible). Mr Br*** nous a invité à boire le café pour le dernier cours, c'était sympa! 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, ça devait être sympa! Il n'aurait pas fait ça l'an dernier avec le groupe de spé qu'on avait!  Rolling Eyes
Tu fais quoi alors l'année prochaine? L3 de LM? Où ça?

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je vais à Paris III faire une licence d'études européennes... (c'est plus pour avoir une licence et en attendant de trouver ce qui pourrait m'intéresser).

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Attendez, votre prof vient prendre le tronc commun en Ulm ? Parce qu'il y avait des rumeurs comme quoi un génie de chez nous devait le prendre, et ça me déprime un peu parce que ça veut dire que si je khube j'aurais donc ce prof, et si vous dites qu'il est pas terrible..
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Il faisait le cours de litté de lyon et du grec, après moi je l'apprécie pas énormément (il faut dire qu'après avoir eu Mr Br*** c'est assez dur de trouver un meilleur prof), j'aimais pas sa méthode de cours , cette année j'avais une copie sur la représentation et c'était tout, par contre en colle il a toujours été sympa. 

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non c'est le M. Ler** qui prend les K1. Le prof de LB doit prendre les Clouds de Ler** du coup.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

YOuhou alors, rumours were true. T'es sûre, c'est confirmée ?
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3483, 484, 485487, 488, 489  >
Page 484 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation